Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Remplir correctement son profil et le modifier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Remplir correctement son profil et le modifier Empty
MessageSujet: Remplir correctement son profil et le modifier   Remplir correctement son profil et le modifier EmptyMar 15 Mai - 18:45

PENDANT L'INSCRIPTION

Enregistrement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Nom d'utilisateur : Ici, notez le pseudo que vous utiliserez pour vous connecter au forum

- Adresse e-mail : L'adresse que vous entrerez ici est très importante: c'est à cette adresse que vous recevrez le mail d'activation de votre compte, et c'est à cette adresse également que vous serez avertis des réponses aux sujets que vous choisirez de surveiller.
Important : Cette adresse est visible uniquement par les administrateurs et le membre qui a le pseudo correspondant.

- Mot de passe : ici, notez le mot de passe que vous utiliserez pour vous connecter


UNE FOIS INSCRIT :


ONGLET PREFERENCES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Autoriser les membres à me contacter par mail :
Cochez par formulaire pour garder la méthode classique, ou par logiciel de messagerie pour être contacté via votre locgiciel (Outlook Express, Mozilla Thunderbird ou autre).
Si vous cochez non, l'icone ne sera pas visible lorsqu'un membre regardera votre profil.

- Cacher sa présence en ligne : Si vous cochez oui, vous apparaîtrez en tant qu'invisible dans le "qui est en ligne" .
Notez que les administrateurs pourront toutefois voir les membres invisibles, ainsi que les modérateurs.

- Toujours m'avertir des réponses : Cochez oui pour recevoir un e-mail lorsqu'une réponse est postée dans un sujet auquel vous participez (cet e-mail est souvent considéré comme un spam par quelques boites mail comme hotmail).

- M'avertir des MP provenant d'un mailing :Cochez oui pour recevoir un e-mail vous informant de Messages privés.

- Ouverture d’une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés : Cochez oui pour qu'une petite fenêtre s'ouvre en pop-up quand vous recevez un MP (la pop-up ne s'ouvrira que si vous êtes sur le forum).

Important :Les bloqueur de pop-up de certains navigateurs bloquent ces pop-up.


- Toujours attacher sa sgnature : Choisissez si vous désirez attacher votre signature à tous les messages que vous enverrez, ou seulement à certains (via la case Attacher sa signature lors de la réponse à un message).

- Toujours afficher le BB Code, le HTML, les Smilies : Comme pour la signature, vous pouvez choisir d'activer ces options pour tous les messages ou seulement pour certains.

- Langue d'affichage du forum : Vous avez la possibilité de choisir dans quelle langue sera affiché le forum (sauf pour les messages des membres et le nom des sections et forums, bien entendu).

- Fuseau horaire : Reglez ici l'heure de votre région
- Format de la date : Ici, vous pouvez choisir dans le menu déroulant le format d'affichage de la date sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
LESEVA
Posteur avancé
Posteur avancé
LESEVA


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Killem
Emploi : Responsable administratif : ça fait bien hein? :)
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 29/02/2008

Remplir correctement son profil et le modifier Empty
MessageSujet: Re: Remplir correctement son profil et le modifier   Remplir correctement son profil et le modifier EmptyVen 29 Fév - 19:52

Suspect Au secours c'est trop bête je ne trouve pas l'onglet "préfèrences" pour pouvoir compléter mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Remplir correctement son profil et le modifier Empty
MessageSujet: Re: Remplir correctement son profil et le modifier   Remplir correctement son profil et le modifier EmptyVen 29 Fév - 20:29

Tu dois cliquer sur profil. Tu arrives alors dans la section Enregistrement. Au dessus du mot Enregistrement tu as la ligne suivante:
Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Sujets surveillés | Brouillons
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
LESEVA
Posteur avancé
Posteur avancé
LESEVA


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Killem
Emploi : Responsable administratif : ça fait bien hein? :)
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 29/02/2008

Remplir correctement son profil et le modifier Empty
MessageSujet: Re: Remplir correctement son profil et le modifier   Remplir correctement son profil et le modifier EmptyVen 29 Fév - 20:31

justement c là le problème je n'arrête pas de cliquer sur profil il me demande pour me connecter et là j'arrive sur le forum et pas de préfèrences rien nada quechi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Remplir correctement son profil et le modifier Empty
MessageSujet: Re: Remplir correctement son profil et le modifier   Remplir correctement son profil et le modifier EmptyVen 29 Fév - 20:35

C'est probablement que lorsque tu cliques sur profil tu n'es pas connecté. Clique d'abord sur le bouton ON pour te connecter et ensuite sur profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Remplir correctement son profil et le modifier Empty
MessageSujet: Re: Remplir correctement son profil et le modifier   Remplir correctement son profil et le modifier EmptyVen 29 Fév - 20:37

Il y a plusieurs façons d'atteindre ton profile.
Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités de celui-ci, tu dois cliquer sur le bouton "Profile" qui se trouve tout en haut du forum, dans la barre de navigation, juste sous l'animation avec les images.
Là tu auras accès à tout ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
LESEVA
Posteur avancé
Posteur avancé
LESEVA


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Killem
Emploi : Responsable administratif : ça fait bien hein? :)
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 29/02/2008

Remplir correctement son profil et le modifier Empty
MessageSujet: Re: Remplir correctement son profil et le modifier   Remplir correctement son profil et le modifier EmptyVen 29 Fév - 20:39

excusez moi mais je n'arrête pas de le faire et qu'importe que je fasse on ou pas dès que je clique sur n'importe quel onglet je dois à chaque fois mettre mes identifiants et je reviens systèmatiquement au forum Remplir correctement son profil et le modifier 847875
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Remplir correctement son profil et le modifier Empty
MessageSujet: Re: Remplir correctement son profil et le modifier   Remplir correctement son profil et le modifier EmptyVen 29 Fév - 20:51

Ca parait incroyable ton histoire Remplir correctement son profil et le modifier 772984 !!!!

Bon alors dans l'ordre.

Clique sur "OFF" (de façon à ce que tu ne soit plus connectée au forum)
Clique ensuite sur "ON"
Rentre ton pseudo puis ton mot de passe.
Coche la case "Connexion automatique" avant de valider.
Une fois que tu auras validé tes identifiants, tu seras à nouveau connectée sur la page d'accueil du forum.
Dans la même barre de navigation qui t'a servie à t'idenfier, clique sur "PROFIL".
La, tu seras redirigée automatiquement sur celui-ci et tu auras accès à tous les onglets qui te permettront de mettre à jour ton profil, y compris "PREFERENCES".
Les onglets se trouvent juste en dessous des pubs Google.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
LESEVA
Posteur avancé
Posteur avancé
LESEVA


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Killem
Emploi : Responsable administratif : ça fait bien hein? :)
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 29/02/2008

Remplir correctement son profil et le modifier Empty
MessageSujet: Re: Remplir correctement son profil et le modifier   Remplir correctement son profil et le modifier EmptyVen 29 Fév - 21:01

et bin non!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai tout fais comme tu m'as dis

pour être sure j'ai même tout fermé et tout recommencé selon tes indications mais non ça veut pas...

Je me suis dis "tiens c'est IE qui me fait des caprices" alors j'ai été sur un autre forum (qui en plus ressemble en gros au votre ) et là tout va bien je me connecte je peux aller sur mon profil...

C'est à rien y comprendre...alors tant pis je vais laisser mon profil tel quel ct juste pour le renseigner un peu plus mais bon c pas trés important...Haguna Matata et je m'en vais de ce pas au Remplir correctement son profil et le modifier 198350
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Remplir correctement son profil et le modifier Empty
MessageSujet: Re: Remplir correctement son profil et le modifier   Remplir correctement son profil et le modifier EmptyVen 29 Fév - 21:07

Si tu n'y arrives pas, envoie par MP les modifications que tu veux faire et Batboy pourra les faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
LESEVA
Posteur avancé
Posteur avancé
LESEVA


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Killem
Emploi : Responsable administratif : ça fait bien hein? :)
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 29/02/2008

Remplir correctement son profil et le modifier Empty
MessageSujet: Re: Remplir correctement son profil et le modifier   Remplir correctement son profil et le modifier EmptyVen 29 Fév - 21:13

C'est trés gentil Nicole mais je crois que pour l'instant je vais pas embeter avec ça...
Ce n'est pas bien grave...

Merci à vous 2 pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Remplir correctement son profil et le modifier Empty
MessageSujet: Re: Remplir correctement son profil et le modifier   Remplir correctement son profil et le modifier EmptyVen 29 Fév - 21:45

On est là pour ça, Leseva! Ça me fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
LESEVA
Posteur avancé
Posteur avancé
LESEVA


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Killem
Emploi : Responsable administratif : ça fait bien hein? :)
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 29/02/2008

Remplir correctement son profil et le modifier Empty
MessageSujet: Re: Remplir correctement son profil et le modifier   Remplir correctement son profil et le modifier EmptySam 1 Mar - 11:44

Bon comme vous pouvez le constater toutouille a réussi enfin à mettre à jour son profil...

Et vous allez me dire :comment qu'elle a fait la blonde? Laughing

Vous allez rire geek j'ai tout simplement vider tous les cookies et autres fichiers (nettoyage de printemps quoi!) et miracle j'ai enfin pu accéder à mon profil... cheers

Je met ce message pour que ça serve à d'autres andouilles comme moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Remplir correctement son profil et le modifier Empty
MessageSujet: Re: Remplir correctement son profil et le modifier   Remplir correctement son profil et le modifier EmptySam 1 Mar - 14:34

Merci, Leseva. Contente que tu aies réglé ton problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Remplir correctement son profil et le modifier Empty
MessageSujet: Re: Remplir correctement son profil et le modifier   Remplir correctement son profil et le modifier EmptySam 1 Mar - 14:45

Elle est vraiment....... elle est vraiment....... elle est vraiment PHENOMENALE, lalalala... lalalalala!!!!!!
excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Remplir correctement son profil et le modifier Empty
MessageSujet: Re: Remplir correctement son profil et le modifier   Remplir correctement son profil et le modifier EmptyDim 2 Mar - 2:35

Remplir correctement son profil et le modifier 371403 Remplir correctement son profil et le modifier 371403
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Remplir correctement son profil et le modifier Empty
MessageSujet: Re: Remplir correctement son profil et le modifier   Remplir correctement son profil et le modifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplir correctement son profil et le modifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment modifier son pseudo
» Mise à jour profil
» Insérer un Avatar dans votre profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Photos, vidéos et tutos :: Questions/Réponses, tutoriaux et aide à l'utilisation du forum-
Sauter vers: