| départ le 8 septembre pour bayahibé! | |
|
+4S&N francketcoco Nicole C cricrijuju 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cricrijuju Membre fidèle
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Assistante commerciale Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: départ le 8 septembre pour bayahibé! Sam 1 Sep - 17:03 | |
| bonjour nous partons mon ami et moi le 8 septembre jusqu'au 15 a l'hotel viva wyndham dominicus palace on espere avoir un temps plus ensoleillé qu'a paris!!!!! nous allons faire une excursion a Saona, j'en peux plus d'attendre!!!! nous sommes tellement pressée de découvrir ce pays | |
|
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
francketcoco Suprême excellence
Nombre de messages : 662 Age : 52 Localisation : cannes Loisirs : voyages plongée tennis Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
S&N Posteur avancé
| Sujet: Re: départ le 8 septembre pour bayahibé! Dim 2 Sep - 12:43 | |
| Super, nous on prend la sute, départ le 15 septembre | |
|
| |
cricrijuju Membre fidèle
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Assistante commerciale Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: départ le 8 septembre pour bayahibé! Dim 2 Sep - 13:03 | |
| le bonheur nous attend!!!! je compte les jours qui nous restent!!! c'est trop dur!!vivement samedi qu'on décolle! S&N tu pars dans le meme hotel que moi??? | |
|
| |
voyageuses60 Suprême excellence
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: départ le 8 septembre pour bayahibé! Dim 2 Sep - 14:21 | |
| Bonjour
Tu te trompes ce n'est pas le dur mais le meilleur moment, l'attente et la préparation. Car tu verras une fois sur place, ça passe à une vitesse pas possible et tu pars 8 jous alors profites de chaque moment. La préparation de la valise, et penser à toutes les belles choses que tu vas découvrir. En plus on est déja le 2 septembre, alors plus que 6 jours. Bon séjour et profites de tous. | |
|
| |
cricrijuju Membre fidèle
| Sujet: Re: départ le 8 septembre pour bayahibé! Dim 2 Sep - 14:54 | |
| coucou je compte bien en profiter un maximum, découvrir cette région, profiter de la magnifique plage de sable blanc a l'abri d'un palmier, me ressourcer un peu car paris j'en ai marre! et oui plus que 6 jours, ah lala ca approche a une vitesse!!!! c'est vrai que je n'ai pas encore préparé mes affaires et je crois que lorsque je fermerai ma valise, mon coeur va se mettre a battre fort et je m'imagine déja au soleil!! quel bonheur de partir en vacances lorsque tout le monde revient travailler !!!! je compte visiter l'ile de saona avec captain pat, j'ai deja fait ma reservation te j'espere trouver une patricia apparemment tres gentille et dévouée comme j'ai pu le lire dans les forums! | |
|
| |
gmv Posteur confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 61 Localisation : Hautes Pyrenées Loisirs : Equitation, VTT, Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: départ le 8 septembre pour bayahibé! Dim 2 Sep - 18:53 | |
| - cricrijuju a écrit:
- coucou
je compte bien en profiter un maximum, découvrir cette région, profiter de la magnifique plage de sable blanc a l'abri d'un palmier, me ressourcer un peu car paris j'en ai marre! et oui plus que 6 jours, ah lala ca approche a une vitesse!!!! c'est vrai que je n'ai pas encore préparé mes affaires et je crois que lorsque je fermerai ma valise, mon coeur va se mettre a battre fort et je m'imagine déja au soleil!! quel bonheur de partir en vacances lorsque tout le monde revient travailler !!!! je compte visiter l'ile de saona avec captain pat, j'ai deja fait ma reservation te j'espere trouver une patricia apparemment tres gentille et dévouée comme j'ai pu le lire dans les forums! Tu te souviendra longtemps de ta sortie à Saona avec Patricia.N'oublies surtout pas ton appareil photo... | |
|
| |
cricrijuju Membre fidèle
| Sujet: Re: départ le 8 septembre pour bayahibé! Dim 2 Sep - 19:49 | |
| oh que oui, la premiere chose que je vais mettre dans ma valise c'est mon appareil photo!!! et je vais egalement en avoir un étanche pour admirer les poissons tropicaux qui je suppose doivent etre magnifique! | |
|
| |
Nombre de messages : 662 Age : 52 Localisation : cannes Loisirs : voyages plongée tennis Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: départ le 8 septembre pour bayahibé! Dim 2 Sep - 21:05 | |
| Magnifique poissons et pas que ça !!!!!! | |
|
| |
cricrijuju Membre fidèle
| Sujet: Re: départ le 8 septembre pour bayahibé! Dim 2 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
raymu Suprême excellence
Nombre de messages : 372 Age : 74 Localisation : STRASBOURG Emploi : retraité Loisirs : vacances, soleil, mer et nature Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: départ le 8 septembre pour bayahibé! Lun 3 Sep - 7:45 | |
| - cricrijuju a écrit:
- oh que oui, la premiere chose que je vais mettre dans ma valise c'est mon appareil photo!!! et je vais egalement en avoir un étanche pour admirer les poissons tropicaux qui je suppose doivent etre magnifique!
Bonjour à tous et à toi cricrijuju. Ce n'est peut être pas le meilleur endroit dans la valise. Mais autour du cou pour prendre des dès la sortie de chez toi. Le trajet déjà jusqu'à l'aéroport , le voyage en avion , l'arrivée en RD . Alors surtout pas dans la valise sinon, plus tard, tu vas Passe d'excellentes vacances. | |
|
| |
S&N Posteur avancé
| Sujet: Re: départ le 8 septembre pour bayahibé! Lun 3 Sep - 12:22 | |
| - cricrijuju a écrit:
- le bonheur nous attend!!!!
je compte les jours qui nous restent!!! c'est trop dur!!vivement samedi qu'on décolle! S&N tu pars dans le meme hotel que moi??? Oui Dominicus Palace | |
|
| |
cricrijuju Membre fidèle
| Sujet: Re: départ le 8 septembre pour bayahibé! Mar 4 Sep - 15:29 | |
| bonjour a tous plus que 4 jours avant le grand départ le coeur bat de plus en plus vite les préparatifs commencent j'espere ne rien oublier je décolle a 17 heures d'orly samedi!!!! que du bonheur !!!! j'espere avoir beau temps surtout.... bisous a tous | |
|
| |
S&N Posteur avancé
| Sujet: Re: départ le 8 septembre pour bayahibé! Mar 4 Sep - 18:10 | |
| Tic tac tic tac profite en bien | |
|
| |
cricrijuju Membre fidèle
| Sujet: Re: départ le 8 septembre pour bayahibé! Mar 4 Sep - 18:34 | |
| j'y compte bien c'est la premiere fois que je pars aussi loin je pense que cela va etre une experience extraordinaire, aussi bien du cote humain que du cote paysage et mer je sens que je vais revenir des souvenirs inoubliables pleins la tete | |
|
| |
jaanin Suprême excellence
Nombre de messages : 2011 Age : 75 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
cricrijuju Membre fidèle
| Sujet: Re: départ le 8 septembre pour bayahibé! Mer 5 Sep - 15:25 | |
| j'essaierai de vous faire un compte rendu quand je reviendrai de mon sejour qui j'espere va bien se passer! | |
|
| |
cricrijuju Membre fidèle
| Sujet: Re: départ le 8 septembre pour bayahibé! Mer 5 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: départ le 8 septembre pour bayahibé! Mer 5 Sep - 19:12 | |
| Dans 3 jours c'est le bonheur pour toi surtout profite de tout et surtout fait nous de belles photos !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cricrijuju Membre fidèle
| Sujet: Re: départ le 8 septembre pour bayahibé! Mer 5 Sep - 20:20 | |
| je compte bien faire de belles photos que je vous montrerai!! | |
|
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
cricrijuju Membre fidèle
| Sujet: Re: départ le 8 septembre pour bayahibé! Jeu 6 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ le 8 septembre pour bayahibé! | |
| |
|
| |
| départ le 8 septembre pour bayahibé! | |
|