Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lydie du Routard cest Lydie Tav C Coucou PA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Lydie du Routard cest Lydie Tav C Coucou PA Empty
MessageSujet: Lydie du Routard cest Lydie Tav C Coucou PA   Lydie du Routard cest Lydie Tav C Coucou PA EmptySam 16 Juin - 1:21

Voilà Pierre Alain c'est plus pratique d'avoir des pseudos différents ça permet de se repérer. Je te remercie pou ton petit mot à la fin de la réponse d'Yvan. L'agressivité est difficile et tes facultés d'encaissements sont étonnantes . Je viens en vacances à l'IHD avec mon cher et tendre mais avec un regard UNHCR les gens de ce pays où tu vis m'ont plu et je vais leur rendre un peu du bonheur qu'ils me donnent probablement en début d'année prochaine.
Mon année fut horribilis, et je viens recharger mes batteries. J'aipris rdv avec Patricia pour voir enfin Saona et j'espère que nous pourront refaire ensemble le monde sur le bord d'une table avec un vere à la nuit tombée si je ne suis pas bouffée par les moustiques . Les cordonniers étant les plus mal chaussés c'est moi qui suit malade. Je précise que quandje "refais le mode il ya du sérieux et du concret qui suit et puis le tourisme ça repose .
J'ai hate tu ne peux pas savoir. Je connais le svices de Patricia et j'y pourvoirai mais et les tiens???
@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Lydie du Routard cest Lydie Tav C Coucou PA Empty
MessageSujet: Re: Lydie du Routard cest Lydie Tav C Coucou PA   Lydie du Routard cest Lydie Tav C Coucou PA EmptySam 16 Juin - 3:04

Bonjour Lydie
Et bien ton message me fait plaisir..Bienvenue sur ce Forum ..Le meilleur en convivialite et en infos sur la RD..avec Le Routard et Voyage Forum que je n'oublie pas au passage.
J'espere bien pouvoir te rencontrer devant un verre de Mamajuana et refaire le monde..Mais tu sais j'ai beau essaye de le refaire il y aura toujours des gens qui te mettront des batons dans les Roues..Mes facultes d'encaissement comme tu dis je les ai obtenu a force de me battre contre la mechancete des gens..Je ne suis ni rancunier ni delateur alors ..
A tres bientot sur ce Forum et en RD..
Amities
Revenir en haut Aller en bas
 
Lydie du Routard cest Lydie Tav C Coucou PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou présentation de Lydie
» depuis le Routard
» Photo sur le Routard
» Nouveau site pour Captain'Pat!
» Excursions Captain'Pat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Un lyonnais en direct de Bayahibe pour vous servir...!!!-
Sauter vers: