Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar

Aller en bas 
+3
Wanaku
Daniel
Annie
7 participants
AuteurMessage
Annie
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : Vendée (85)
Emploi : sans depuis 3 ans
Loisirs : mer, pêche, voyages, animaux, cinéma
Date d'inscription : 12/12/2006

besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar   besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar EmptyMar 12 Déc - 15:55

Merci de votre accueil et de vos ultras-rapides témoignages, c'est sympa.
Pour l'heure/séjour de cheval, je pensais que c'était gratuit (restritions budgétaires ?) Dommage mais le coût ne doit pas être trop élevé.
Une petite précision ou question : j'ai lu sur un autre forum que les chambres au Casa étaient très mal insonorisées ? Mais bon, si c'est le seul hic, ce n'est pas le plus important. L'essentiel c'est d'avoir du beau temps et de bien profiter des vacances.
Une autre question : comment peux-t-on rencontrer sur place le fameux Pierre-Alain que tout le monde semble connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar   besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar EmptyMar 12 Déc - 17:16

Annie a écrit:

Pour l'heure/séjour de cheval, je pensais que c'était gratuit (restritions budgétaires ?) Dommage mais le coût ne doit pas être trop élevé.

LOISIRS : au Casa del mar cheers

- 2 piscines, 2 bains à bulles, 4 courts de tennis.
- Activités diurnes et nocturnes avec équipe d'animation, discothèque (minimum 18 ans).
- Selon disponibilité : planche à voile, catamaran, kayaks, plongée avec tuba, tennis (éclairage nocturne avec
participation), football, beach-volley, bicyclette, ping-pong, initiation à la plongée en piscine, gymnastique, mérengué, salsa, gymnase.
- Avec participation : centre de remise en forme, banana boat, parachute ascensionnel, équitation, école de plongée, golf à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : Vendée (85)
Emploi : sans depuis 3 ans
Loisirs : mer, pêche, voyages, animaux, cinéma
Date d'inscription : 12/12/2006

besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar   besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar EmptyMar 12 Déc - 17:20

help ! j'ai une autre question :
Les deux hommes qui nous accompagnent sont "libres". Pensez-vous que des "rencontres" sont envisageables hors de l'hôtel ? Eh oui, ça aussi ça fait partie des vacances pour eux ....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar   besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar EmptyMar 12 Déc - 17:26

Annie a écrit:
help ! j'ai une autre question :
Les deux hommes qui nous accompagnent sont "libres". Pensez-vous que des "rencontres" sont envisageables hors de l'hôtel ? Eh oui, ça aussi ça fait partie des vacances pour eux ....
Merci
Chère Annie, vous qui avez déjà été en R.D., vous ne savez pas que là-bas est un haut-lieu pour le tourisme sexuel ? Dis leurs d'amener des "sous" !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar   besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar EmptyMar 12 Déc - 17:27

Ah les coquins !
besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar 600483
Tu parles de quel type de rencontres ? Genre fortuite ou non ?
En tous cas j'ai vu dans Bayahibe des occidentaux avec des petites dominicaines au bras, mais à première vue ces rencontres-là n'avaient rien de fortuit par exemple...
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar   besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar EmptyMar 12 Déc - 17:32

besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar 105662

Merci de passer dans le topic "Bayahibe" ici, cela reste pour les présentations.
Merci :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : Vendée (85)
Emploi : sans depuis 3 ans
Loisirs : mer, pêche, voyages, animaux, cinéma
Date d'inscription : 12/12/2006

besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar   besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar EmptyMar 12 Déc - 17:33

OK, merci Daniel, mais lorsque nous étions à Punta Cana ... absolument rien directement autour de l'hôtel, l'isolement complet de la population locale.
Peut-être que là ce sera différent puisqu'il semble qu'il y ait un village près de l'hôtel ?
Car je suppose qu'au Casa comme ailleurs, les locaux sont interdits sur la plage de l'hôtel ?
Nous sommes allés plusieurs années à l'Ile Maurice, mais en location de villa, et là bas pour eux... no problèmes, avec ou sans "sous" ....
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : Vendée (85)
Emploi : sans depuis 3 ans
Loisirs : mer, pêche, voyages, animaux, cinéma
Date d'inscription : 12/12/2006

besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar   besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar EmptyMar 12 Déc - 17:42

Daniel, encore moi : excusez-moi mais c'est quoi le topic "Bayahibé" ? Désolée mais j'ai pas compris ....
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar   besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar EmptyMar 12 Déc - 19:14

Bonsoir tout le monde

En effet Daniel avait raison, les messages ont un peu dérapé, vous étiez dans la rubrique présentation.

J'ai donc déplacé une partie des messages dans la rubrique Bayahibe.

Quand aux deux hommes qui vous accompagne, je pense qu'il n'y a même pas besoin de poser la question, ils verront par eux même en se promenant et en faisant les yeux doux aux dominicaines.

Mais bon..........
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar   besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar EmptyMar 12 Déc - 20:57

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bonjour et Bienvenue sur ce Forum

Derape ..Derape ???

Bon une petite reponse pour les MECS..il est vrai que la RD est reputee pour sa Prostitution..mais beaucoup de gens ne font pas la difference entre une Nana qui (travaille ) pour gagner un peu d'argent et les autres qui ont le sang chaud..Je connais tres bien les Dominicaines et je peux vous dire qu'il y en a plus de 80 % qui ne sont pas prostitues et qui vous tendront la main tres rapidement..Les Dominicains vivent ainsi et pour eux c'est une chose normale..alors ne jettez pas la pierre a celles qui font cela pour donner a manger a la famille et celles qui font ca pour le plaisir..Laquelle des deux est a Blamer..???
Si vous ne savez pas ou aller je connais tous les Hauts Lieux pour des rencontres..
Sachez qu'ici une Fille Normale a 15 ans a des envies qui n'attendent pas ...Quand on a compris tout ca on a tout compris du comportement sexuel des Dominicaines..
Bon moi je suis avec ma Cherie depuis :::le 22 Decembre 2002 on va feter 4 ans de vie commune..
Amities Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar   besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar EmptyMer 13 Déc - 0:21

pierre-alain a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bonjour et Bienvenue sur ce Forum

Bon moi je suis avec ma Cherie depuis :::le 22 Decembre 2002 on va feter 4 ans de vie commune..
Amities Very Happy Very Happy Very Happy


laquelle ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : Vendée (85)
Emploi : sans depuis 3 ans
Loisirs : mer, pêche, voyages, animaux, cinéma
Date d'inscription : 12/12/2006

besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar   besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar EmptyMer 13 Déc - 1:04

merci Martine d'avoir déplacé mes messages. Je me sens toute "gourde", je n'avais pas bien compris le fonctionnement de ce forum.
Et merci encore pour toutes vos réponses, super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar   besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar EmptyMer 13 Déc - 11:51

Bonjour

Je pense aussi que ces messages, au sujet des dominicaines et de vos hommes sont un peu déplacés sur ce forum.

Ce n'est pas le but de ce forum, qui est de renseigner, sur diverses choses, excursions, achats, météo, états des hotels et des chambres et bien d'autres questions.

Mais pas ce genre de questions et je pense que l'administrateur sera d'accord avec mes propos.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar   besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar EmptyMer 13 Déc - 13:07

voyageuses60 a écrit:
Bonjour

Je pense aussi que ces messages, au sujet des dominicaines et de vos hommes sont un peu déplacés sur ce forum.

Ce n'est pas le but de ce forum, qui est de renseigner, sur diverses choses, excursions, achats, météo, états des hotels et des chambres et bien d'autres questions.

Mais pas ce genre de questions et je pense que l'administrateur sera d'accord avec mes propos.

Cordialement

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de tous ces messages, et je partage entièrement l'avis de Martine.

Il n'est pas question sur ce forum de promouvoir le tourisme sexuel et encore moins de donner des conseils pour rencontrer telle ou telle personne en RD dans le but d'agrémenter son voyage...

Comme le dit très justement Pierre alain, les us et coutumes du peuple dominicain en la matière ne regarde que les dominicains eux-même. Maintenant, que certains touristes souhaitent "rencontrer" du monde en RD, cela les regarde également, et ils sont libres d'assumer leurs actes.

Comme dans de nombreux pays pauvres (et même riches!), la prostitution fait partie du jeu (si on peut appeler ça un jeu...).

Je vous demanderai donc très amicalement de mettre un terme à ce genre de messages, afin de préserver l'intégrité de ce forum.
Tout message demandant des renseignements sur ce type de pratiques, sera dorénavent supprimé.
J'espère que vous comprendrez ma position à ce sujet, car en tant qu'administrateur de ce forum, j'en assume la responsabilité devant la loi.

Bonne journée à tous.
Fabrice (administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Annie
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : Vendée (85)
Emploi : sans depuis 3 ans
Loisirs : mer, pêche, voyages, animaux, cinéma
Date d'inscription : 12/12/2006

besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar   besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar EmptyMer 13 Déc - 14:16

bonjour,
OK j'ai bien pris note, mais je pense que mon message a été mal interprété. Je n'ai jamais parlé de "tourisme sexuel". Je demandais seulement si on pouvait avoir des contacts avec le peuple dominicain par rapport à la situation de l'hôtel casa del mar ou bien s'il était complètement isolé comme à Punta Cana où nous avons séjourné.
Loin de moi l'idée de "promouvoir" le tourisme sexuel. Ca n'a jamais été le but de nos voyages
Merci
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar Empty
MessageSujet: réponse   besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar EmptyMer 13 Déc - 15:08

Annie a écrit:
help ! j'ai une autre question :
Les deux hommes qui nous accompagnent sont "libres". Pensez-vous que des "rencontres" sont envisageables hors de l'hôtel ? Eh oui, ça aussi ça fait partie des vacances pour eux ....
Merci

Ok Annie pas de problème, mais la façon dont tu as écris ton message, laissait sous entendre autre chose, et tout le monde sur le forum l'a compris de cette façon.

Oublions tout cela, et si tu as besoin d'informations, les membres te repondront.

Cordialement Martine
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar   besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar EmptyMer 13 Déc - 17:20

Rassure toi Annie, nous ne t'en tenons pas rigueur. Tes propos ont peut-être été mals interprétés, mais au moins, cela aura permis de mettre les choses au point pour les membres et futurs membres de ce forum quand à ce délicat sujet.

Maintenant, si tu as d'autres questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Bien cordialement.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Contenu sponsorisé





besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar   besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'infos sur bayahibé et Casadelmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'informations
» Besoin de renseignements
» Besoin de musique
» Besoin d'aide!!!
» Besoin de soleil!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: