Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica

Aller en bas 
+2
Willcox
Daniel
6 participants
AuteurMessage
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty
MessageSujet: Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica   Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica EmptyJeu 24 Nov - 9:56

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 810768

Bientôt sur cette destination. Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 463187

Vous pourrez lire ma pemière Aventure en République Dominicaine en 2001.

Depuis; j'en suis "FADA"

Aaaaaaaaaaaaaaaa Bientôôôôôôôôôôt :coucou03:



Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 97676 Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica   Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica EmptyJeu 24 Nov - 10:45

Pour ceux que ça intéresse, il existe un forum spécialement dédié à Boca Chica : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica   Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica EmptyJeu 24 Nov - 11:29

Bonjour Willcox

Je viens d'aller voir sur ce fameux forum de Boca Chica. Je ne trouve pas les discussions engageantes et si j'avais vu çà avant de partir, je crois que j'aurai changé de destination. affraid

Bonne journée à tous


Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 97676 Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica   Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica EmptyJeu 24 Nov - 12:19

Ne paniques surtout pas Daniel ! Je connais pas mal de personnes qui sont allées à Boca Chica et qui ne regrettent absolument pas leur voyage.

Même si cette région est peut-être moins prisée que Bayahibe, Punta Cana ou la côte nord (et encore, tout est relatif !), tu y trouveras l'esprit dominicain, les plages paradisiaques, etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica   Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica EmptyJeu 24 Nov - 14:06

Ne paniques surtout pas Daniel ! scratch

Ce mot ne peut en aucun cas m'être attribué, c'est mal me connaître !

Quant à Boca Chica, j'ai bien aimé, sinon je ne serais pas retourné en R.D.

Ne dit-on pas : c'est la première fois qui compte ?

Mais tu a raison sur un point, je pense que je ne vais pas faire de compte rendu sur mon premier voyage à Boca Chica.

Cela n'intéresse personne!

Il est évident que la R.D. est belle et que cette destination est très prisée à cause aussi du tout inclus et de ses prix alléchants.

Au plaisir de te lire. Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 463187 Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 282554

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 97676 Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica   Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica EmptyJeu 24 Nov - 14:59

Mais si mon petit Daniel!!!!
Ca m'intéresse moi ton compte rendu!
Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 374117
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica   Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica EmptyJeu 24 Nov - 15:17

Bon, d'accord !



Mais c'est bien pour te faire plaisir ! Embarassed Embarassed Embarassed

Je rédige, je corrige, je romance un petit pneu, mais la vérité, rien que la vérité. Je le jure.



BIENTÔT SUR CET ECRAN


Les histoires extraordinaires


Une pointe d'humour, un soupçon de romance, une histoire vécue, un feuilleton en plusieurs épisodes. Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 431262 Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 59800 Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 59800


A bientôt Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 648956 Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 648956 Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 648956 Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 648956

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 97676 Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica   Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica EmptyJeu 24 Nov - 22:42

J'ai bien hâte de lire ce super feuilleton, Daniel!!!

Allez! au travail!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty
MessageSujet: compte rendu   Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica EmptyVen 25 Nov - 23:15

Bonsoir Laughing

Par contre moi de mon séjour en RD, sur les trois voyages déja effectués, je pourrais faire un compte rendu de Juan Dolio sur l'hôtel Playa Réal, super séjour et un autre compte rendu de Punta Cana à l'hôtel Bavaro Princess, mais je ne vous ferai pas de CR de la péninsule de Samana, à Las Terrenas à l'hôtel El Portillo. Smile

Fabrice, Majordom, et même Willcox savent pourquoi et ce forum est tellement joyeux que j'en reste là. Very Happy

Sinon nous adorons la RD est ce qui est dommage, est que nous risquons de plus connaitre autre chose, j'aimerai aller au Mexique, ou l'île Maurice mais le mari veut la République dominicaine.

bye bye voyageuses60 Martine


Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 513606
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica   Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica EmptySam 26 Nov - 6:24

Alors Daniel, où en est ton feuilleton??? On attend toujours!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica   Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica EmptySam 26 Nov - 9:44

Bonjour Nicole :25sp:

Mon feuilleton est passé à la trappe, j'ai passé 2 jours à le préparer, le copier et au moment de l'envoyer, problème de connexion avec les smilies, puis avertissement d'expiration etc....et j'en passe. Sad

De fait , il est passé à la trappe et heureusement que je n'avais pas de marteau sous la main car je crois que tu l'aurais vu passer. Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 450357

Même problème après une réponse pour le Sirénis, après X temps de frappe(sur le clavier cette fois), envolé..........; affraid Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 885305

A vous dégouter, et pour le final, lorsque je me connecte : OK tout va bien, les cartes passent en jaune en cas de nouveaux messages. Normal.

Premier contact ou réponse, crac, plus de lumière (jaune), je suis obligé de consulter comme ci j'étais invité, mais mon nom est toujours inscrit en bas de la page. Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 917159

Pas facile dans ces conditons. Fabrice va encore me dire que c'est moi qui m......e.

Je vais de ce pas aller chercher du bois et faire un grand feu de tout çà dans le jardin. Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 389809 Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 389809

Je vous invite tous à venir danser autour. :ronde:

A+ (peut-être)

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 97676 Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica   Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica EmptySam 26 Nov - 10:34

Cà y est..................., le bureau brûle avec tout l'informatique dessus !!!!!! Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 847875 . Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 282554

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 648956
Enfin libre.
Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 648956

Je vous écris directement de mon jardin et j'ai repris l'ancienne méthode qui consiste avec un marteau et un burin, de graver le texte directement sur la pierre. Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 744877

Au moins , là, je suis sûr que mon message ne partira pas en sucette et je suis sûr de le retrouver. Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 818221
Un marteau peut planter, oui mais seulement un clou. Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 59800

Il est évident que mes messages seront plus espacés à cause du temps qu'il faut pour graver.................. Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 226666


Bonne journée et bon W.E. Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 105662 ....................... Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 956507................... Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 198350


Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 97676 Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica   Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica EmptySam 26 Nov - 10:35

Cà y est..................., le bureau brûle avec tout l'informatique dessus !!!!!! Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 847875 . Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 282554

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 648956
Enfin libre.
Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 648956

Je vous écris directement de mon jardin et j'ai repris l'ancienne méthode qui consiste avec un marteau et un burin, de graver le texte directement sur la pierre. Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 744877

Au moins , là, je suis sûr que mon message ne partira pas en sucette et je suis sûr de le retrouver. Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 818221
Un marteau peut planter, oui mais seulement un clou. Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 59800

Il est évident que mes messages seront plus espacés à cause du temps qu'il faut pour graver.................. Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 226666


Bonne journée et bon W.E. Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 105662 ....................... Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 956507................... Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 198350


Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 97676 Daniel
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty
MessageSujet: réponse   Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica EmptySam 26 Nov - 14:56

Daniel

je suis morte de rire, je ne suis pas seule, ce matin j'ai essayé de mettre des smilies comme me l'a expliqué ANNE, et je n'y arrivais pas.

j'ai appelé mon fils et bien il m'a encore pris pour une idiote car je faisais ce qu'il fallait et ça ne marchait pas.

Et les messages qui disparaissent, je connais aussi et je suis folle de rage et je ne sais pas rétablir.

Mon fils d'aller sur éditon et de cliquer sur annuler.

On va y arriver si tout le monde donne des trucs.

Pour taper ton texte et qu'il ne disparaissent pas mon fils qui est ingénieur dit que tu tapes ton texte sous word et tu l'enregistre.

Martine

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 513606
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica   Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica EmptyDim 27 Nov - 4:09

:web34: :web34: Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 987443 Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 167383 Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 727273 Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 544423 Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 198350

ET BIEN VOUS N'ETES PAS SORTIS DE L'AUBERGE
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica   Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica EmptyDim 27 Nov - 5:57

Citation :
et pour le final, lorsque je me connecte : OK tout va bien, les cartes passent en jaune en cas de nouveaux messages. Normal.

Premier contact ou réponse, crac, plus de lumière (jaune), je suis obligé de consulter comme ci j'étais invité, mais mon nom est toujours inscrit en bas de la page.

Console-toi, Daniel! Ça m'arrive aussi de temps à autre.

Pour ce qui est des longs textes, il vaut mieux les écrire dans Word et ensuite faire copier-coller sur le forum.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu m'as tout de même fait bien rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica   Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica EmptyLun 28 Nov - 12:25

cheers

Merci pour ta bonne humeur Nicole :flower: , et n'oublies pas, nous serons ensemble, si je puis dire, au Casa. Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 282554

Cà vient à grand pas ! Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 648956 Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 648956 Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 648956

:75sp:

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 97676 Daniel
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty
MessageSujet: compte rendu Dominican   Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica EmptyLun 28 Nov - 17:50

bonjour tout le monde

Et alors ce compte rendu, nous l'attendons avec impatience, un beau compte rendu, nous fera passer un petit moment bien agréable. :coucou03:


Car en ce moment, il y a un petit creux, mais je crois qu'il y a pleins de départ alors bientôt nous allons avoir plein plein de CR.

Allez je vous laisse et Daniel au boulot.

Voyageuses60 Martine :75sp:

Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 97676 Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 97676 Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica 97676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica   Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boca Chica
» carte de boca chica
» Vacances à Boca Chica
» Location appartement a Boca chica ??
» Boca Chica (coordonnées d'hôtels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Boca Chica-
Sauter vers: