| Incroyable!!! | |
|
+11francketcoco REVES71 Nicole C jenny voyageuses60 Yocahu cfmd13 perlette Wanaku Karin Batboy78 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Incroyable!!! Jeu 26 Avr - 1:27 | |
| Je viens de tomber sur un message posté sur le Routard. Un résumé de séjour d'une touriste à l'hôtel Casa del Mar. Je suis choqué par tout ce que j'ai pu y lire, et surtout de la façon dont elle parle des dominicains. Mais dans quel monde vivons-nous??? Ou alors est-ce moi qui ne suis pas normal??? RASSUREZ-MOI!!!!!!!!
Je vous donne le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai aussitôt réagit à ses propos sans détours car mon sang n'a fait qu'un tour!!!! Merci de confirmer ou d'infirmer mes propos si le coeur vous en dit. Bonne nuit à tous. Fabrice. | |
|
| |
Karin V.I.P
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Incroyable!!! Jeu 26 Avr - 9:22 | |
| | |
|
| |
Wanaku Suprême excellence
Nombre de messages : 502 Age : 53 Localisation : Seignosse - France Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Incroyable!!! Jeu 26 Avr - 9:36 | |
| 100% d'accord avec ta réponse sur le Routard Fabrice. Tu as trouvé les mots justes. Amicalement, | |
|
| |
perlette Nouveau sur le forum
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : 78 Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Travaux manuels, gym & ma famille Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Incroyable!!! Jeu 26 Avr - 10:40 | |
| | |
|
| |
cfmd13 Posteur confirmé
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : paris Emploi : dans le pinard Loisirs : voyage Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Incroyable!!! Jeu 26 Avr - 10:41 | |
| entierement d'accord avec toi Fabrice , le pb c'est que certains souhaiteraient le confort de chez eux , dans ce cas ils n'ont cas rester chez eux. je suis aussi ecoeurée de discours , moi au contraire , j'ai trouvé les dominicains tres accueillants et bien plus sympas que les marocains par exemple. Quand aux femmes de chambres et autres serveurs , et gardes , nous avons meme etonnés de leur gentillesse, politesse et serviabilité. Meme en france , on n'a pas ce genre de service , sourire quand on va dans les hotels.
Quand on ne sait pas voyager , on ne voyage pas ! | |
|
| |
Yocahu Posteur confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 71 Localisation : Laon Loisirs : Voyages, lecture Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Incroyable!!! Jeu 26 Avr - 10:48 | |
| - Batboy78 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il manquait une rubrique "humour" au forum (à moins qu'on de l'appelle "Délires" !). Fabrice, je pense que tu peux désormais la créer; tu tiens là un excellent premier topic ! On l'a déjà dit et répété : l'excès de mamajuana nuit gravement à la santé... | |
|
| |
voyageuses60 Suprême excellence
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Incroyable!!! Jeu 26 Avr - 13:39 | |
| J'ai eu aussi droit à ce discours à chaque voyage et meme au premier, bien sur j'ai pris l'excursions au TO, car je n'avais pas internet donc pas possibilités d'aller sur les forums et d'avoir de bonnes infos, pour prendre les excursions aux locaux
Je pense qu'internet a fait énormément, à se sujet, de plus en plus de monde y a accés et de ce fait, nous apprenons beaucoup de bonnes infos sur les différentes choses à faire, à voir etc. La première fois que je suis allée en RD, et bien c'était à Juan Dolio et malgré ce que nous avait dit notre représentant, nous sommes sortis de l'hotel et avons fait tous nos achats à l'extérieur. Nous ne les avions pas écouté, et sommes sortis sans aucune apréhension, et les dominicains étaient tous très sympas. Franchement, bon elle aura surement compris avec tous les messages qu'elle a eu. | |
|
| |
jenny Posteur confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Rouen_ Normandie 76 Emploi : Etudiante en espagnol Loisirs : Sport, animation, internet... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Incroyable!!! Jeu 26 Avr - 14:26 | |
| J'allucine... encore des gens a se plaindre pour tout et a qui il leur faut bien plus que du luxe pour vivre. pffff | |
|
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
REVES71 Suprême excellence
Nombre de messages : 564 Age : 58 Localisation : MACON SAONE ET LOIRE Emploi : employée de maison Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Incroyable!!! Jeu 26 Avr - 17:32 | |
| Moi aussi je suis choquée par les propos de cette personne et si rien ne lui convient à par le temps qu'elle reste chez elle cela fera plus de place sur la plage et dans les hotels Amitié à tous Nadine | |
|
| |
francketcoco Suprême excellence
Nombre de messages : 662 Age : 52 Localisation : cannes Loisirs : voyages plongée tennis Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Incroyable!!! Jeu 26 Avr - 20:42 | |
| Nous étions au bloc 2 du 14 au 22 avril, pas de bruit de coq où alors ma femme et nos amis étaient sourds et le bruit d'âne c'était peut-être son concubin !!!!
Sérieux y a des gens qui abusent
le CDM est à recommander !!!!
n'est ce pas jenny et cfmd 13 !!!! | |
|
| |
Santopépino V.I.P
Nombre de messages : 338 Age : 75 Localisation : France - Chartres Emploi : Pré retraité Loisirs : Généalogie Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Incroyable!!! Ven 27 Avr - 10:03 | |
| Je pense qu'un peu plus de Brugal aurai pu régler la question des bruits extérieurs. - francketcoco a écrit:
- Nous étions au bloc 2 du 14 au 22 avril, pas de bruit de coq où alors ma femme et nos amis étaient sourds et le bruit d'âne c'était peut-être son concubin !!!!
Sérieux y a des gens qui abusent
le CDM est à recommander !!!!
n'est ce pas jenny et cfmd 13 !!!! | |
|
| |
joanna Posteur débutant
| Sujet: Re: Incroyable!!! Dim 17 Juin - 16:15 | |
| il faut avoir beaucoup d'audace pour pouvoir poster un courrier de la sorte!! je suis assez choquée par ses propos car honnetement beaucoup de personne de mon entourage sont allés en république dominicaine et sont rentrés plus que ravis. maintenant mais ce n'est que mon avis, elle a passé un mauvais séjour c'est dommage pour elle mais je trouve ça assez stupide d'aller dénigrer a ce point le pays ainsi que les habitants qui par aillurs sont d'une gentillesse incroyable!!! il faudrait rappeler à cette personne que ce n'est pas parsqu'elle a eu une mauvaise expérience avec une ou deux personnes dans UN hotel dans UN endroits que tout le pays est comme ça. Loin de moi l'idée de la défendre car ses propos abusifs ne font que sidérer mais ne lui jettons pas la pierre soyons diplomates car on a tous plus ou moins déjà été déçu en vacances au moins une fois dans sa vie c'est juste une femme en colère.
ps: vous faites vraiment du bon boulot j'adore ce forum j'espere que ce message sera le bienvenue bizou a tousj-6 avant le départ!!!! | |
|
| |
mart the mustang man Suprême excellence
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi : fonction publique Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Incroyable!!! Dim 17 Juin - 16:51 | |
| Salut je vais essayer de te rassurer... Bon et bien moi je peux peux vous dire que la personne n'a peut-être pas tord sur tout. Je ne connais pas son hôtel et je ne peux parler sur les conditions qu'elle y'a retrouver une fois sur place. Ils se peut qu'ils n'ont pas eu le service auxquel ils s'attendait. Il y'a des canadiens et de québécois qui sont désagréables aussi. certains devrait juste rester à la maison. Les autres ne répondront jamais à leurs attentes. Comme on dis on n'est jamais mieux servi que par soi-même. En voyage c'est nous qui sommes visiteurs et c'est à nous à s'adapter aux gens et aux conditions du pays. Certaines personne se croient rois et maître partout. Nous avons fait affaire avec sunwing pour notre premier voyage. C'est une compagnies assez récente et toute jeune. Pour nous ils ont fait des pieds et des mains pour nous satisfaire à Punta Cana. Les prix sont avantageux et certains la voient même comme une compagnie de bas de gammes. Je ne peux rien dire contre notre représentant de voyage sur place. Il était là 5 jours sur 7 et il est venut avec nous à Saona. Il respectait les heures de disponibilité. Il a donné un service à 100%. Nous avons été satisfaiut à 100% de notre voyage avec Sunwing si ce n'est du confort de l'avion. Ce n'étais qu'un petit 737. Pour un adlulte de grande taille comme moi c'était très petit. Le service à bord de l'avion était bien. Les repas aussi. Bref moi j'ai été satisfait de Sunwing et de la République (Punta Cana, Natura Park). La propreté était très bien partout sur le site. La nourriture excellent et la courtoisie des gens de la place a été super. Je comprends la déception de la personne en question si son voyage ne c'est pas passé à son goût. je veux juste rassurer les gens qui ont la possibilité de voyager avec Sunwing que je leur donne quand même 90% de de satisfaction. Le 10% pedu est pour le manque d'espace dans l'avion mais ça c'est de ma faute je suis grand. Sunwing est une compagnie Récente au Canada et ils vont avoir des ajustement à faire c'est sur. Pour nous ça été super comme premier voyage et comptons faire affaire avec eux pour nos prochains voyages... Désoller pour la personne qui n'a pas amer son expérience avec Sunwing et en RD... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
voyageuses60 Suprême excellence
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Incroyable!!! Dim 17 Juin - 17:45 | |
| Bonjour
Pour Martin, merci pour ces nouvelles photos, c'est bien tu ne nous oublies pas, et je suis toujours contente de te lire. Bonne continuation, et bonne préparation pour le prochain voyage. Plus Martine | |
|
| |
mart the mustang man Suprême excellence
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi : fonction publique Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Incroyable!!! Dim 17 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
julietheret Posteur confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : france Emploi : coiffeuse Loisirs : les îles , comedie musicale , shopping , velo ..... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Incroyable!!! Mer 20 Juin - 10:43 | |
| tu as raison il faut en profiter un maximum.....la vie est courte! amitiée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable!!! | |
| |
|
| |
| Incroyable!!! | |
|