| Bonjour vous tous............. Je suis Hélène | |
|
+6francketcoco jaanin zaz699 mart the mustang man lolotte Hélène 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hélène Membre fidèle
Nombre de messages : 104 Age : 75 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Pré-retraitée Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc.... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Bonjour vous tous............. Je suis Hélène Mar 28 Aoû - 14:25 | |
| Bonjour à vous tous, Je viens me présenter, je me nomme Hélène, ce qui en Grec signifie " Eclat de " et comme disent les canadiens " je suis tombée en amour " pour la République Dominicaine la première fois que j'y suis allée. C'était en Mai 2005 et là j'y repars pour la quatrième fois, cette fois je vais à Bayahibé. J'ai lu beaucoup de chose et j'ai envie de les voir par moi-même, je ne crois pas que je pourrais être déçue.......... J'aime trop ce coin de paradis, l'ambiance qui y règne, la bonne humeur des autochtones, la musique, tout !!!!! et c'est tout à fait par hasard que j'ai déniché votre forum. J'espère m'y plaire et m'y faire des amis amoureux comme moi de la Rép.Dom. comme je l'appelle familièrement. Au plaisir de vous croiser sur le forum.............. | |
|
| |
lolotte V.I.P
Nombre de messages : 213 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Assistante Sociale Loisirs : plongée tuba, repos,... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour vous tous............. Je suis Hélène Mar 28 Aoû - 14:28 | |
| Bonjour & sur le forum.... | |
|
| |
mart the mustang man Suprême excellence
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi : fonction publique Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour vous tous............. Je suis Hélène Mar 28 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
zaz699 Membre fidèle
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : bavaro (punta cana) Emploi : coiffeuse Loisirs : voyage Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour vous tous............. Je suis Hélène Mar 28 Aoû - 18:25 | |
| bonjour a toi hélène ce site est super et les gens qui y sont sont tout aussi sympas!!! | |
|
| |
jaanin Suprême excellence
Nombre de messages : 2011 Age : 75 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
francketcoco Suprême excellence
Nombre de messages : 662 Age : 52 Localisation : cannes Loisirs : voyages plongée tennis Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour vous tous............. Je suis Hélène Mar 28 Aoû - 20:38 | |
| Bienvenue Hélène et si nous pouvons t'aider c'est tant mieux !!!!!!!!! | |
|
| |
mart the mustang man Suprême excellence
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : Gatineau, Québec, Canada Emploi : fonction publique Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour vous tous............. Je suis Hélène Mer 29 Aoû - 0:18 | |
| Je sais je t'agace... : langue03: Je m'attandais à une réponse de ce genre aussi... | |
|
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour vous tous............. Je suis Hélène Mer 29 Aoû - 4:00 | |
| | |
|
| |
Karin V.I.P
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour vous tous............. Je suis Hélène Mer 29 Aoû - 12:12 | |
| Hélène! Tu verras ce forum est génial! Et plein d'amoureux de la RD! Moi aussi je suis tombé en amour de ce pays! J'y suis déjà allée 5 fois! | |
|
| |
maxdedax V.I.P
Nombre de messages : 251 Age : 69 Localisation : landes Emploi : cheminot Loisirs : ulm,cheval,voyages Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour vous tous............. Je suis Hélène Jeu 30 Aoû - 11:53 | |
| Helene je pense que tu pourras aussi nous en apprendre apres 4 voyages. ou as tu sejourne? | |
|
| |
Hélène Membre fidèle
Nombre de messages : 104 Age : 75 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Pré-retraitée Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc.... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour vous tous............. Je suis Hélène Sam 1 Sep - 19:53 | |
| Merci à vous tous pour ce chaleureux acceuil. Alors pour répondre à mart the mustang man, La petite Belge ne va pas tomber en amour pour la Rep. Dom. elle l'est déjà !!!!!!! Et pour maxdedax,le Premier séjour c'était à Sosua ( Puerto-plata) Hôtel Casa Marina Beach. le Second séjour était à Punta Cana Hôtel Barcelo Bavaro. le troisième aussi Hôtel Majestic Colonial. Et maintenant ce sera Bayahibé ! Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach. Mais ca risque de ne pas être drôle du tout cette fois-ci,........., la personne qui devait m'accompagner ne donne plus aucun signe de vie, je crois que je vais m'y retrouver toute seule... .....dur! dur!!!! J'ai déjà un cafard bête avant de partir.......Je n'ose même pas imaginer ce que ce sera quand j'y serais.....!!!!! | |
|
| |
cricrijuju Membre fidèle
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Assistante commerciale Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour vous tous............. Je suis Hélène Sam 1 Sep - 22:54 | |
| bonjour helene! tu pars quand? moi je pars le 8 sept au viva dominicus palace, nous nous croiserons peut etre ! | |
|
| |
Hélène Membre fidèle
| Sujet: Re: Bonjour vous tous............. Je suis Hélène Dim 2 Sep - 14:27 | |
| J'aurai bien aimé Cricrijuju,
Mais je ne pars que le 25/9 j'y resterai 15 jours. Je ne crois pas que nous ayons la chance de nous croiser, mais peut-être à une autre occasion.....tu es presque partie toi......... Bonne vacances profite-en au maximum | |
|
| |
cricrijuju Membre fidèle
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Assistante commerciale Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour vous tous............. Je suis Hélène Dim 2 Sep - 14:49 | |
| dommage alors oui peut etre une prochaine fois moi c'est la premiere fois que j'y vais, si ca nous plait nous y retournerons surement l'année prochaine et peut etre 15 jours cette fois ci, histoire de visiter un peu plus... | |
|
| |
Hélène Membre fidèle
| Sujet: Re: Bonjour vous tous............. Je suis Hélène Dim 2 Sep - 15:40 | |
| Oh oui tu as raison, Mais ca m'étonnerais quand même beaucoup que celà ne te plaise pas c'est le paradis sur terre la Rep.Dom. et j'oserai même parier mon billet d'avion que toi aussi tu va tomber amoureuse de cette île................ Je dis souvent que j'ai l'impression qu'elle m'appelle !!!! Si c'est la première fois fais attention avec " les vitamines " parce que parfois ils y vont fort, ce serais dommage que tu sois malade à cause de l'alcool....... amuse toi bien ma belle. | |
|
| |
cricrijuju Membre fidèle
| Sujet: Re: Bonjour vous tous............. Je suis Hélène Dim 2 Sep - 15:43 | |
| quand tu dis vitamines je pense que tu parles des boissons alcoolisées??? ca tombe bien je suis pas une fan d'alccol sauf évidemment quelques cocktails!!!! donc je vais y aller tout doucement!!! par contre mon chéri lui en ai adepte!!!! a mon avis, je serais plus souvent dasn l'eau qu'au bar!!! | |
|
| |
francketcoco Suprême excellence
Nombre de messages : 662 Age : 52 Localisation : cannes Loisirs : voyages plongée tennis Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour vous tous............. Je suis Hélène Dim 2 Sep - 20:54 | |
| Tu peux faire les 2 dans l'eau avec un verre de vitaminesssss!!!! | |
|
| |
cricrijuju Membre fidèle
| Sujet: Re: Bonjour vous tous............. Je suis Hélène Dim 2 Sep - 22:23 | |
| c'est clair!!! je vais essayer!!!! ca va etre le paradis je pense! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour vous tous............. Je suis Hélène | |
| |
|
| |
| Bonjour vous tous............. Je suis Hélène | |
|