Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 erreur CD photos Bavaro Beach Hotel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocomarc
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 24/01/2007

erreur CD photos Bavaro Beach Hotel Empty
MessageSujet: erreur CD photos Bavaro Beach Hotel   erreur CD photos Bavaro Beach Hotel EmptyMer 24 Jan - 2:18

nous recherchons 2 personnes masculines qui aurait séjournés au Barcelo Bavaro hotel & resort au environs du 15 au 22 janvier 2007, car suite à une erreur du photographe qui se trouve dans le hall de l'hotel Bavaro beach nous avons récupèrés un CD de photos trés personnel
(intitullé: NICO) à la place de nos photos souvenir,donc nous pensons que ces personnes sont en possession de notre CD, si par bonheur vous vous reconnaissez ,contactés nous le plus rapidement possible pour faire l'echange.

Aprés 8 jours de rêves quel dommage pour vous comme pour nous de ne pas pouvoir profiter de ces merveilleux souvenirs.

bonne nuit à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

erreur CD photos Bavaro Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: erreur CD photos Bavaro Beach Hotel   erreur CD photos Bavaro Beach Hotel EmptyMer 24 Jan - 15:38

Bonjour cocomarc

Je me doute de votre tristesse au sujet de la perte de votre cd photo.

Moi personnellement j'enverrai un mail à l'hotel pour qu'il transmette le message au photographe., je laisserai mon adresse email, et avec un petit peu de chance!

ça ne coûte rien, et peut-être que de leurs cotés, ils essaient aussi par les moyens qu'ils ont de vous joindre.

Je mettrai aussi un message sur d'autres forum, qui ont énormément de lecteurs, je ne devrai pas faire de pub, mais dans ce cas ci, le routard, et voyageforum.

Le photographe, n'avait pas d'adresse personnel ou l'adresse de son magasin, s'il en possède un.

Essaiyez, par tous les moyens que vous avez de contacter le maximum de personnes.

Je vous souhaite bonne chance et courage, mais dès fois, on ne sait jamais.

Tenez nous au courant car je serai bien contente si vous pouviez recuper votre cd.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cocomarc
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 24/01/2007

erreur CD photos Bavaro Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: erreur CD photos Bavaro Beach Hotel   erreur CD photos Bavaro Beach Hotel EmptyMer 24 Jan - 15:52

Bonjour
Merci beaucoup pour les conseils.
je n'ai malheureusement aucun renseignement du photographe mais je vais essayer en passant par l'hotel et ausi par d'autre forum.
merci encore et trés bonne journée
Amicalenent.Cocomarc
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

erreur CD photos Bavaro Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: erreur CD photos Bavaro Beach Hotel   erreur CD photos Bavaro Beach Hotel EmptyJeu 25 Jan - 5:02

Je vous souhaite bonne chance dans la récupération de votre CD. C'est vraiment dommage de perdre de si beaux souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
cocomarc
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 24/01/2007

erreur CD photos Bavaro Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: erreur CD photos Bavaro Beach Hotel   erreur CD photos Bavaro Beach Hotel EmptyDim 28 Jan - 13:38

Bonjour à vous tous
Merci Nicole pour ton message de soutien.
Toujours aucune nouvelles ,nous avons envoyés un message à l'hotel mais sans réponse.
Quand je pense que nous avons sur ce CD 70 photos qui sont nos premiers jours là- bas....quelle deception de ne pouvoir les revivre à 2 mais aussi avec nos enfants et tous ceux qu'on aime.
Surtout si vous faites la meme chose vérifier votre CD sur place.
Trés bon dimanche à tous.
Cocomarc
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

erreur CD photos Bavaro Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: erreur CD photos Bavaro Beach Hotel   erreur CD photos Bavaro Beach Hotel EmptyDim 28 Jan - 16:09

Bonjour

Vous ne savez même pas si ces personnes étaient française ou d'une autre nationalités.

Essayez un forum, anglais ou américain, ou sur tripadvisor, peut-être aussi easy voyage.

Vous aviez vidé votre carte mémoire, pour transférer sur CD?

Et le photographe, aurait peut-être une sauvegarde, je ne pense pas, ou alors essayer de contacter votre agent de voyage sur place, il saura plus que l'hotel, transmettre le message au photographe, car il a quand même garder le nom des personnes qui avaient commandé un CD.

Et ces personnes a qui appartiennent le CD, sont surement à la recherche de leurs photos tout comme vous.

Bon courage et continuez.
Revenir en haut Aller en bas
cocomarc
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 24/01/2007

erreur CD photos Bavaro Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: erreur CD photos Bavaro Beach Hotel   erreur CD photos Bavaro Beach Hotel EmptyDim 28 Jan - 20:26

Bonsoir
Aucune idée de la nationalitée des personnes et en effet nous avons transféré nos photo sur CD mais cela c'est fait imédiatement sans que le photographe nous demande aucun renseignement ,nous avons patientés un moment ensuite il nous a rendu notre carte memoire ainsi que le CD contre la somme de 10 dollars.
Je vais demain contacter mon TO pour savoir si ils peuvent nous aider(mais j'ai peu d'espoir)
merci Martine pour vos conseils
Bonne soirée.Cocomarc
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

erreur CD photos Bavaro Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: erreur CD photos Bavaro Beach Hotel   erreur CD photos Bavaro Beach Hotel EmptyMer 28 Mar - 10:49

Bonjour cocomarc

Toujours aucune nouvelles de votre CD photo ?
Avez vous pensé à mettre votre recherche sur des forums anglais, espagnol ou américain, qui sait ?
Bon courage et bonne recherche
Plus Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur CD photos Bavaro Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: erreur CD photos Bavaro Beach Hotel   erreur CD photos Bavaro Beach Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur CD photos Bavaro Beach Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de l'hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach Resort
» Photos Hotel Bavaro Princess Punta cana
» hotel bavaro golf
» Hotel Ocean bavaro (ex H10)
» Plan de l'hôtel IFA Villas Bavaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Recherche de personnes-
Sauter vers: