Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Excursions Captain'Pat

Aller en bas 
+13
DenGib18
Batboy78
Wanaku
Nicole C
REVES71
jaanin
voyageuses60
Daniel
Balmoral
aurore
Géraldine
pierre-alain
Esteban_45
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:33

Bonsoir

Je viens de lire ton message Pierre-Alain et je suis vraiment peinée de voir que la méchanceté est de plus en plus presente sur Bayahibe.

Courage à toi et Patricia !! et on est de tout coeur avec vous!!!!!!!!

Amitié et des bisous Nadine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptySam 24 Fév - 6:03

C'est vraiment honteux de voir à quel point les gens peuvent s'abaisser afin de mousser leurs produits quels qu'ils soient. Ces gens devraient plutôt miser sur la qualité de leur produits au lieu de cracher leur venin sur leurs compétiteurs. Pour en arriver là il faut ne plus savoir que faire!!!

C'est vraiment triste toute cette histoire qui continue. Nous sommes de tout coeur avec Patricia et toi, Pierre-Alain.
Bises à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptySam 24 Fév - 9:51

pierre-alain a écrit:
Bonjour a Tous
Stupeur ce matin sur le Routard..un message d'un representant de Fram du CASA del MAR..........(passage zappé)...................................................................................................................................................................................................;
Mais ca n'est pas le plus grave ..Ce Monsieur portait une accusation sur L'Operation Medicaments que nous avons lancee il y a 1 an sur ce Forum..avec notre ami Daniel..et Fabrice..et tous les autres..
Ce Representant du nom de Nordine disait ce matin qu'il n'y avait pas de chaine de solidarite a Bayahibe et que cette Operation etait une Arnaque totale...Je tiens a disposition le message de cette personne peut respectueuse du travail des autres surtout quand ce travail est benevole..
Merci a vous Tous de m'avoir lu..
Amities


Mon cher Pierre-Alain

Au sujet du dénigrement de l’opération médicaments (OPMEDA) dont je suis l’initiateur : le « président fondateur » en quelque sorte, ici, je le rappelle à tous.

Je te remercie de me faire parvenir rapidement le texte de ce monsieur Nordine, représentant de chez FRAM, afin de m’occuper personnellement de cette affaire.
Très URGENT.
La rapidité avec laquelle je réceptionnerai ce message ne permettra d’agir directement auprès de l’intéressé.
Cordialement.

Daniel
___________________________________________________________
P.S. Merci à tous ceux qui croient en ce mouvement qui est valable à toute la République Dominicaine.
Il suffit pour cela de sortir de vos hôtels, d’aller à la rencontre des gens et de donner par vous-même.
Ainsi vous n’aurez plus de doute sur le bien fondé de ce geste qu’est l’aide aux plus démunis.
(Merci également Pierre-Alain pour ton engagement total et bénévole)

Muchas gracias a todos.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptySam 24 Fév - 18:34

Bonjour Daniel..
Merci pour ton message..
Je t'ai fait parvenir le message concerne sur ton Mail j'espere que tu le recevras...
Je n'ai pas reussi a le mettre sur le Forum ..

Amities
Revenir en haut Aller en bas
Balmoral
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 9:26

Connaissez-vous .........? Que vaut-il comme TO ? Connaissez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peut-on leur fair confiance ?


Message modifié par l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 10:33

Bonjour Balmoral,
Je ne connais pas Colgrin Tours mais je ne me souviens pas avoir lu des choses négatives sur ce TO.
Quant à l'autre "Forum" que tu as trouvé, je déconseille vivement. D'une part il n'y a pas grand monde et d'autre part - et c'est le point le plus embêtant - la liberté d'expression n'y existe pas. Je m'y étais inscrit il y a quelques temps et j'ai été tout simplement viré pour avoir posé des questions qui semblaient les gêner et pour leur avoir fait remarquer que "english" ne s'écrit pas "inglish"... ceci te donnera une petite idée de la "qualité" et de la "convivialité" de ce forum...
A bon entendeur...
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 10:51

Balmoral a écrit:
Connaissez-vous .........? Que vaut-il comme TO ? Connaissez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peut-on leur fair confiance ?


Message modifié par l'administrateur


Bonjour Balmoral,

Comme tu peux le constater, je viens de modifier ton message en supprimant les coordonnées que tu mentionnais.
Pour plus d'explications concernant cette modification, je te copie ici la réponse que j'avais fait à Denis le moi dernier à propo du même sujet:


Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

DenGib18 a écrit:
Holà Karin,
J'ai un lien sur un truc qui ressemble un peu à ce que tu semble rechercher : "ce lien a été supprimé par l'administrateur"
Le code d'entrée est . Si le programme t'interresse demande sur le forum l'avis des connaisseurs sur ce TO et cette sortie car je te donne cette info sans aucune garantie de qualité, et je l'ai récupérée sur un forum concurent qui ne brille pas par son indépendance vis à vis des annonceurs...
Alors prudence, amie Karin.
Salut
Denis


Salut Denis,

Je constate que tu as bien cerné le forum en question!!!
Il s'agit en effet d'un forum de façade qui ne sert qu'a rabattre des touristes vers des sociétés d'excursions. Aucune neutralité de leur part bien évidemment. Ils sont d'ailleur interdits de cité sur d'autres forums tel "Le Routard" ou encore "VoyageForum".
Vue la désinformation, la diffamation ainsi que la délation qu'ils entretiennent sur leur forum, je me vois contraint de supprimer de ton message le lien que tu donnes.
N'y voit aucune censure de ma part, mais tant que ces gens ne respecteront pas la net étiquette, il ne sera pas question de leur faire la moindre pub sur ce forum.
Ils le savent bien et c'est d'ailleur pour cela qu'ils ne postent pas ici, et je les en remercie.
Toute publicité est bonne à faire sur notre forum (TO, compagnies d'excursions, hôtels etc), tant que ces sociétés ne sont pas la pour duper les touristes.
En te remerciant pour ta compréhension.
Cordialement.
Fabrice (administrateur)

Par contre, je te rassure, je n'ai aucune intention de procéder au bannissement des membres qui le mentionnent (contrairement à eux!!! lol! ).
Merci pour ta compréhension.
Amitiés.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:19

Salut Fabrice,
En fait, je trouve même qu'on pourrait ne pas supprimer le lien du message de Balmoral. En effet, on ne peut pas dire qu'on leur fait de la pub ici et au moins les internautes pourront se rendre compte de la qualité médiocre de cet autre forum.
Même s'il n'y a pas de "compétition" entre les différents forums, je ne suis absolument pas inquiet que des gens venant d'ici préféreront l'autre forum... y a pas photo ! à aucun niveau (vie du forum, convivialité, charte graphique, ...)
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:46

Salut à tous,
Je complète les témoignages de Fabrice et David sur le sujet :
Il est primordial d'aborder les forums traitant de la RD avec prudence : trois suivent à la lettre les règles de tous bons forum, je les cite car je serai fort étonné que cela pose un problème (le Routard, Forum-voyage et celui-ci - IRD).
Les autres, dont un en particulier (que je ne citerai pas ce qui évitera du travail à notre bien aimé administrateur), sont à considérer comme 'vendeurs'.
Toutefois, à condition d'être averti du caractère partial de certains 'avis', ils restent une source d'informations intéressantes.
La règle d'or est de toujours lire entre les lignes :
- lorsqu'un TO déconseille de sortir de l'hotel : il faut se demander si ce n'est parce qu'à l'extérieur on trouve mieux que chez lui !
- lorsqu'un avis négatif sur une prestation ou une personne est émis sur un forum, il faut aussi se demander s'il ne vient pas d'un concurent malveillant...
La synthaxe de certains messages postés sous différents pseudos, permet souvent de détecter que ces indélicatesses proviennent de peu de personnes (voir d'une seule).
Dès lors, les personnes ou prestations faisant l'objet de ces critiques sont finalement, après ce petit effort d'analyse, celles qui savèrent présenter le plus de qualités, et qu'il convient donc de retenir.
Je conviens que ce mode d'emploi n'est pas des plus simples, mais il n'est finalement pas plus compliqué que celui à appliquer pour extraire de l'information des pubs qui nous innondent...
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:10

Salut à tous,

Merci pour vos messages et votre compréhension.
Je vais maintenant vous parler à coeur ouvert, afin que ceux qui ne me connaissent pas totalement puissent savoir qui je suis réellement.

Je suis quelqu'un d'entier, avec mes qualités et mes défauts, on me considère comme généreux mais parfois trop méfiant. J'ai un esprit plutot cartesien ce qui ne m'aide pas toujours (surtout en informatique où il ne faut souvent pas chercher à comprendre!!!). Je pense que ma plus grande qualité est ma fidélité en amitié.

Je devine que vous commencez à vous demander où je veux en venir avec tout ça!!!! Non??? J'y viens.


Comme le dit si bien David, il n'y a absolument pas de compétition entre les différents forums du net. Ce serait d'ailleur abérant.
Un forum est fait pour donner des idées, des conseils, partager des expériences, poser des questions et recevoir les réponses adéquates en toute neutralité.
Je suis pour le fait qu'il y ai un maximum de forums sur la RD, car ceux-ci sont source de connaissances inépuisables et parfois d'utilité publique (Opération médicaments, recherche de personnes disparues etc...).

Certains m'accuseront de ne justement pas être neutre quand à Patricia, ou de trop parler de Bayahibe qui n'est pas toute la RD. OK, j'assume.
Mais je vais vous expliquer pourquoi.

Grace à mes parents qui m'ont fait voyager très jeune, j'ai pu visiter des dizaines de pays différents, Europe, Asie, Afrique, Amériques etc... J'ai hérité de leur goût des voyages, mais aussi de leurs craintes quand au fait de sortir des sentiers battus. Mes parents n'aiment pas l'aventure, ils accordent très difficilement leur confiance aux autres. C'est pourquoi lorsque je partais avec eux en voyage, tout ce faisait par l'intermédiaire de leur TO (sorties, excursions etc...). Peur du danger? Facilité d'organisation? Je ne sais pas, il faudra qu'un jour je leur pose la question...
Le problème, c'est qu'une fois émancipé, j'ai reproduit les mêmes craintes durant mes voyages. Bref, je fonctionnai comme eux!
Jusqu'au jour où lors d'un voyage en Egypte, entrainé par un couple que j'ai rencontré à l'hôtel, j'ai décidé de me lancer. J'ai réservé une plongée en Mer Rouge par l'intermédiare d'une petite agence locale d'Hurgada. Et là ce fut un déclic pour moi. J'ai réellement découvert la vie locale, avec toute sa simplicité. Je me souviens de l'engueulade que m'avait passé le réceptif du TO quand il a sut que je ne passais pas par lui... Il est allé jusqu'à me traiter d'inconscient! Le matin de la sortie, je n'en menait pas large. J'étais paniqué! Avais-je fais le bon choix?
Mes doutes se sont envolés quand sur le bateau je me suis retrouvé avec des touristes du même hôtel que le miens, qui étaient passés par notre TO en payant le double du prix....

C'est à ce moment là que j'ai compris beaucoup de choses. Depuis, je me méfie toujours de ce que me dit mon receptif, et je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à lui accorder ma confiance. Mais attention, ils ne sont pas tous à mettre dans le même bateau.

C'est pourquoi depuis ce jour, je me renseigne sur mes destinations et essaye toujours de passer par des agences locales.

C'est comme cela que j'ai eu la chance de rencontrer Patricia, par hasard au détour d'un forum. Elle était seule à cette époque et m'a proposé de nous rencontrer sur Bayahibe. Elle nous a proposé de louer une lancha pour aller à Saona. Nous en avons parlé autour de nous à l'hôtel afin de diminuer les coûts de location. Et nous avons passé une journée mémorable. J'ai revue Patricia chaque jour de notre séjour. Elle nous a emmené partout, fait cotoyer la population et ce, sans nous demander quoi que ce soit en échange. Uniquement dans le but de nous faire plaisir et nous faire découvrir son Paradis. Ce fût un vrai coup de coeur pour ce petit bout de femme.
Une fois de retour en France, j'ai continué à discuter avec elle et je l'ai incité à continuer à faire découvrir aux autres son pays d'adoption. Je lui ai fait un site internet, un forum et tout comme elle sans rien attendre en retour. Simplement parce qu'elle le méritait, en toute amitié. Peut-être suis-je un peu responsable de son succès actuel. Si tel est le cas, alors j'en suis très fier! Mais c'est son bébé à elle.

Voilà donc pourquoi je parle souvent de Patricia, parce que je la connais bien et que je sais ce qu'elle peut représenter pour les touristes.

Je suis certains aussi qu'il existe d'autres Patricia en RD et sans doute également à Bayahibe. Mais je ne parle que de ce que je connais, n'en déplaise à ceux qui me disent trop engagé.

Par contre, je ne tolèrerai pas les attaques infondées reflet de la jalousie des uns et de la méchanceté des autres.
Comme je l'ai dit plus haut, je suis entier, et je pars au quart de tour quand je constate une injustice.

Alors concernant le forum incriminé dans vos messages, tant qu'il n'y aura pas d'excuses publiques faites sur le net quand à leurs méchanceté et coups bas proférés à l'encontre de Patricia ainsi que la duperie orchestrée envers les touristes, je préfère l'ignorer. Je suis pour (mille fois pour même) que cela se termine bien et que nous nous entendions, mais trop de choses graves ont été dites et faites ces derniers mois.
C'est pourquoi ils n'auront pas le droit de citer sur ce forum jusqu'à nouvel ordre.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et sur le fait que je parle plus de Bayahibe que d'une autre région de RD. Mon message ne plaira peut-être pas à tous mais tant pis. Je suis comme ça.... entier!

Merci de m'avoir lu.
Amitiés.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:33

Salut Fabrice et merci pour avoir pris le temps de nous expliquer tes sentiments par rapport à ce sujet d'une façon aussi explicite.
Tout d'abord, je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne l'importance de l'amitié et de la fidélité. Je partage ton point de vue à 100% - à mon sens il n'y a pas plus important...
Et je comprends tout à fait ta position vis à vis du forum dont on ne citera pas le nom. Tu as bien compris tout le bien que je pense d'eux (ironie profonde).
Quand je disais qu'on pourrait laisser le lien vers leur jardin d'enfants, c'était uniquement parce que je pensais qu'en montrant à nos amis (les vrais) à quel point leur forum est une fumisterie sans nom on leur ferait la pire pub : la réalité.
Ceci dit, encore une fois, je comprends et je respecte ta position.
Bonne soirée à toi et toutes celles et ceux qui sont dans le coin Wink
Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 1:55

Hola Fabrice

Je confirme,quand on fait la rencontre de Patricia,on ne peut que tomber sous le charme , c'est vraiment une chouette fille et je ne comprend pas l'attitude et la méchanceté de certaines personnes à son égard.

Excursions Captain'Pat - Page 2 623462
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 5:09

Merci pour tous les forumeurs, Fabrice, de t'ouvrir de cette façon. C'est tout à ton honneur!!! Je partage complètement ta vision des choses et j'ai été témoin depuis ton retour de Bayahibe la première fois de toute la saga qui a suivi sur les différents forums. Les mesquineries, les mensonges, les insinuations et tout le tralala!!!

Et tout cela continue encore. Il y avait ce matin quelqu'un sur le routard qui demandait des références, numéros de permis, etc de Patricia. Quelqu'un qui semble très bien connaître les rouages de la RD.

Alors tu peux compter sur mon appui en ce qui a trait à ta décison:
"Alors concernant le forum incriminé dans vos messages, tant qu'il n'y aura pas d'excuses publiques faites sur le net quand à leurs méchanceté et coups bas proférés à l'encontre de Patricia ainsi que la duperie orchestrée envers les touristes, je préfère l'ignorer."

Patricia est une femme intègre, qui a le souci professionnel de satisfaire ses clients et qui ne profite pas d'eux. Lorsque j'ai dû annuler le matin même mon excursion à Catalina l'an dernier parce que j'étais malade, elle ne m'a pas exigé un centime!!!

Elle ne mérite surtout pas les mauvais traitements qu'on lui fait subir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 10:02

Bonjour sunny

Merci à toi Fabrice d'avoir pris le temps de nous expliquer ta réaction vis à vis des forums mais surtout des attaques dont fait l'objet Patricia!

Japprécie ta franchise et je suis entiérement d'accord avec toi !
Patricia est quelqu'un de trés gentil qui mérite de réussir dans la vie qu'elle a choisi.

La vie n'est déjà pas facile alors si les gens se mettent à dire n'importe quoi comment arriver à supporter sans sombrer.

Bonne journée à tous Amitié Nadine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Yocahu
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Yocahu


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Laon
Loisirs : Voyages, lecture
Date d'inscription : 20/02/2007

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:08

DenGib18 a écrit:
Il est primordial d'aborder les forums traitant de la RD avec prudence : trois suivent à la lettre les règles de tous bons forum, je les cite car je serai fort étonné que cela pose un problème (le Routard, Forum-voyage et celui-ci - IRD).
Il convient quand même d’apporter une petite précision quant à ce qui est dit ci-dessus, tout du moins en ce qui concerne Voyage Forum.
En effet, si ce forum est un des plus riches en informations, il n’en est pas pour cela complètement impartial… La preuve en est : si cela avait été le cas, Forum Infos République dominicaine n’existerait pas, et bon nombre de ses membres de la première heure (dont certains modérateurs) ne s’y retrouveraient pas !
Heureusement, les choses ont bien évoluées depuis quelques mois, à moins que la modératrice en ait assez de censurer systématiquement tous les messages (positifs) relatifs à Pat)…
Pour conclure, précisons tout de même que toute cette publicité (non commerciale) faite à Patricia par les forumistes, ici et ailleurs, n’est jamais que le fruit de son travail, même s’il faut reconnaître que Fabrice lui a donné le petit coup de pouce qu’il fallait (ça ne vous rappelle pas une pub ?) au bon moment via ce forum. Sa réussite n’en est que d’autant plus méritoire.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 13:03

Yocahu a écrit:

Heureusement, les choses ont bien évoluées depuis quelques mois, à moins que la modératrice en ait assez de censurer systématiquement tous les messages (positifs) relatifs à Pat)…

Ben, ça n'a pas du évoluer tant que ça....
J'ai posté mon CR du dernier voyage à deux reprises sur Voyage Forum (la première fois je pensais que j'ai du faire une mauvaise manip) et il a été supprimé dans le quart d'heure qui suivait... J'y parle de tout un tas d'aspects de notre voyage, dont bien entendu notre excursion avec Pat. Désormais je comprends le pourquoi du comment...
Bon, de toute façon j'ai pas le temps d'aller régulièrement sur tous les forums. C'est cool, ils ont fait le tri pour moi Wink
Je vais donc continuer à venir souvent par ici et de temps à autre sur le Routard.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
lolotte
V.I.P
V.I.P
lolotte


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : plongée tuba, repos,...
Date d'inscription : 11/01/2007

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:18

Ben bravo à tous pour votre franchise!
Je partage vos avis concernant Pat et regrette la betise de certains à son égard...
Quoi qu'il en soit que ce forum continue sur sa voie...Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:37

Salut à tous,
Une petite précision sur le pourcentage d'infos que j'ai récupéré et conservé sur les différent forums (calcul fait hier au soir) :
:study:

- Ici (IRD) : 65 %
- Forum-voyage : 5 %
- Routard : 5 %
- Le "non cité" : 25 %
Les infos récupérés ailleurs que sur IRD ont essentiellement trait au Parc del Este et aux itinéraires de ballades sans guide et hors circuits touristiques (ex : Boca de Yuma ou les rives du Chavon).
Je vais vérifier ces infos sur place et récupérer un maximum de point de contact pour les communiquer ici.
Le bilan est très largement en la faveur d'IRD cheers et c'est dailleurs le seul lien de forum que j'ai communiqué aux autres participants de notre voyage CE (+ celui de Pat pour les sorties).
Même s'il n'est pas question de concurence, il est souvent dificile ou fastidieux scratch de suivre plusieurs forums à la fois et beaucoup font un choix, il est donc important de diversifier les infos pour proposer sur IRD toutes les réponses qui peuvent être obtenus ailleurs...
J'apporterai ma modeste contribution à cet objectif dès mon retour pour IRD car côté ambiance, il n'y a pas photo, c'est le meilleur...
Excursions Captain'Pat - Page 2 506660
Bisous à tous
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:40

Merci à toi Denis, tes remarques me font extrèmement plaisir.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Balmoral
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 5:09

Coucou tout le monde !
Je suis un peu gene, je ne pensais pas que ma question concernant un certain forum susciterait autant de reactions....
En tout cas je trouves tous les forumistes d'ici supers!!!

Voila, mes bagages sont prets, demain debout a 4h du matin et direction Bayahibe!!! J'ai eu confirmation de Patricia que je ferai Saona la semaine prochaine avec elle, je vous raconterai a mon retour.

Je suis completement excite a l'idee d'aller passer 8 jours en RD !!!!

A bientot,
Balmoral
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 5:11

Bonnes vacances, Balmoral!!!
J'y retournerais bien, tu sais!!! Profite bien de tout! Ce sera un plaisir de te lire à ton retour!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Balmoral
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 5:21

Nicole,

Est-ce que le nouveau resto "Viva Cafe" et le jacuzzi et les lits sont aussi accessibles aux clients du Beach ou que a ceux du Palace ?

Merci, et ne t'inquiete pas je ferai aussi mon CR a mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 5:24

Oui, mais je n'ai jamais pu avoir de place. Ils sont occupés ou réservés avec des serviettes très tôt le matin. Il n'y en a que 6!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Balmoral
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 5:27

Bon de toute facon c'est le resto et eventuellement le jaccuzzi plus que les lits qui m'interessent...

Sinon j'ai regarde les previsions meteo pour Bayahibe de demain a vendredi prochain et c'est pas cool....
Il prevoit nuages et eclaircis jusqu'a mardi puis orages et pluies intermittentes....
Tu crois que je dois m'y fier ou je peux encore esperer ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 5:31

Je crois que tu peux espérer avoir du beau
temps.Les sites de météo ne réflètent pas toujours la réalité. Si c'est
nuageux, profite pour sortir et aller te promener à La Romana ou
Higuey. Ce n'est pas très loin et on peut facilement y aller en guagua
pour presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursions Captain'Pat   Excursions Captain'Pat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursions Captain'Pat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles excursions?
» excursions
» pro excursions ?
» Excursions
» Tortues sur l'ile Saona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: