Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar

Aller en bas 
+4
KAMANOFA
olidel
virge77
Batboy78
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptyJeu 19 Juil - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Invité
Invité




Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptySam 22 Nov - 14:35

D'après ce plan, le bâtiment 3 semble pas mal.. accès à tout sans être dans le bruit.. Quel bâtiment conseillez vous ? les tips tops sont les 5 et 7 mais au 06/12/08 j'ai peur qu'ils ne soient pas finis... si vous avcez infos et conseils.. car en plus les 5 et 7 auraient jaccuzi..
D'avance merci
séverine
Revenir en haut Aller en bas
virge77
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptyJeu 26 Mar - 23:26

ah bon jacuzzi sans supplement ou chambre supérieure???
qui sait??
Revenir en haut Aller en bas
olidel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
olidel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : france - nord
Date d'inscription : 28/02/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptyJeu 26 Mar - 23:29

en effet ..le bat 3 semble bien placé ... proche restauration, piscine..
5 et 7 + à l ecart ... les jaccuzis ... quelqu un peut confirmer ?

merci

delphine
Revenir en haut Aller en bas
olidel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
olidel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : france - nord
Date d'inscription : 28/02/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptyJeu 26 Mar - 23:31

.. en fait je me demande si les jaccuzis ne seraient pas exterieurs aux chambres ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
virge77
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptyJeu 26 Mar - 23:43

oui je crois que tu as raison delphine, j'ai vu ca sur un CR en photo......... ah moins qu'il y en ai aussi dans les chambres...???
mais meme exterieur si c'est un jaccuzi perso sympa non?
maintenant faut voir le supplement de chambre..
Revenir en haut Aller en bas
olidel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
olidel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : france - nord
Date d'inscription : 28/02/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptyJeu 26 Mar - 23:49

oui c est clair ... supplément à voir ... Rolling Eyes
j ai vu sur un autre forum les commentaires d une cliente qui en revient ... elle fait l eloge des bat 5,7 et 8 et parle d une "carte noire" qu il faut demander à l accueil pr accéder à certains services VIP ... je suppose qu il doit aussi y avoir un coût ... vais essayer de "creuser" ...
Revenir en haut Aller en bas
virge77
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptyJeu 26 Mar - 23:55

oui c le service club je crois
tu as le droit a concierge 24h/24, pti dej en salon prive... mais moi bof
j'aime po trop le "cul pincé" mdr

dis moi si c ca...
on se tient au courant l'une et l'autre si on a des infos en plus dak?

au fait une tite photo de toi pour te reconnaitre a l'hotel??

biz
Revenir en haut Aller en bas
olidel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
olidel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : france - nord
Date d'inscription : 28/02/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptyJeu 26 Mar - 23:58

j ai vu aussi les photos dont tu parles, sur le cpte rendu de Cuneo il me semble ... tres tres sympa en effet !! Very Happy
mais quand je disais exterieurs à la chambre, je voulais dire communs genre un espace jaccuzzi commun reservé au bat 5 et 7 ... comme le serait une piscine entr 2 batiments ... me suis mal exprimee la 1ere fois !
Revenir en haut Aller en bas
olidel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
olidel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : france - nord
Date d'inscription : 28/02/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptyJeu 26 Mar - 23:59

je ne sais pas pour le service club ... moi non plus le plan "prout prout" ça n est pas mon truc ... mais qd même les jaccuzzzz ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
virge77
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptyVen 27 Mar - 0:02

ah ok
oh non je ne pense pas qu'un jacuz serait uniquement pour certains blocs mais sur quel forum tu as entendu parler des blocs 6, 7 et 8???

oui "prout prout" c'est ca !!! excellent
Revenir en haut Aller en bas
olidel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
olidel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : france - nord
Date d'inscription : 28/02/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptyVen 27 Mar - 0:08

je t ai envoyé le lien en privé ... car je ne sais pas s il est possible de citer un autre forum ... dans le doute ...
Revenir en haut Aller en bas
virge77
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptyVen 27 Mar - 0:10

OK MERCI
oui c plus loyal vis a vis de fabrice
j'espere que tu nous en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
virge77
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptyVen 27 Mar - 12:14

Delphine,

voila ce que j'ai trouve sur un site qui decrit l'hotel... je crois bien que c'est ca cette fameuse carte noire, j'appelle mon agence aujourd'hui pour avor plus de precisions...
"Les chambres Club ont un confort identique aux chambres Deluxe mais ont en plus une réception privée, un service de minibar, un salon privé avec petit déjeuner continental et pâtisseries et accès internet gratuit"

sinon la carte noire est valable uniqement pour les bat 5,7 et 8...

biz
Revenir en haut Aller en bas
olidel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
olidel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : france - nord
Date d'inscription : 28/02/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptyVen 27 Mar - 21:13

ok ! j ai vu que tu avais bien bossé le sujet !! Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar 374117

donc cette fameuse carte noire ne concerne que les bat 5 6 7 8 ... d apres ce que j ai compris elle est surtout indispensable pour acceder au bar pres de ces batiments, et pour profiter d un service "serviettes" sur place ... bon c est sûr que si tu loges ds ces batiments ça peut être sympa ...
sinon pr les jaccuzzis, les chambres qui en disposent de manière "privé" (comme sur les photos de Cuneo !!) c est forcément avec un surcoût ... bon rien de surprenant
... il y a aussi un jaccuzi "commun" à ces batiments d apres ce que j ai compris, mais qui est souvent "full" ... bon ... tant qu'à faire ces milliers de kilometres je préfère profiter de la mer des caraibes !! Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar 648956 plutot que de chercher une place dans un jaccuz qui affiche complet ... Suspect

voilà je voulais retranscrir ici toutes les réponses que tu avais obtenues ...histoire d en faire profiter à tout le monde !

merci d avoir creusé !! tu me diras ce que ton agence a pu te donner comme info !

A +

biz
Revenir en haut Aller en bas
virge77
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptyVen 27 Mar - 22:27

oui tu as vu ca Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar 648956

ok je l'apelle demain et je te tiens au courant mais je pense que je vais rester sur mon bloc 3 ou 4
et puis un bar prive on s'en fou, il y en a plein d'autres.... et ce coté confiné "prout prout" beurk Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar 847875 Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar 37597
biz
Revenir en haut Aller en bas
olidel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
olidel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : france - nord
Date d'inscription : 28/02/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptyVen 27 Mar - 23:11

il est vrai que les 3 et 4 me semblent bien placés .. le 3 peut etre un peu + au calme ... et concernant les bars en effet on ne risque pas la deshydratation Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar 884728 ...
... et definitivement, la "prout prout" attitude, ce n est pas notre truc ... Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar 384441

moi qui n ai rien "planifié" avec mon agence côté batiment, je vais peut etre m inquiéter et essayer de savoir si le choix de batiment est envisageable ...

biz
Revenir en haut Aller en bas
virge77
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptySam 28 Mar - 0:23

oui tu as raison
ca ne coute rien de demander
dis moi
biz
Revenir en haut Aller en bas
KAMANOFA
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Eure
Date d'inscription : 05/02/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptySam 28 Mar - 18:30

Bonjour à tous,

Virgie, comme je te l'ai dit sur un autre forum, je peux t'envoyer une photo du plan de l'Hotel puisque j'en reviens (je le mettrais bien sur ce forum, mais mes 1ers essais d'insertion de photo ne sont pas concluant s... => si qqun c'est faire, qu'il me donne son mail en MP et je lui enverrai la photo).

Je vois que la fameuse carte noire (la carte VIP) fait beaucoup parler. Faut pas en faire tout un plat, je crois que l'hotel, avec sont passage en 5 étoiles, souhaite faire une zone réservé pour ces clients qui ont un portefeuille bien garnis, mais ce n'est pas encore trop au point, c'est pourquoi après un petit scandale (vraiment tout petit) à la réception nous avons obtenu la fameuse carte (qui est en fait une carte d'accés au chambre, mais de couleur noire - j'a également une photo)

Dans ces chambre VIP, il y a effectivement, du moins dans certaine, un jacuzzi privatif. Perso je ne les ais pas vu, mais il y a qques photo sur ce forum, dans un sujet concernant les travaux au DREAMS.

Effet, dans cette zone réservée, ce n'est pas le cote "prout prout" qui est génant, mais c'est surtout que ces VIP sont des américains plutot bruyants et ivres en fin de journée => donc pas d'intéret si vous n'etes pas dans le bloc 7.

Concernant le choix des blocs, je ne peux parler que du 7 où nous étions, mais ils semblent tous très bien.
Le 7 était parfait pour nous car très calme, mais cela dépendant des voisins car isolation médiocre. De plus, je crois que c'est un des derniers à avoir été rénové => Belle salle de bain avec Grande douche, TV écran plat, lecteur DVD avec connexion USB, ... mais je suppose que c'est la même chose dans les autres blocs.

De plus, sur le plan, on a l'impression que l'hotel est immense, mais en fait tout est proche, il n'y a pas de km à faire pour aller d'une activité à une autre car il y a des accès partout, pas besoin de contourner les blocs car il y a des passages partout.

Un rapide tour d'horizon des services proposés :
1 buffet permanent : Le World Café ouvert 24H/24
7 resto sans réservation ouverts uniquement le soir (quand nous y étions, 2 fermés par soir, mais jamais les mêmes) : Italiens, Français, Japonais, Mexicains, Dominicain, Fruits de mer + le "Sea Side Grill" qui est également ouvert le midi.
Le Resto Dominicain est dans un cadre génial : les pieds dans le sable, mais également avec des petites terrasses en hauteur pour des diners romantiques.
Il y également pour le midi un snack sur la plage + un à coté de la piscine principale.
Les menus des resto sont bien mais rien d'exceptionnel, c'est toujours le cadre qui fait surtout la différence.
Et pour ceux qui sont difficiles, ils trouveront de toute façon leur bonheur au World Café où les buffets (P'tit dèj., Midi et Soir), sont exceptionnels ! Il y a vraiment de tout (nous avons eu des entrecote et des cotes de boeuf sublimes)

Un de mes endroits préféré est devant les resto italien et français : Des salons magnifiques (je crois qu'il y a des photo dans le CR de Cueno). C'est un endroit super agréable et calme. Et cela permet de patienter quand il y a un peu d'attente au resto en prenant un verre.

3 piscines mais dans lesquelles on va peu car assez froides (par rapport à la mer des Caraïbes...). Donc la VIP (peu d'intéret), la piscine principale et ma préférée, celle avec le bar (Génial)

Sur la plage, en plus du snack et du bar, il y a également une "barque" où l'on vous coupe des fruits frais toute la journée. Excellent!!!

Enfin des boutiques de souvenirs, mais pour cela, je vous conseille plutot de sortir de l'hotel (si vous n'avez pas le courage d'aller jusqu'à Bayahibé : 10 min. par la plage, il y a plein de vendeurs locaux dès la sortie del'hotel, sur la plage)

Bon voila, je vais m'arreter car je suis intarissable sur cet hotel vraiment MAGNIFIQUE !!!

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions

KAMANOFA
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptySam 28 Mar - 18:35

Et bien merci pour toutes ces informations, Kamanofa! C'est bien apprécié!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptySam 28 Mar - 19:20

Merci Kamanofa pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptySam 28 Mar - 22:14

Suite au message de Kamanofa, je poste le plan du Dreams La Romana qu'il m'a envoyé par mail, c'est une photo.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
virge77
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptySam 28 Mar - 23:40

merci bcp pour ce "resumé" Kamanofa
genial!!!
rien a dire de plus
un tres bon resume de l'hotel
biz
Revenir en haut Aller en bas
olidel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
olidel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : france - nord
Date d'inscription : 28/02/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptyDim 29 Mar - 21:49

ouaah !! merci pour toutes ces infos kamanofa !!
impecc !! Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar 463187
du coup, je suis encore + impatiente !! Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar 59800
Revenir en haut Aller en bas
titenuts
Membre fidèle
Membre fidèle
titenuts


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/03/2009

Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar EmptyMar 31 Mar - 18:07

merci pour les infos
moi aussi j ai hate d y etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty
MessageSujet: Re: Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar   Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de l'hôtel Sunscape Casa del Mar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunscape Casa Del Mar
» SUNSCAPE CASA DEL MAR
» Plan de l'hôtel Sunscape The Beach Punta Cana
» Les chambres à l'hôtel sunscape casa del mar
» Diaporama du Sunscape Casa del Mar - Bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Plans des Hôtels :: Hôtels de Bayahibe-
Sauter vers: