Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 et encore une nouvelle forumiste ...

Aller en bas 
+4
Daniel
Nicole C
jaanin
Annie
8 participants
AuteurMessage
Annie
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : Vendée (85)
Emploi : sans depuis 3 ans
Loisirs : mer, pêche, voyages, animaux, cinéma
Date d'inscription : 12/12/2006

et encore une nouvelle forumiste ... Empty
MessageSujet: et encore une nouvelle forumiste ...   et encore une nouvelle forumiste ... EmptyMar 12 Déc - 1:34

bonjour à toutes et tous,
Je viens de découvrir ce forum qui me semble particulièrement plaisant et convivial.
Je pars avec 3 hommes ... (dont mon mari) à Bayahibe au Casa del Mar du 6 au 20 janvier. Nous avons la cinquantaine.
Nous connaissons déjà la RD, mais côté Atlantique à Punta Cana, nous étions au Bavaro Garden (appelé maintenant Caribe), rien à dire, que du bonheur Very Happy
Nous avons décidé de découvrir la RD côté Caraïbes et j'espère que nous ne serons pas déçus, mais apparemment tout le monde semble satisfait du Casa del Mar et de Bayahibe.
Nous sommes tous les 4 de bons vivants, surtout à l'heure de l'apéro !! (sans pour celà être alcoolos .....) lol!
Quelqu'un peut-il nous dire si dans cet hôtel on sert des boissons internationales (peut-être avec supplément ?) ou seulement locales ?
D'autres voyageurs partent-ils durant cette période dans cet hôtel ? Ce serait sympa de communiquer avant le départ et peut-être ensuite de nous rencontrer sur place ? Nous sommes vendéens ("ventres à choux" pour ceux qui connaissent ...)
Bonnes vacances à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

et encore une nouvelle forumiste ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle forumiste ...   et encore une nouvelle forumiste ... EmptyMar 12 Déc - 2:13

salut Annie Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as bien fait de t'inscrire,si tu as des questions,n'hésites pas il y aura toujours quelqu'un pour te répondre geek
Tu trouveras sur ce forum un tas d'infos sur le Casa ,je ne connais pas cet hôtel mais à en croire les vacanciers qui en reviennent,tu as fait un bon choix!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

et encore une nouvelle forumiste ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle forumiste ...   et encore une nouvelle forumiste ... EmptyMar 12 Déc - 6:05

Annie a écrit:

Je viens de découvrir ce forum qui me semble particulièrement plaisant et convivial.

Tu as très bien perçu ce forum, Annie, et je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu ne t'es pas trompée avec le Casa del Mar. C'est vraiment un très bon hôtel. J'y suis allée en janvier dernier.

Tu y trouveras des boissons internationales sans problème et sans supplément si je me souviens bien. Si tu as d'autres questions, ne te gêne surtout pas.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

et encore une nouvelle forumiste ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle forumiste ...   et encore une nouvelle forumiste ... EmptyMar 12 Déc - 10:40

Nicole C a écrit:

Tu y trouveras des boissons internationales sans problème et sans supplément si je me souviens bien.
Affirmatif, et encore une nouvelle forumiste ... 282554 entre autres du Whisky au buffet ainsi qu'au Lobby bar, du Ricard testé au buffet principal ; le même qu'ici en France et encore une nouvelle forumiste ... 648956 (sans supplément), rare de nos jours.

Est-il à ce jour encore gratos ?
Je l'espère car, en début d'année il y avait du cheval (gratos) une heure par séjour et maintenant, il me semble que c'est payant aujourd'hui ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Moselle
Loisirs : Magie
Date d'inscription : 29/11/2006

et encore une nouvelle forumiste ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle forumiste ...   et encore une nouvelle forumiste ... EmptyMar 12 Déc - 11:13

Bonjour Annie, je serai en RD sur Bayahibé du 09 au 19 janvier mais à l'hôtel Viva Dominicus........
J'y serai avec mon mari et ma belle-mère......Peut-être pourra t'on se rencontrer????
Si tu es d'accord, nous pourrons nous laisser nos noms et peut-être se rencontrer à l'hôtel, ou l'un ou l'autre... je ne pense pas que cela soit trop éloigné.....
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

et encore une nouvelle forumiste ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle forumiste ...   et encore une nouvelle forumiste ... EmptyMar 12 Déc - 11:21

et encore une nouvelle forumiste ... 180522

Bienvenue Annie!! Tu verras ce forum est sympa, toujours quelqu'un pour te répondre! Nous aussi nous partons au Casa del Mar du 2 au 16 février, 2 couples de bons vivants....T'inquiète pas, l'hôtel à l'air super!!! Que du Bonheur à venir!
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

et encore une nouvelle forumiste ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle forumiste ...   et encore une nouvelle forumiste ... EmptyMar 12 Déc - 15:42

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tout a été dit, pas la peine d'en rajouter.

Surtout n'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour répondre.

Tu es as déja eu la preuve.

Mais sans t'offusquer, essaie de poser tes questions dans les bons topics, ce sera plus facile pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

et encore une nouvelle forumiste ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle forumiste ...   et encore une nouvelle forumiste ... EmptyMar 12 Déc - 19:17

Bonsoir Annie

J'ai déplacé les messages des questions que tu posais dans la rubrique Bayahibé.

C'est maintenant plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
hellronde
V.I.P
V.I.P
hellronde


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : Belgique
Loisirs : devinez???
Date d'inscription : 19/11/2005

et encore une nouvelle forumiste ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle forumiste ...   et encore une nouvelle forumiste ... EmptyMer 13 Déc - 11:29

Bienvenue!

Comme tu l'a vu et dis, plaisant convivial...c'est le charme de ce forum!
Il y aura toujours qu'lqu'un pour répondre à tes interrogations.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore une nouvelle forumiste ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle forumiste ...   et encore une nouvelle forumiste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une nouvelle forumiste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» une nouvelle
» je suis nouvelle
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Présentez-vous!-
Sauter vers: