Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Captain-Pat..Fermeture injustifiee..

Aller en bas 
+23
Geoffrey
woody
Wanaku
Karin
aurore
coca22
Batboy78
fulgor
Esteban_45
rd
polo
ch'ti
DenGib18
REVES71
voyageuses60
Orophin
cfmd13
jaanin
Paréo
francketcoco
maxdedax
Nicole C
pierre-alain
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptySam 24 Mar - 15:58

Bonjour a Tous
Suite a un ordre donne de je ne sais ou Patricia a ete obligee de fermer son Bureau.
Apres renseignements et une visite dans les ministeres concernes il apparait que cette machination venant de Bayahibe est destinee a porter du tort a Captain-Pat.Devant le succes de ses Prestations .Patricia a attiree la jalousie de certaines personnes ici..D'ailleurs les messages sur le Routard de ce matin confirme la these d'un complot digne des annees 40.
Nous retrouvons les memes personnes qui attaquent Patricia depuis plus d'un an..
Cette fermeture administrative n'a rien a voir avec les permis et autres assurances..Confirmation de ceci au ministere concerne.
Une Societe qui a fait ses preuves , qui donne satisfaction a 100 % a ses clients.qui possede tous ses papiers pour faire ce qu'elle fait.et contrairement a beaucoup dont ceux qui denigrent Captain-Pat possede son Facturier de Combrobanda Fiscal.et qui paye ses impots ..La DGII de la Romana peut vous le certifier ainsi que la Banque qui fait les cheques pour ces impots.
Patricia ne baissera pas les bras et nous serons a ses cotes .La loi est la Loi et elle s'appliquera pour tout le monde.
Maintenant la pression de certains ne servira a rien si les lois sont respectees..
Vous trouverez sur le Routard un message de menaces concernant toutes les Societes d'excursions de Bayahibe et du Pays entier.
Il est facile de trouver le lien qui existe entre une Personne et une autre.
Eux meme qui exercent ici a Bayahibe .
Captain-Pat ne restera pas les bras croises et cette injustice sera reparee tres rapidement le tort que ces gens la ont voulu porter sur Captain-Pat ne sera que benefique.et Captain-Pat aura certainement encore plus de monde.Le succes de Patricia continuera et de plus belle..
Amities A TOUS

Deja un grand elan de soutient a Patricia est ne..Les messages de sympathie afflue toutes les heures sur les mails de Captain-Pat.

Merci a vous Tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptySam 24 Mar - 16:50

Bonjour Pierre-Alain!

J'avais lu le message du Routard et me posais bien des questions. Tu confirmes ce que je croyais. Continuez de vous battre pour que Patricia continue à rendre heureux tous les touristes qui utilisent ses services. Tiens-nous au courant des développements de cette affaire.

Bon courage! Je suis avec vous de tout coeur!
Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. 623462 à vous deux et à Fabrice qui doit être avec vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptySam 24 Mar - 18:14

bonjour
je viens de lire moi aussi le torchon( il faut bien appeler les choses par leur nom) du routard, je tiens a vous exprimer ma solidarité et je suis sur que lorsque je serais à Bayahibe fin avril, je pourrais faire les excursions prereservées a Patricia.
courage a vous deux et le bonjour a Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptySam 24 Mar - 18:27

Pierre alain,

Est ce que pour autant patricia doit arrêter ses excursions, nous avions prévu des excursions avec elle entre le 15 et le 21 et cela devait être une joie !!!

Dans tous les cas, courage !!!!!

(ces mauvaises langues le paieront tôt ou tard)
Revenir en haut Aller en bas
Paréo
Membre fidèle
Membre fidèle
Paréo


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : France ( Alsace)
Emploi : enseignante
Loisirs : lectures, voyages, natation
Date d'inscription : 08/03/2007

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptySam 24 Mar - 18:30

Je viens aussi de lire le message de menaces sur le Routard...
Pourquoi tant de haine...
Espérons que cette fermeture ne soit que de courte durée. Courage Pat , nous voulons faire les excursions avec toi à partir de mi avril.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptySam 24 Mar - 21:01

C'est à n'y rien comprendre! scratch
Pourquoi un tel acharnement pour déstabiliser Patri?

"Courage Patricia il ne faut pas te laisser abattre,les vacanciers amoureux de la RD t'attendent et comptent sur toi ."
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
cfmd13
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : dans le pinard
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/02/2007

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptySam 24 Mar - 23:37

Moi aussi , j'espre faire mes excursions avec toi patri dans 3 semaines

on est derriere toi , bats toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Orophin


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Nevers
Emploi : Conseiller Mutualiste
Loisirs : informatique, Cinéma, Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 21/03/2007

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptySam 24 Mar - 23:41

En temps que "petit" nouveau, je ne connais Patricia que par les nombreux témoignages très positifs (Commentaires et photos) de différents forums et cette attaque directe serait presque risible (La langue Française n'a pas l'air de convenir à cet individu) si elle n'avait atteint un but, celui de priver temporairement, je l'espère, Patricia de son revenu.
J'avais déjà décidé avant cette "affaire nauséabonde" Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. 992655 de lui faire confiance pour nous conduire à Saona à l'occasion de mon séjour en juin au Dominicus Beach, et bien je m'en vais de ce pas faire ma pré-réservation afin de lui témoigner mon soutien Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. 961993

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptyDim 25 Mar - 0:09

Très bonne idée, Orophin!!!
Je souhaite de tout coeur que cette situation se règle rapidement pour Patri!!! Elle mérite vraiment tous les commentaires élogieux qu'on peut lire sur divers forums.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptyDim 25 Mar - 14:58

Bonjour

Toujours le même petit rigolo, qui ne s'est pas écrire le français, on se demande même s'il sait le parler, pour un gamin d'une quinzaine d'année est qui né en France, quelle honte., il ferait mieux plutot que de mépriser les autres de retourner à l'école et de faire ses devoirs.
Je ne comprendrai jamais cette méchanceté, de la jalousie, et tout le mal qu'il répend, il le paiera un jour.
Courage Patri, tout finira par s'arranger, on est avec toi.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptyDim 25 Mar - 15:00

COURAGE PATRICIA

NOUS SOMMES TOUS DERRIERE TOI TIENS BON TU ES LA MEILLEURE

AMITE NADINE :flower:
Revenir en haut Aller en bas
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptyLun 26 Mar - 12:23

Salut à tous,
Je me joins à vous pour soutenir Pat et Pierre Alain dans ces moments difficiles. Je n'ai pu voir le message 'délateur' qui a du être supprimé du Forum du Routard que je viens de consulter, et c'est tant mieux...
Comme je l'ai déjà dis, la RD n'est un paradis que pour le touristes, même les expatriés en bavent...
Bon courage.
Amicalement
Denis
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : lille
Loisirs : voyager/ foot
Date d'inscription : 16/03/2007

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptyLun 26 Mar - 12:56

c incroyable qu il puisse y avoir autant de méchanceté ah l' humain parfois.....
je n ai pas encore la chance de connaitre pat je compte bien faire sa connaissance en avril
quand on est une femme il faut se battre deux fois plus.......
courage pat
les gens du nord
Revenir en haut Aller en bas
polo
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 05/02/2007

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptyLun 26 Mar - 15:05

bonjour a tous,

c'est franchement désolant pour cap'tain pat d'en arriver là.
on la soutient de tout notre coeur.

je pense que les pressions doivent venir des hotels qui ont sans aucun doute un tres fort manque a gagner du fait du succes rencontré pas patricia.
bayahibe n'est pas tres grand et les hoteliers matraquent les touristes avec leurs tarifs super eleves.
sans parler que les To doivent avoir leurs comm sur les excursions effectuées.
c'est un avis perso mais je crois qu'il est un peu dans la réalité car après la diffusion que j'ai vu sur la rep dom et les TO qui s'acharnaient a vendre des excursions,on peu pensé qu'ils ne seraient pas blancs blancs dans cette histoire.

enfin toujours est il que c'est franchement D.......
si on peu aidé ce serait avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptyLun 26 Mar - 20:08

Bonjour A Tous
Effectivement les messages de ces gens qui se felicitaient de la fermeture de Captain -Pat ont ete supprimes ce matin par le Moderateur du Routard et ce n'est que justice.Malgres tout ces messages ont ete imprimes et transmis aux autorites competentes de RD.Ils seront analyses et certains ayant soit disant toutes les facultes pour dire ce qu'ils disent seront recherches par la justice.Il est certain ce matin que les ministeres concernes n'etaient pas au courant de ces manoeuvres.
Les TO des grands Hotels ne sont pas nos ennemis et nos portes sont ouvertes au dialogue avec ces Personnes.Sachant que le gouvernement se proclame pour un Tourisme different en RD ..avec une repartition de la mane plus orientee vers le Dominicain lui meme.Patricia a donne du bonheur a tous ses clients et cela continuera et chaques sorties donnaient a ses clients la possibilite de rencontrer des Habitants et donner un petit quelque chose a ces gens qui le meritent vraiment.
Nous n'avons jamais voulu la guerre ici celle ci a ete declanchee il y a un peu plus d'1 an par une personne jalouse du succes de PÄT..ensuite les choses se sont envenimees..
Je peux vous dire qu'a l'heure qu'il est et apres une entrevue avec nos Avocats que Captain-Pat va reouvrir ses portes tres vite ..et les detracteurs devront en payer les frais..
Amities a Tous
Et merci pour vos encouragements et votre symphatie
Revenir en haut Aller en bas
rd
Posteur avancé
Posteur avancé
rd


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : DUNKERQUE
Emploi : restaurateur
Loisirs : foot, vancances en RD ET AU kENYA
Date d'inscription : 23/01/2007

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptyLun 26 Mar - 21:05

salut pierre alain
je sais pas si tu te rappelle de moi je suis venu en fevrier avec des potes tu nous a trés bien reçu .
Nous avons fait soana avec Pat c'était vraiment super.
Nous sommes vraiment déçu de ce qui arrive.
Mais nous sommes de tout coeur avec vous .
RUDY de Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptyMar 27 Mar - 3:00

Pierre-Alain,

j'espère de tout coeur que Patricia reprenne ses activités le plus rapidement possible et que cette guerre bien inutile se termine une fois pour toutes. Il faut que ça cesse!!!

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptyMar 27 Mar - 9:07

Pierre Alain
le bon droit paye toujours! ceci aura au moins permis d'eliminer la racaille par voie legale de justice et ce uniquement par leurs propres agissements.
courage pour les quelques jours qui viennent.
a tres bientot sur la plage de bayahibe.
amicalement

tout va pour le mieux dans le meileur des mondes
Aldius huxley
Revenir en haut Aller en bas
Esteban_45
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Esteban_45


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Orleans
Emploi : Informaticien
Loisirs : Brocantes / Vin
Date d'inscription : 01/02/2007

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptyMar 27 Mar - 10:03

Bravo à vous et courage,

la justice finie toujours par triompher !

Il fallait que ça pete un jour ou l'autre pour que les choses redeviennent saines et pour que vous puissiez miser sur l'avenir en toute sérénité

Vive les commerçants et artisans qui font 'Autre Chose' cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.gery.free.fr/diaporama/
fulgor
Posteur avancé
Posteur avancé
fulgor


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : Grenoble France
Emploi : employé d immeuble
Loisirs : plongée moto ski rando montagne lecture famille
Date d'inscription : 17/02/2007

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptyMar 27 Mar - 12:21

:flower: Hola Exclamation Pierre Alain cheers tout ceci est bien triste et déplorable , mais comme le dit très justement Esteban , ça fait l occasion de remettre les pendules à l ' heure une fois pour toute . De prouver ( même si nous , nous n ' en doutions pas ) à vos détracteurs , votre bonne fois et votre Honnêteté . Sans oublié de les remercier pour ce fabuleux coup de pub Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. 612143 Exclamation Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. 16548 et courage pour la suite vous n êtes pas seuls Exclamation on es là Exclamation Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. 431262
Revenir en haut Aller en bas
Paréo
Membre fidèle
Membre fidèle
Paréo


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : France ( Alsace)
Emploi : enseignante
Loisirs : lectures, voyages, natation
Date d'inscription : 08/03/2007

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptyMar 27 Mar - 13:30

J'espère vivement que les évènements vont avoir une tournure rapide de dénouement...en clair, vivement que Pat reprenne du service !!!
Nous sommes de tout coeur avec vous et vous envoyons plein de pensées positives nécessaires à toute lutte ...visiblement elle est acharnée de la part des détracteurs.
Nous vous faisons confiance pour la ressource que vous avez en vous pour vous défendre et reprendre votre place méritée sur Bayahibe. A bientôt .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptyMar 27 Mar - 22:00

Bonjour a TOUS
Merci de tout coeur pour vos encouragements.Meme si Patricia est abattue elle reprendra vite le dessus.
Sachez une chose c'est que depuis ce matin il y a du nouveau..
De BONNES Nouvelles.
Alors ne desesperons pas et tres vite Pat retrouvera sa place encore plus forte qu'avant..
Il y a un Bon Dieu avec Nous..Depuis la Fermeture de Capitain-PAT il pleut des cordes ..Serait ce un signe du destin pour ceux qui ont profite de l'aubaine..???
Amities
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptyMer 28 Mar - 2:32

Bonjour a tous.

Je profite de l'ordinateur de Pierre alain pour vous emvoyer un petit message.

Tout se passe a merveille ici. Nous sommes recu comme des princes. Dommage que la meteo fasse un peu des siennes, mais cela n'a pas empeche les coups de soleil.....

Nous avons la chance d'etre aux cotes de Patricia durant cette epreuve. Elle est forte mais malgre tout tres abattue de tout ce qui se passe ici. La verite finira par triompher et elle en ressortira encore plus forte. Tous vos messages l'aide a tenir le coup (y compris les temoignages de clients sur place...). Je n'ai jamais doute de votre elan de generosite envers elle, continuez de la soutenir elle en a besoin. Un grand merci a vous tous.

Pour nous ce soir c'est langoustes (par kilos entiers....), cigale de mer, crabe et tout ce qui va avec.....

Un grand bisou a vous toutes et tous.
Je vous tiendrai au courrant de l'evolution de la situation, mais depuis ce matin, les nouvelles sont plutot bonnes...... certains le regretteront un jour, la mechancete ne profite jamais.... JAMAIS...

Bises.
Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptyMer 28 Mar - 5:07

Merci Fabrice et Pierre-Alain pour ces nouvelles. Je me croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement pour Patricia. Elle doit être effectivement très abattue, compte tenu des circonstances.

Tenez nous au courant des développements...

Bises!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Paréo
Membre fidèle
Membre fidèle
Paréo


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : France ( Alsace)
Emploi : enseignante
Loisirs : lectures, voyages, natation
Date d'inscription : 08/03/2007

Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. EmptyMer 28 Mar - 7:26

En voilà des bonnes nouvelles, allez tenez bon !!!
en attendant on vous envoie le Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. 727273 , pour qu'il revienne aussi.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty
MessageSujet: Re: Captain-Pat..Fermeture injustifiee..   Captain-Pat..Fermeture injustifiee.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain-Pat..Fermeture injustifiee..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture du Paladien RIU MELAO
» Fermeture du Casino Dominicus
» Excursions Captain'Pat
» Captain'pat
» captain pat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: