Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Retour à l'hôtel après le restau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Retour à l'hôtel après le restau... Empty
MessageSujet: Retour à l'hôtel après le restau...   Retour à l'hôtel après le restau... EmptySam 7 Avr - 16:32

Salut à tous,
C'est bien joli de gouter, un soir, à la gastronomie locale au village de Bayahibe, mais rentrer à Dominicus à pied de nuit, je le sens pas... Et Martine, encore moins...
D'où ma question, jusqu'à quelle heure peut-on trouver un taxi pour se faire 'racompagner' (et où, accessoirement) ?
A plus
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour à l'hôtel après le restau... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôtel après le restau...   Retour à l'hôtel après le restau... EmptySam 7 Avr - 17:23

Bonjour Denis!

Lorsque nous sommes allés manger au Cafecito de la Cubana, c'est la propriétaire qui nous a appelé un taxi pour retourner au Dominicus Palace.

Par contre lorsque nous sommes revenus de Saona, nous avons pris un verre et + au retour à Bayahibe. Lorsque nous avons voulu retourner à Dominicus, vers 20 heures, ce ne fut pas si facile. Nous avons demandé à quelqu'un d'appeler un taxi pour nous mais il n'y avait pas de réponse. Finalement je suis allée à l'hôtel Bayahibe pour qu'on m'en appelle un. Il est arrivé mais finalement il a constaté qu'il avait une crevaison. C'est finalement l'homme qui travaillait à l'hôtel qui a demandé à quelqu'un qui avait une fourgonnette et qui était tout près de nous conduire. Il voulait nous charger 20$US. Nous étions avec Lolotte, son mari et leur fils en plus de Fulgor, son épouse et leur fille. Je lui ai offert 10$US, le prix habituel du taxi de Bayahibe à Dominicus et il a accepté.

Je crois que tu trouveras toujours quelqu'un pour te conduire. Il suffit de demander. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Retour à l'hôtel après le restau... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôtel après le restau...   Retour à l'hôtel après le restau... EmptyDim 8 Avr - 9:56

Merci beaucoup Nicole,
Nous resterons surement diner à Bayahibe le samedi soir, pour prendre les devants je demanderai au resto de me garantir un taxi pour rentrer avant de commander le repas et j'attendrai que le taxi soit là avant de payer la note...
On verra si cela marche...
Salut à tous
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'hôtel après le restau... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôtel après le restau...   Retour à l'hôtel après le restau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'hôtel après le restau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visa après le mariage
» Photos, avant, après
» Après la neige, la pluie
» Toujours avec toi, 2 ans après...
» problème après avoir poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Restaurants-
Sauter vers: