Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 votre avis sur l hotel allegro punta cana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinklady008
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

votre avis sur l hotel allegro punta cana Empty
MessageSujet: votre avis sur l hotel allegro punta cana   votre avis sur l hotel allegro punta cana EmptyJeu 11 Jan - 16:10

Bonjour


Je suis nouvelle sur le site et je pars à Punta Cana avec ma soeur en fevrier 2007 à l' hotel ALLEGRO y en a t il parmi vous qui y sont y allés , comment l avez vous trouvé, je voudrais en profiter pour savoir les activites ou visites à faire, je sais qu il y a un lieu incontournable l ile saona a visiter puis St Domingue une journee me parait aussi interessant,
puis pour changer la monnaie en france connaissez vous des bureau de change sur Paris ou ile de france,

merci d avance

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

votre avis sur l hotel allegro punta cana Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l hotel allegro punta cana   votre avis sur l hotel allegro punta cana EmptyVen 12 Jan - 6:36

Bienvenue parmi nous, Audrey!!!

Malheureusement je ne connais ni Punta Cana ni ton hôtel. J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'informer. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

votre avis sur l hotel allegro punta cana Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l hotel allegro punta cana   votre avis sur l hotel allegro punta cana EmptyDim 21 Jan - 18:16

Bonjour

Alors moi je suis allée à Punta cana, ton hôtel je ne le connais pas., mais j'ai adoré Punta Cana, et j'ai passé un très bon séjour.

Pour les excursions, il y a bien sur Saona, par contre pour Saint Domingues, réfléchis bien car tu vas passer un sacré moment dans le car pour t'y rendre car c'est loin, tu vas donc faire des heures de car aller et retour pour ne rester que très peu de temps dans la capitale.

Par contre, sur Punta Cana, il y a d'autres choses à faire.

Je te donne le lien, car un membre du forum, a fait des excursions sur Punta Cana, et il détaille les excursions et donne de bonnes infos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà j'espère t'avoir un tout petit peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

votre avis sur l hotel allegro punta cana Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l hotel allegro punta cana   votre avis sur l hotel allegro punta cana EmptyDim 21 Jan - 18:27

Re

Je viens de lire sur le site Onparou.com des commentaires sur ton hôtel, il y a du bon et du moins bon.

Mais les gouts et les couleurs, ce que l'un va trouver nul, l'autre va le trouver bien.

Je suis allée au viva wyndham dominicus beach à Bayahibe et j'avais lu de mauvais commentaires, et en fait j'ai passé un très bon séjour.

Il est vrai que l'hotel était bruyant avec la concentration d'Italiens, mais franchement, vu ce que j'avais lu, il n'y a rien eu de catastrophique.

Donc il ne faut pas t'inquiéter et il y a toujours des râleurs, et si ta chambre ne te convient pas, tu peux demander à en changer et en général, le personnel s'évertue toujours à satisfaire le client.

Voilà je te souhaite de bonnes vacances et profites bien de ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur l hotel allegro punta cana Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l hotel allegro punta cana   votre avis sur l hotel allegro punta cana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur l hotel allegro punta cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allegro, punta cana 27 janvier !
» Plan de l'hôtel Excellence Punta Cana
» Plan de l'hôtel Iberostar Punta Cana
» Recherche petit hotel punta cana
» Plan de l'hôtel Paradisus Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Quel hôtel choisir? On peut peut-être vous aider!-
Sauter vers: