Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 prendre des fotos dans l'avion????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julie
Posteur confirmé
Posteur confirmé
julie


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : st-dizier
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage , shopping, poses d ongles , maquillage...
Date d'inscription : 22/08/2007

prendre des fotos dans l'avion???? Empty
MessageSujet: prendre des fotos dans l'avion????   prendre des fotos dans l'avion???? EmptyMer 3 Oct - 9:54

Bonjour à vous tous prendre des fotos dans l'avion???? 431262 , je pars le 20 octobre et je voulais savoir si on n a le droit de filme et prendre des foto ds l avion prendre des fotos dans l'avion???? 791351 prendre des fotos dans l'avion???? 791351 .car je pense que des que on arrive a destination et que l on voix l île vu de haut ca doit etre magnifique.
je pense que j ai le droit car j ai vu qu il y en avais qui en a vais pris mais je prefere demander au habitué de l'avion.merci prendre des fotos dans l'avion???? 463187 prendre des fotos dans l'avion???? 167383 prendre des fotos dans l'avion???? 727273
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

prendre des fotos dans l'avion???? Empty
MessageSujet: Re: prendre des fotos dans l'avion????   prendre des fotos dans l'avion???? EmptyMer 3 Oct - 12:01

Juile tu sais tout le monde à mon avis prends des photos (moi compris) donc je pense que tu peux le faire et en plus c'est indispensable pour le beau CR que tu nous feras au retour !!!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
julie
Posteur confirmé
Posteur confirmé
julie


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : st-dizier
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage , shopping, poses d ongles , maquillage...
Date d'inscription : 22/08/2007

prendre des fotos dans l'avion???? Empty
MessageSujet: Re: prendre des fotos dans l'avion????   prendre des fotos dans l'avion???? EmptyMer 3 Oct - 13:57

ouiiiiiiiiiii c est clair merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

prendre des fotos dans l'avion???? Empty
MessageSujet: Re: prendre des fotos dans l'avion????   prendre des fotos dans l'avion???? EmptyJeu 4 Oct - 8:05

julie a écrit:
Bonjour à vous tous prendre des fotos dans l'avion???? 431262 , je pars le 20 octobre et je voulais savoir si on n a le droit de filme et prendre des foto ds l avion prendre des fotos dans l'avion???? 791351 prendre des fotos dans l'avion???? 791351 .car je pense que des que on arrive a destination et que l on voix l île vu de haut ca doit etre magnifique.
je pense que j ai le droit car j ai vu qu il y en avais qui en a vais pris mais je prefere demander au habitué de l'avion.merci prendre des fotos dans l'avion???? 463187 prendre des fotos dans l'avion???? 167383 prendre des fotos dans l'avion???? 727273

Bonjour à tous et à toi julie.
prendre des fotos dans l'avion???? 791351 Absolument. D'ailleurs l'hôtesse s'est même proposée bounce pour nous prendre en photos dans l'avion.
Bien entendu, par politesse, avec un petit sourire (et jolie que tu as certainement) demande l'autorisation à chaque fois qu'il y aura une ou plusieurs personnes dans ton cadre de prise de vue. Tu n'auras que des accords et cela sera prendre des fotos dans l'avion???? 648956 un vrai plaisir.
Très bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

prendre des fotos dans l'avion???? Empty
MessageSujet: Re: prendre des fotos dans l'avion????   prendre des fotos dans l'avion???? EmptyJeu 4 Oct - 19:32

bon et bien moi j'en ai pris les 2 fois que j'a8i fait des voyages. Pour la RD pas de problèmes mais pour ce qui est de Cuba et bien j'ai jouer avec le feu. Je me suis fait avertir de serrer ma caméra. J'ai pris des photos à cachette. Moi comme j'ai déjà dis, tu me dis de pas fairew quelque chose et je le fait. C'est mon coté rebelle. C'est une chance à prenbdre car ils nous avait interdit l'utilisation de caméra lors du décollage et de l'atérissage... prendre des fotos dans l'avion???? 791351 prendre des fotos dans l'avion???? 791351 prendre des fotos dans l'avion???? 791351
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
julie
Posteur confirmé
Posteur confirmé
julie


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : st-dizier
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage , shopping, poses d ongles , maquillage...
Date d'inscription : 22/08/2007

prendre des fotos dans l'avion???? Empty
MessageSujet: Re: prendre des fotos dans l'avion????   prendre des fotos dans l'avion???? EmptyLun 8 Oct - 18:18

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre des fotos dans l'avion???? Empty
MessageSujet: Re: prendre des fotos dans l'avion????   prendre des fotos dans l'avion???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre des fotos dans l'avion????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou prendre les excursions
» trop peur de prendre l avion!!!!!!
» photos dans l'eau
» Internet dans l'hotel
» Mourir dans la dignité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Avant le départ!-
Sauter vers: