Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le 93 en republiqu domnicaine lol

Aller en bas 
+2
francketcoco
freko93
6 participants
AuteurMessage
freko93
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : 93
Emploi : animateur social
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/07/2007

le 93 en republiqu domnicaine lol Empty
MessageSujet: le 93 en republiqu domnicaine lol   le 93 en republiqu domnicaine lol EmptyMer 25 Juil - 16:08

bnjours a tous e a totes

moi c freko du 93 jai 24 ans et j ai comme pret d ourir uncommerce en republiqu dominicaine car la vie ici en france est devenu un peu trop dur pour nous ainsi que la mentalité ambiante etcc. bref actuellement animateur social j ai eu la chance de me rendre en republique dom du 9 au 23 juillet 2007 sur la region de punta cana et de me rendre compte ke cé ici ke j avai envie de m installez et d y realiser mon projet

bref voila cé pas une decision sur un coup de tete je sais d avance ke la route es extremement longue et semer d embuche mais a mon avis le risque en vaut le coup . bref on ne vit k une fois et comme on des jeunes banlieusard ambitieux bah on fera tout pour y arriver loool


voila bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survie.org
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

le 93 en republiqu domnicaine lol Empty
MessageSujet: Re: le 93 en republiqu domnicaine lol   le 93 en republiqu domnicaine lol EmptyMer 25 Juil - 20:01

le 93 en republiqu domnicaine lol 867410 et bonne chance pour ton projet !!!!!

Franck cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

le 93 en republiqu domnicaine lol Empty
MessageSujet: Re: le 93 en republiqu domnicaine lol   le 93 en republiqu domnicaine lol EmptyJeu 26 Juil - 1:38

Salut Freko93
L'envie c'est tres bien...reussir ici c'est autre chose..Il faut faire tres attention car on te voit arriver..
pas specialement les Dominicains mais encore plus les Europeens installes ici depuis des annees..
Je suis a ta dispo ..vivant ici epuis 5 ans je sais ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire..
Amities
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

le 93 en republiqu domnicaine lol Empty
MessageSujet: Re: le 93 en republiqu domnicaine lol   le 93 en republiqu domnicaine lol EmptyJeu 26 Juil - 6:38

le 93 en republiqu domnicaine lol 867410 parmi nous, freko93!

Bonne chance dans tes projets et j'espère que tu trouveras ici réponse à tes questions sur une éventuelle installation en RD.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
lolotte
V.I.P
V.I.P
lolotte


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : plongée tuba, repos,...
Date d'inscription : 11/01/2007

le 93 en republiqu domnicaine lol Empty
MessageSujet: Re: le 93 en republiqu domnicaine lol   le 93 en republiqu domnicaine lol EmptyJeu 26 Juil - 8:58

Bonjour et bienvenue!!!
Courage pour ton projet...
Revenir en haut Aller en bas
freko93
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : 93
Emploi : animateur social
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/07/2007

le 93 en republiqu domnicaine lol Empty
MessageSujet: Re: le 93 en republiqu domnicaine lol   le 93 en republiqu domnicaine lol EmptyJeu 26 Juil - 15:07

je vous remercie pour votre acceuille et oui pierre alain je te demanderai pas mal de conseil si ça ne tenai qu a moi je partierai dès demain mais bon le projet que j entreprend avec un amis qui veut aussi s installer la ba sera a mon avis long et semer d embuche..... jai 2 voir 3 contact de qualité et sur la ba de vrai ams dominicains qui sont pret a nous aider mais bon on es jamais a l abris de rien!!!!!!

ouai jai deja trouvé bcp de reponse sur ce forum donc j essayerai de participer un maximum moi aussi !!

bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survie.org
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

le 93 en republiqu domnicaine lol Empty
MessageSujet: Re: le 93 en republiqu domnicaine lol   le 93 en republiqu domnicaine lol EmptyVen 27 Juil - 18:56

comme les autres t'on déjà dis bienvenue ici et bonne chance dans la réalisation de tes projets. Nous aussi on a vécu une période de rêves à Punta Cana cet hiver. Si ce n'aurais été juste de nous on serait reparti dès la sec à notre arrivé au Canada. à -40 degrés cel. Maintenant c'est sur qu'on y'retournerai tout suite. La température du Québec a remonter depuis ce temps là. Dans quel hôtel de Punta Cana étais-tu ou quel partie de Bavaro.


Comme Pierre Alain t'a dis fait attention car ils vous voient arrivé de loin nous les touristes. J'espère pour toi que tes projets vont se réaliser. Martin...

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
freko93
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : 93
Emploi : animateur social
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/07/2007

le 93 en republiqu domnicaine lol Empty
MessageSujet: Re: le 93 en republiqu domnicaine lol   le 93 en republiqu domnicaine lol EmptySam 28 Juil - 0:49

j étais a l hotel orchidea c est l ancien alisios petit hotel famiiliale et conviviale pas bcp de monde certe mais d un tranquillité reposante et des employes d une gentillesse et d un disponibilité que eux seul save faire!!!

c est un hotel a 5 min a pied part la plage du village de el cortecito si ça peut t aide a voir ou c est!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survie.org
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

le 93 en republiqu domnicaine lol Empty
MessageSujet: Re: le 93 en republiqu domnicaine lol   le 93 en republiqu domnicaine lol EmptySam 28 Juil - 6:01

Non je ne connais pas cet hôtel mais Punta Cana est très beau nous étions au Natura Parc nous à 15-20 min de l'aéroport de Punta Cana... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





le 93 en republiqu domnicaine lol Empty
MessageSujet: Re: le 93 en republiqu domnicaine lol   le 93 en republiqu domnicaine lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 93 en republiqu domnicaine lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Présentez-vous!-
Sauter vers: