Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 hotel la tortuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loupiotte
Posteur avancé
Posteur avancé
loupiotte


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

hotel la tortuga Empty
MessageSujet: hotel la tortuga   hotel la tortuga EmptyVen 6 Juil - 21:43

Bonjour,

encore besoin de vos bons conseils! Je me demandais si vous conaissiez cet hotel, qui me parait tres sympa!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des avis?
merci
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

hotel la tortuga Empty
MessageSujet: Re: hotel la tortuga   hotel la tortuga EmptyVen 20 Juil - 11:13

Bonjour Loupiotte

Je ne le connais pas mais je peux me renseigner auprès d'un ami dominicain, qui adore cette région, il y va dès qu'il a un week end.
Il habite Saint Domingues mais il a ses amis à Las terrenas, il est amoureux comme il dit de cette région.
Je suis allée à Las Terrenas en 2005, c'est un très bel endroit préservé du tourisme de masse, pas de gros gros complexe,
La nature y est encore bien sauvage, certes le sable n'est pas aussi blanc qu'à Punta Cana et Bayahibe mais c'est vraiment très très beau.
Mais tout cela ne durera pas, avec la construction du nouvel aéroport d'El Catey, les promoteurs immobliliers commencent à construire notamment le Groupe Bahia Principe qui a déja construit et racheter, rénover 4 complexes dans la péninsule de Samana.
J'ai bien aimé cette région le seul hic, est que j'y suis allée en saison sèche pourtant et j'ai eu de la pluie 5 jours sur 7 et plutot le déluge du matin au soir.
Je suis tombée sur le mauvais moment, parce que mon ami qui y va depuis des années n'a jamais connu ce que j'ai eu.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
 
hotel la tortuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Casa Del Mar
» Indiscrétions hôtelières et touristiques!
» construction hotel
» Hôtel Casa del mar
» inofs hôtel El Portillo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Las Terrenas-
Sauter vers: