Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 suggestion.. (concernant les dates)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gam
Posteur confirmé
Posteur confirmé
gam


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Pau (Sud Ouest France)
Loisirs : découvertes de nouveaux horizons (chauds!)
Date d'inscription : 08/09/2007

suggestion.. (concernant les dates) Empty
MessageSujet: suggestion.. (concernant les dates)   suggestion.. (concernant les dates) EmptyLun 10 Sep - 15:57

Les dates des messages ne sont pas très explicites: certains messages, fort intéressants par ailleurs, peuvent s'avérer dater d'un an, voire de deux..
Les messages antérieurs à l'année en cours ne pourraient-ils figurer dans un dossier archives ? ou similaire ?
on pourrait les visualiser ainsi au choix, mais on serait assurer ainsi de ne consulter couramment que des données d'actualités ?
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais je savais bien ce que je voulais dire, moi! Very Happy
Grand bravo, par ailleurs pour votre forum, qui m'a été d'un grand secours 'même si quelques questions mineures restent encore sans réponse -AVIS !!)
Je promet d'ors et déjà de ne pas le bouder à mon retour en février 2008, et de faire bénéficier les "nouveaux" de mes "lumières" ainsi acquises !
Revenir en haut Aller en bas
http://ifavillas.canalblog.com/
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

suggestion.. (concernant les dates) Empty
MessageSujet: Re: suggestion.. (concernant les dates)   suggestion.. (concernant les dates) EmptyLun 10 Sep - 17:36

Bonjour,
C'est vrai que dans un message il y a le jour et le mois mais pas l'année, c'est souvent comme cela sur les forums, j'ai déjà vu des gens répondrent à des questions qui dataient d'un an Laughing
Maintenant pourquoi ?? Notre administrateur va surement nous répondre.

Quel sont les questions mineures ?? pour voir .

A+

gam a écrit:
Les dates des messages ne sont pas très explicites: certains messages, fort intéressants par ailleurs, peuvent s'avérer dater d'un an, voire de deux..
Les messages antérieurs à l'année en cours ne pourraient-ils figurer dans un dossier archives ? ou similaire ?
on pourrait les visualiser ainsi au choix, mais on serait assurer ainsi de ne consulter couramment que des données d'actualités ?
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais je savais bien ce que je voulais dire, moi! Very Happy
Grand bravo, par ailleurs pour votre forum, qui m'a été d'un grand secours 'même si quelques questions mineures restent encore sans réponse -AVIS !!)
Je promet d'ors et déjà de ne pas le bouder à mon retour en février 2008, et de faire bénéficier les "nouveaux" de mes "lumières" ainsi acquises !
Revenir en haut Aller en bas
gam
Posteur confirmé
Posteur confirmé
gam


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Pau (Sud Ouest France)
Loisirs : découvertes de nouveaux horizons (chauds!)
Date d'inscription : 08/09/2007

suggestion.. (concernant les dates) Empty
MessageSujet: Re: suggestion.. (concernant les dates)   suggestion.. (concernant les dates) EmptyLun 10 Sep - 20:50

la question "mineure" qui reste sans voix à aujourd'hui est la suivante:
"est-il possible de pratiquer la plongée de surface depuis la plage ? (et est-ce intéressant) ou est-il nécessaire de passer par les TO ?"
(sachant que nous serons au IFA Villa)
amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ifavillas.canalblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

suggestion.. (concernant les dates) Empty
MessageSujet: Re: suggestion.. (concernant les dates)   suggestion.. (concernant les dates) EmptyMar 11 Sep - 4:30

Pour avoir plus de précision dans les dates, il faut aller dans votre Profil. Dans la section Préférences, la dernière ligne du bas fixe le format de date que vous préférez. Vous pouvez ainsi avoir le jour, la date, l'année et l'heure du message, comme ceci: Sam 08 Sep 2007, 16:20.

A vous de choisir le format que vous désirez. Ce sera ensuite plus facile de limiter votre lecture aux sujets plus récents.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
gam
Posteur confirmé
Posteur confirmé
gam


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Pau (Sud Ouest France)
Loisirs : découvertes de nouveaux horizons (chauds!)
Date d'inscription : 08/09/2007

suggestion.. (concernant les dates) Empty
MessageSujet: Re: suggestion.. (concernant les dates)   suggestion.. (concernant les dates) EmptyMar 11 Sep - 10:04

ah! ben oui!! c'est drôlement mieux comme ca! Merci Nicole !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ifavillas.canalblog.com/
gam
Posteur confirmé
Posteur confirmé
gam


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Pau (Sud Ouest France)
Loisirs : découvertes de nouveaux horizons (chauds!)
Date d'inscription : 08/09/2007

suggestion.. (concernant les dates) Empty
MessageSujet: Re: suggestion.. (concernant les dates)   suggestion.. (concernant les dates) EmptyMar 11 Sep - 10:07

ps: ne reste plus qu'un classement possible par dates, pour que mon bonheur soit parfait! (jamais content, moi!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ifavillas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





suggestion.. (concernant les dates) Empty
MessageSujet: Re: suggestion.. (concernant les dates)   suggestion.. (concernant les dates) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion.. (concernant les dates)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLEZ UNE PETITE SUGGESTION DE PLUS
» Dates d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Généralités :: Evolution du site-
Sauter vers: