Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 sujet a reflexion

Aller en bas 
AuteurMessage
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

sujet a reflexion Empty
MessageSujet: sujet a reflexion   sujet a reflexion EmptyDim 13 Mai - 11:26

bonjour a tous, je vous soumet une reflexion que nous avons eu avec Pierre Alain.
Sachant que la plupart d'entre nous n'arrivons pas au maximum de poids autorise sur l'avion, ne serait il pas possible que ceux qui ont des facilites a obtenirdes medicaments ou autres vetements,etc, fassent l'effort(cout d'un colis) de les faire parvenir a ceux qui partent pour optimiser l'aide a apporter. Autre chose, l'ete etant arrive la bas les dominicains et surtout les enfants sont sujets a angines et autres maux de gorge, il existe des medocs style locabiotal tres efficaces pour ces infections que beaucoup de francais ont dans leur pharmacie et je pense que cette chaine de solidarite pourrait eviter des suites plus graves a ces infections.
Je vous propose d'y reflechir et d'en discuter dans ce topic
merci d'avance
ps: pour mon cas perso je suis parti avec trois valises et il n'y en avait qu'une pour nos affaires,cela a donne du travail a Patricia pour faire le tri mais elle l'a fait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
sujet a reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de VF
» Contact
» au sujet du poids des bagages
» Avertir lorsque qq'un répond à un sujet posté !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Aide à la population-
Sauter vers: