Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Association : VIVE BAYAHIBE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Association : VIVE BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Association : VIVE BAYAHIBE   Association : VIVE BAYAHIBE EmptyJeu 22 Fév - 13:55

Bonjour a Tous
L'association VIVE BAYAHIBE renait de ses cendres...apres un depart pas tres encouragant et surtout pas tres bien entoure..
Les principaux Dirigents de cette association viennent de reprendre les reines et ont fait appel aux Habitants de Bayahibe..Il faut dire que certains conseillers ( soit disant ).en profitaient pour faire un amalgame de tout et donnaient de fausses informations uniquement dans le but de faire la promotion d'un commerce....de leur Commerce..Ceci a ete denonce aupres du President et de ses bras droits et l'ordre a ete retabli..
Maintenant VIVE BAYAHIBE doit se battre pour le bien de Tous..c'est ainsi que cette association prendra de l'ampleur et se fera respecter..Le President nous promet l'apport de nombreux Touristes grace aux Bateaux de Croisiere..c'est un tres bon debut..il faudrait aussi denoncer la Politique des TO enfin de leurs Representants qui vous parlent mal de la Republique Dominicaine en vous disant que ce Pays est Dangereux...Comment peut on vendre des Sejours en tout inclus dans un Pays ou on vous coupe la Tete...Quelle aberation...
Vous comprendrez que ceci n'est que commercial pour vous garder chez eux..Moi je peux vous dire SORTEZ de vos Hotels et venez visiter ce Village qui ne demande qu'a vous recevoir avec ses habitants si acceuillants...Je vous ferais un petit compte rendu toutes les semaines sur VIVE BAYAHIBE...

Amities lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

Association : VIVE BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: Association : VIVE BAYAHIBE   Association : VIVE BAYAHIBE EmptyJeu 22 Fév - 15:01

En voilà une bonne nouvelle !!
Association : VIVE BAYAHIBE 506660
sauf pour les quelques indélicats qui sont évincés... Association : VIVE BAYAHIBE 463187

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Association : VIVE BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: Association : VIVE BAYAHIBE   Association : VIVE BAYAHIBE EmptyJeu 22 Fév - 17:54

Salut à tous,
C'est effectivement une excellente nouvelle, à mon avis, car j'ai le sentiment que cette association peut faire beaucoup pour Bayahibe.
Je reste favorablement surpris de t'entendre parler de Vive Bayahibe sur ce forum, JP, car j'avais cru comprendre qu'il y avait un pofond contentieux.
J'espère que ce n'était qu'un problème de personnes et, qu'à l'avenir, cette rivalité que j'ai ressenti même à plus de 10 000 kms, s'estompera, car je pense qu'elle était nuisible à l'image de Bayahibe.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Association : VIVE BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: Association : VIVE BAYAHIBE   Association : VIVE BAYAHIBE EmptyVen 23 Fév - 0:12

Excuses moi mais moi c'est pas JP..ne pas melanger..et le contentieux existe toujours ...mais je ferais tout mon possible pour que VIVE BAYAHIBE se developpe avec des gens qui aiment Bayahibe..et pas seulement etre present pour se faire valoir..les bons se retrouveront avec les Bons..Et saches que je n'ai pas de rivalite ici surtout pas avec les Habitants de Bayahibe..les vrais..

Amities
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Association : VIVE BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: Association : VIVE BAYAHIBE   Association : VIVE BAYAHIBE EmptyVen 23 Fév - 5:39

Merci Pierre-Alain! C'est une très bonne nouvelle!
J'ai bien hâte de voir l'évolution de tout ça. Je souhaite sincèrement que le développement de Bayahibe se fasse au profit des habitants de Bayahibe et non à leur dépens.
Tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Association : VIVE BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: Association : VIVE BAYAHIBE   Association : VIVE BAYAHIBE EmptyVen 23 Fév - 10:48

LABSUS REVELATEUR....
Toutes mes excuses pour t'avoir appelé "JP" cher Pierre Alain, j'adore ce forum mais il n'a pas l'exclusivité de mon intérêt, et je ne cache pas mes 'infidelités'.
Tu restes, à mes yeux, la source d'information la plus fiable, et, de très loin, la plus sympathique.
Toutefois, j'ai appris beaucoup de "JP", même si je reste prudent sur ses infos et attend de les avoir verifiées sur place pour en faire état sur ce forum (résultat dans le CR).
VIVE BAYAHIBE m'a tout de suite semblé une initiative positive, et le fait que tu les rejoignes conforte ma première impression.
Je n'ai pas découvert cette association sur ce forum et je pense donc qu'il serait interressant que tu en fasse une présentation.
A plus
Denis
PS : Félicitation à tes petits protégés pour leur résultat à Rome...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
V.I.P
V.I.P
lolotte


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : plongée tuba, repos,...
Date d'inscription : 11/01/2007

Association : VIVE BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: Association : VIVE BAYAHIBE   Association : VIVE BAYAHIBE EmptyVen 23 Fév - 13:33

Bravo à vous tous!!
On vous souhaite toujours autant de succès pour toutes vos entreprises qui sont FANTASTIQUES!!
Gros bisous Pierre-Alain
Maxence, Laurence & Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association : VIVE BAYAHIBE Empty
MessageSujet: Re: Association : VIVE BAYAHIBE   Association : VIVE BAYAHIBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association : VIVE BAYAHIBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association
» Association construisant Ecole
» Association d'aide aux enfants dominicains
» Une Association pour aider les Expats..
» vive la bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Un lyonnais en direct de Bayahibe pour vous servir...!!!-
Sauter vers: