Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Plage du Casa Del Mar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

Plage du Casa Del Mar Empty
MessageSujet: Plage du Casa Del Mar   Plage du Casa Del Mar EmptyMer 29 Nov - 18:55

hola todos!

je vais au Casa del mar en février! Je me pose juste une petite question:

Comme la plage est assez petite, et vu que l'hôtel a un bâtiment en plus maintenant pour 200 personnes, je m'inquiète de la place sur la plage! Est-ce qu'on est entassé les uns sur les autres, ou la plage est-elle suffisamment grande pour pas être les uns sur les autres????
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Plage du Casa Del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plage du Casa Del Mar   Plage du Casa Del Mar EmptyJeu 30 Nov - 10:50

Bonjour Karin

Pas d'inquiétude scratch , en regardant la mer, le nouveau bâtiment se situe (à gauche) dans une tranche allant vers le village, donc plus près encore qu'avant. cheers

On peut raisonnablement penser que "la playa" se situe en face de ce bâtiment, donc une plage élargie, empiétant encore un peu plus sur la plage publique qui se trouve à côté. Suis-je assez clair. Question

De toutes manières, puisque tu ne pars qu'en février :twisted: , tu n'as qu'à suivre ce forum et tu auras toutes les réponses et confirmations à tes questions très pertinentes. Plage du Casa Del Mar 463187

A bientôt. Plage du Casa Del Mar 86981
Revenir en haut Aller en bas
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

Plage du Casa Del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plage du Casa Del Mar   Plage du Casa Del Mar EmptyJeu 30 Nov - 11:12

Merci Daniel...

Oui oui tu es assez clair!!! Tu as raison d'ici février, il y a des voyageurs fidèles de ce forum qui feront des blogs....

Mais j'ai tellement hâte d'y être!!!!! Vive Bayahibe!!!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Plage du Casa Del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plage du Casa Del Mar   Plage du Casa Del Mar EmptyJeu 30 Nov - 11:18

Karin a écrit:
Merci Daniel...

Oui oui tu es assez clair!!! Tu as raison d'ici février, il y a des voyageurs fidèles de ce forum qui feront des blogs....

Mais j'ai tellement hâte d'y être!!!!! Vive Bayahibe!!!

A bientôt!

No probléma, hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Plage du Casa Del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plage du Casa Del Mar   Plage du Casa Del Mar EmptyVen 1 Déc - 6:15

Karin,

nous recherchons aussi les coins tranquilles sur la plage. L'an dernier nous allions près du centre nautique et du Jungle Bar. C'était très tranquille. Il n'y a pas de palapas (parasol) mais il y a des palmiers qui nous donnent l'ombre nécessaire. Nous étions au bloc 2 et c'était devant ce bloc.

Avec la nouvelle construction je ne peux te dire comment ce sera cependant.

En passant, nous serons à Bayahibe en même temps, au Dominicus Palace. Nous partons aussi le 2 février. Peut-être nous croiserons-nous quelque part ou en excursion??? Ce serait sympa!!! :flower: sunny :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

Plage du Casa Del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plage du Casa Del Mar   Plage du Casa Del Mar EmptyVen 1 Déc - 11:35

coucou Nicole,

Merci pour ta réponse! Je pense que l'on va trouver un ptit coin tranquille pour bronzer!

Oui ce serait sympa de se croiser et de faire connaissance! Nous serons du 2 au 16 février à Bayahibe, et j'ai bien l'intention de faire des excursions avec Patricia!

Que du Bonheur à venir!!!!!! Plage du Casa Del Mar 648956 Plage du Casa Del Mar 167383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage du Casa Del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plage du Casa Del Mar   Plage du Casa Del Mar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage du Casa Del Mar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée sur la plage
» La Corse - mai 2000
» Serviettes de plage au Viva Dominicus Palace??
» soirée organiser sur la plage
» Nouvelle Plage a BAYAHIBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: