Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes premières photos..............

Aller en bas 
+5
jaanin
cricrijuju
Nicole C
Batboy78
Hélène
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptyLun 15 Oct - 19:01

Plus de photos visibles: De cette façon, plus de discussions.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptyLun 15 Oct - 19:38

Mes premières photos.............. 660921 Super ton album! Mes premières photos.............. 660921
Mes premières photos.............. 374117
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptyMar 16 Oct - 4:14

Merci Hélène!!! Tes photos évoquent pour moi de bien beaux souvenirs!!! J'ai hâte de voir la suite. Ça doit pas être évident de choisir parmi tes 2000 photos!!! Mes premières photos.............. 791351
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptyMar 16 Oct - 10:49

Et non franchement pas parce que je les aimes toutes les moins réussies, sont déjà jetées................Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptyMer 17 Oct - 12:18

Ben quoi ??????

Vous n'allez pas les voir, où elles ne vous plaisent pas mes photos ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca me prend un temps fou de faire un album pareil ..........Et il n'est pas encore fini, si je ne mets pas les photos directement sur le forum c'est parce qu'il y en a bien trop, il y en a actuellement près de 250 !!!!!

A part Batboy et Nicole, personne n'est allé voir ????? C'est pas sympa, sur mon autre forum ils s'empressent d'y aller et me laissent des commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
cricrijuju
Membre fidèle
Membre fidèle
cricrijuju


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 01/09/2007

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptyMer 17 Oct - 14:16

moi ca y est je viens de regarder toutes tes photos
elles sont magnifiques
les excursions ont l'air super
mais par contre pas beaucoup de photos de plage!!!! d'apres ce que tu m'as dis tu n'y a pas été trop souvent!!!!
je pense meme te piquer des photos pour les imprimer et les mettre dans mon album photo papier que je vais bientot faire!!!
l'ambiance avait l'air tres sympa
merci a toi pour tes photos!!
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptyMer 17 Oct - 18:35

Mais si Hélène j'y suis allée geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Superbes photos et félicitation pour l'énorme boulot de chargement,c'est vrai que cela prend beaucoup de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptyJeu 18 Oct - 5:03

C'est vrai que ça prend beaucoup de temps faire ces albums. La prochaine fois que je vais les voir, je te laisse des commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptyVen 19 Oct - 16:12

C'est pas sympa du tout de piquer mes photos !!!!!!

Si je prend le temps de les signer, c'est justement pour ne pas me les faire piquer !!!! je n'apprécie pas, j'ai déjà eu du vol de photos avant mais elles n'étaient pas signées donc difficile de réclamer, mais là c'est différent " propriété privée " ................Et dans ce cas, c'est terminé je ne mettrai plus jamais de lien pour voir mes photos.
C'est vrai que je n'ai été que trois jours à la plage, donc pas où très peu de photos de plages. j'ai trouvé plus intéressant de visiter ce coin que je ne connaissait pas encore, et il y à tellement de choses intéressantes que la plage à côté m'a paru bien dérisoire !!!! superbe c'est vrai mais toutes les plages des Caraïbes sont les mêmes, et les plus belles sont à Cuba ca, j'en suis certaine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptyVen 19 Oct - 16:53

Bonjour Hélène

Ne te faches pas , je pense que Cricri n'a pas voulu t'offenser et te voler tes photos comme tu le dis.
Elle a trouvé belles tes photos et a voulu en prendre quelques une, c'est tout.
Elle ne sait pas que l'on a pas le droit de prendre des photos, tu aurais du préciser cela dans ton premier message.
Ne lui tiens pas rigueur, franchement elle n'a pas voulu piquer tes photos.
Tu aurais du lui dire en message privé et pas te mettre en colère, et tu aurai dû aussi ajouter une petite précision au sujet de ton album et de bien signaler que c'était une propriété privé.
Bon j'espère que tout est clair, et que tout va continuer dans la bonne humeur et la joie.

Je constate qu'on ne peut plus visionner ton album, tu as changé ton mot de passe ?, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptyVen 19 Oct - 17:28

Oui Martine, j'ai effectivement changé mon mot de passe. Sur le moment je me suis fachée, parce que je me suis déjà fait voler des photos que j'ai retrouvées plus tard dans d'autres conditions sur le net, et " traficotées " et celà je ne l'admet pas. Par contre il est également arrivé que des personne me demande telle où telle photo pour s'en faire un fond d'écran " privé " et là, j'ai accepté sans problème.
De toute facon, il n'est pas question que je retrouve mes photos ailleurs, j'ai tout simplement fait confiance, il y à même toute une série de photo sur lesquelles je suis, d'autres où ce des amis " naissants" et à qui MOI j'ai demandé l'autorisation de les mettre dans mon album sur le forum. Je ne veux pas que la confiance qu'il m'ont accordée soit bafouée tout simplement et par conséquant je vais être dans l'obligation de retirer toute une série de photo avant de laisser l'album à nouveau accessible. Ne le prenez pas mal mais à mes yeux la confiance " c'est sacré " et puisque les choses sont ce qu'elles sont, pour la tranquilité de tous ceux qui m'ont fait confiance, je n'ai pas d'autre choix. Merci de votre compréhension.

Ceci dit, je n'ai jamais dit que Cricri avait pensé à mal .........
Revenir en haut Aller en bas
cricrijuju
Membre fidèle
Membre fidèle
cricrijuju


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 01/09/2007

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptyVen 19 Oct - 18:29

oh la la
je ne pensais pas que ca allait prendre une ampleur comme cela
helene j'ai tellement apprecié les paysages de tes photos que je voulais simplement en imprimer quelques une pour mon album photo papier et pas internet pour les mettre sur des forums
décorer mon album photos avec des paysages autres que ceux que j'ai vu me sembler sympathique
je ne pensais pas que tu allais le prendre comme ca....
dommage...
je ne prendrai pas tes photo t'inquietes pas
et tu sais peut etre aussi que les miennes sont egalement copiés
tant pis
je trouve ca vraiment dommage de le prendre comme ca
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptyVen 19 Oct - 19:16

Ce forum est toujours un lieu d'échange ?????

Cri cri, je pense que sur d'ancien post tu pourras trouver de super photos sans que celà ne gêne, moi on m'avait volé mon appareil au retour à Madrid donc plus de photos, mais d'autres m'ont offert un morceau de leurs souvenirs et je les en remercient !!!!!

Maintenant chacun fait ce qu'il veut !!!!!

Franck
sunny
Revenir en haut Aller en bas
cricrijuju
Membre fidèle
Membre fidèle
cricrijuju


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 01/09/2007

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptyVen 19 Oct - 20:10

AIE dommage pour ton appareil photo, c'est bete pour toi
franchement je suis un peu vexée de tout ca, j'avais pas de mauvaises attentions...
et je pensais meme pas que cela aurait pu se terminer comme ca...
enfin bon,
francketcoco merci pour ton message!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptyVen 19 Oct - 22:50

Cricri,

Je ne voudrais surtout pas te froisser, et je sais bien que tu n'as pas de mauvaises intentions loin de moi de penser ca, mais si je suis d'accord pour vous montrer mes photos, j'entend qu'elles restent mes photos privées, et qu'elles ne se baladent pas partout tout simplement.
Ceci dit, je ne t'en veux pas le moins du monde.
Il n'est pas question non plus que celà prenne de l'ampleur.
J'ai juste dis c'est privé ! je voulais juste vous faire partager un peu mes vacances, mais sans plus et si vraiment c'est si mal pris eh bien je n'en mettrai plus ce n'est pas plus compliqué que ca.

Ceci dit, ce n'est dirigé contre aucun d'entre-vous, mais il m'est arrivé d'avoir des problèmes à cause de photos qui ont étés " pêchées" sur un album, qui ont ensuite étés trafiquées et redistribuées autrement qu'à l'origine et si je ne veux pas qu'on se serve de mes photos c'est pour ne pas retomber dans ce genre de problème tout simplement.
Si des gens sur ce forum ont aussi déjà rencontré ce problème, il comprendront facilement ce que je veux dire.
Sans rancune j'espère....... Mes premières photos.............. 282554
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptySam 20 Oct - 4:51

Il s'en passe ici pendant que je suis au boulot!!!

Je comprend Cricri qui n'a pas voulu mal faire et juste ajouter des photos différentes à son album. Je comprend par ailleurs Hélène. Il ne m'est jamais arrivé rien de fâcheux avec des photos mais j'ai toujours eu des réticences à mettre des photos personnelles sur les forums ou internet.

Il existe tellement de logiciels pour transformer les photos que je me méfie. A ce que je vois, j'ai raison si je me fie à la mauvaise expérience d'Hélène.
C'est pourquoi je ne mets que des photos de paysages, d'hôtels, etc... que je signe aussi avec mes initiales. Mais vous ne me verrez jamais en photos. Ces photos personnelles sont sur des sites où je peux inviter les gens de mon choix.

Au retour de Bayahibe en février dernier une membre de ce forum avec qui j'avais fait Saona m'a demandé si elle pouvait mettre des photos sur lesquelles j'apparaissais de même que mon conjoint. J'ai refusé tout simplement.

Il m'est aussi arrivé de trouver un de mes compte-rendus de voyage copié intégralement sur un autre forum sous un autre pseudo!!!

Dès qu'on met quelque chose sur internet ça devient public et on ne peut savoir ce qui arrivera.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptySam 20 Oct - 4:55

Question technique pour Hélène.

Quel logiciel utilises-tu pour signer tes photos? Peux-tu en signer plusieurs à la fois?

J'utilise Photoshop elements mais je n'ai pas trouvé comment en signer plusieurs du même coup. Je trouve que c'est un peu long de le faire une à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptySam 20 Oct - 10:15

Bonjour à tous.
Effectivement, cela bounce m'intéresse également et je pense qu'il y en a bounce bounce bounce d'autres.
Dans l'attente, bonne fin de semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptySam 20 Oct - 14:08

eh bien je suis contente qu'il y en ai au moins une qui a une une mauvaise " blague " et qui peux me comprendre et aussi que ce n'est pas dirigé vers Cricri a qui je ne veux aucune misère.

Pour vous répondre, non je n'ai pas non plus de logiciel qui me permette de faire plusieurs photos à la fois ca m'énerve d'ailleurs je dois les faire une par une, et je dois même refaire ma signature à chaque photo parce que je ne sais pas garder un écrit et le reproduire tout simplement il me faut à chaque photo réecrire mon nom !!!!! d'où le travail considérable,

1° Réduire la photo
2° Encadrer la photo
3° Signer la photo
4° Enregistrer la photo..........
Et c'est à répéter à chaque photos .........Imagine le travail quand tu en mets 500 dans un album ?????
Vous comprendrez aisément qu'on les protèges.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptySam 20 Oct - 15:34

Merci quand même Hélène! Je sais très bien à quel point c'est long et fastidieux!!!
Mais connais-tu un logiciel qui le fasse?

Bonne fin de semaine à tous!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptySam 20 Oct - 16:38

A ma connaissance non mais je suis loin de maîtriser ce fameux outil !!!!
Je ne demande qu'à apprendre mais seul le temps peux noux y aider.
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptySam 20 Oct - 20:35

salut à toutes et à tous
j'ai trouvé ce petit logiciel gratuit qui permet d'inserer une image sur une autre.
cela permet de faire une signature et sur un répertoire complet
@+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptySam 20 Oct - 21:32

Merci Bruno!

Je vais essayer ce logiciel. Je viens de le télécharger.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptyDim 21 Oct - 7:52

Merci Bruno.
Mais voilà. Quand on ne Embarassed comprend pas l'anglais Mes premières photos.............. 885305
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. EmptyDim 21 Oct - 10:13

petites explications:
vous avez trois onglets
INPUT SELECTION:
Vous choisissez les photos que vous souhaitez signer par les choix en bas (ADD ALL ou ADD SEL)

POSITIONNING + SETTING:
Cliquez sur OPEN STAMP en haut de la page et choisir votre fichier image (signature).
En haut à droite vous selectionnez l'endroit ou vous placerez la signature.
En haut au centre vous cliquez sur USE TRANSPARENCE et vous réglez la transparence à l'aide du curseur OPACITY (100= opaque, 0= transparent), moi je règle à 50%.
Vous pouvez voir ce que cela va donner en ouvrant un fichier photo à l'aide du bouton OPEN SAMPLE

OUTPUT SELECTION:
Ici vous choisissez l'endroit ou vous allez sauvegarder vous nouvelles photos et le format (bmp , jpg, png)
ensuite vous cliquez sur START et voilà c'est fait

En espérant que mes explications vous seront utiles.
PS: pour la signature j'ai utilisé PAINT avec l'objet écriture et ensuite j'ai redimensionné l'image pour quelle soit de la grandeur de la signature (attention choisir une police assez grande)

@+ :moi j'aime la
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Contenu sponsorisé





Mes premières photos.............. Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos..............   Mes premières photos.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières photos..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santo Domingo - Les 3 premières pages - Lydie
» [PHOTOS] Mes photos sur Flickr !
» une semaine à Zarzis en Tunisie
» Photos de notre séjour à Bayahibe
» photo de ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Photos, vidéos et tutos :: Vos photos-
Sauter vers: