| internet a vraiment du bon!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Pierre34 Posteur confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 82 Localisation : Montpellier Emploi : Ingénieur EDF Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,....... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: internet a vraiment du bon!! Dim 27 Nov - 23:03 | |
| Bonjour à tous Nouveau sur ce forum(super d'ailleurs),je dis grace à internet on peut en savoir des choses qui peuvent nous aider!!! En 2 mots j'ai beaucoup voyagé(c'est normal vu mon grand age)et ma passion pour la plongée. 5 fois en RD dont 3 à Bayahibé,et curieusement jamais au Casa,erreur qui va etre réparée des le 13 janvier pour 15J. Si par hasard vous y allez aussi à cette époque ,on ira voir Patricia ensemble ..... A bientot sur le ponton Pour infos eventuelles sur le Coral et les Dominicus,je peux repondre. :flower: JP | |
|
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: internet a vraiment du bon!! Lun 28 Nov - 6:49 | |
| Jean-Pierre!
Et bien toi aussi tu pourras nous faire profiter de ton expérience en RD.
Je serai au Casa del Mar exactement en même temps que toi, mais ce sera ma 1ère fois en RD. On aura peut-être l'occasion de se croiser et de prendre un verre ensemble![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir de te lire :flower: | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 82 Localisation : Montpellier Emploi : Ingénieur EDF Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,....... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: internet a vraiment du bon!! Lun 28 Nov - 18:22 | |
| bonjour Nicole Merci pour ton message. Je crois que l'important sera de rencontrer Patricia et Pierre Alain des notre arrivée afin de mettre en place des excursions personnalisées. Moi j'irai à Casa Daniel pour la plongée bien entendu. L'an dernier au Santana Beach nous avons passé deux semaines super avec un groupe de quebecquois; heureusement car l'environnement plage laisse à désirer dans cet hotel qui est de plus tres isolé. a éviter pour les amoureux de la mer turquoise:no Ce ne sera pas le cas au Casa del mar. A un de ces jours Cordialement | |
|
| |
voyageuses60 Suprême excellence
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: ah les vacances Lun 28 Nov - 19:27 | |
| Bonjour vous deux! Quelle chance vous avez de partir en janvier, moi je n'ai encore pas réservé. Les catalogues été ne sortent qu'en janvier et il faut attendre. Nous comptons partir en juin mais je ne sais pas dans quel hotel, en faisant les calculs avec le catalogue de l'année dernière , il y a deux hotels après les calculs qui reviennent au même prix. L'iberostar hacienda dominicus et le casa delmar car l'iberostar est plus cher au départ mais il est moins cher pour mon fils donc ils reviennent exactement pareil. :temp07: Donc nous verrons ça en janvier ou février. Bonne soirée à tous | |
|
| |
hellronde V.I.P
Nombre de messages : 283 Age : 50 Localisation : Belgique Loisirs : devinez??? Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Daniel Suprême excellence
Nombre de messages : 600 Localisation : FRANCE (Compiègne) Emploi : Rentier Loisirs : la nature Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: internet a vraiment du bon!! Mar 29 Nov - 13:41 | |
| Bonjour Nancy :flower: La plongée en R.D. ce fait avec les bouteilles "Brugal", tu peux rester 2 heures sans voir un poisson et plus tu plonges, moins tu vois clair.... Amitiés à ta petite famille A+ Daniel | |
|
| |
Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: internet a vraiment du bon!! Mar 29 Nov - 13:56 | |
| En plus avec ces bouteilles là, gaffe à l'ivresse des profondeurs...!!! | |
|
| |
hellronde V.I.P
Nombre de messages : 283 Age : 50 Localisation : Belgique Loisirs : devinez??? Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: internet a vraiment du bon!! Mar 29 Nov - 14:01 | |
| Devine? Je viens seulement de comprendre Je me disais, mais il réponds pas à ma question avec tout ça! Et hop ça y est le franc, non l'euro vient de tomber , pfffffff il serait temps que j'aille me recoucher Bisoux Nancy | |
|
| |
Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: internet a vraiment du bon!! Mar 29 Nov - 14:43 | |
| Je veux bien que Hellronde rime avec Blonde mais quand même!!! On se marre bien sur notre forum quand même!!! Bises et bonne journée.... | |
|
| |
hellronde V.I.P
| Sujet: Re: internet a vraiment du bon!! Mar 29 Nov - 14:51 | |
| et le pire c'est que je ne suis pas blonde!!! je suis plutot noire corbeau Mais bon faut m'excuser , j'ai les neurones gelés! C'est clair que sur ce forum on se marre bien, il est vraiment convivial et de temps en temps ça manque... Suis trop contente de l'avoir découvert; Bisoux et bonne journée itou | |
|
| |
Daniel Suprême excellence
Nombre de messages : 600 Localisation : FRANCE (Compiègne) Emploi : Rentier Loisirs : la nature Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: internet a vraiment du bon!! Mar 29 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: pour hellronde Mar 29 Nov - 19:26 | |
| Bonjour nancy Oui je plonge en bouteilles et sur la RD depuis 5 ans.je pourrai répondre à tes interrogations. Sache tout de suite qu'il vaut mieux plonger depuis Bayahibé plutot que de Punta Cana. D'un coté nous sommes dans la mer Caraibes de l'autre sur l'atlantique . Les plongées de Punta sont parfois sportives....... Sans celà l'eau est entre 25 et 27° à 30m de profondeur,qu'un "shorty" est suffisant(je vais me faire engueler par les Quebecquois mais je ne sais pas quel mot ils emploient pour ça!!) J'attends tes questions. | |
|
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: internet a vraiment du bon!! Mer 30 Nov - 5:58 | |
| C'est quoi au juste un "shorty" Jean-Pierre! Ça manque à ma culture de québécoise!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: réponse shorty Mer 30 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: internet a vraiment du bon!! Mer 30 Nov - 11:12 | |
| un "shorty"(en français dans le texte!!)c'est une combinaison de plongée de 3 mm,à manches et jambes coupées. En général on l'utilise pour le ski nautique dans les eaux tempérées bien sur!! Merci à nos amis du canada de me franciser!! :study: Depuis qqs temps je vais "marchandiser" dans des magasins qui ne sont pas "fortement dispendieux". A+ Jean Pierre | |
|
| |
| |
| |
hellronde V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: internet a vraiment du bon!! Mer 30 Nov - 18:00 | |
| Bonjour Nancy Il faut dire à ton mari de ne sourtout pas apporter ses plombs! Premierement c'est lourd ( et pour le retour il vaut mieux avoir du rhum dans les bagages) et de plus suivant le type de bouteille(alu ou acier 12 ou 15litres) on ne s'equipe pas pareil. En outre avec de l'eau qui est parfois à 30°... .. Moi qui fait 70kg avec un shorty je plombe à 4kg.On n'est pas en mer du Nord Sur place il y a tout,ne pas trop s'encombrer surtout avec la stab qui est volumineuse. Dans tous les hotels de Bayahibé il y a des clubs de plongée. Mais Casa Daniel est tout proche du Casa del mar et de plus ce sont vraiment des pros. Surtout faire Catalina,mais les plongées locales sont tres correctes ,c'est PADI donc 30m maxi et 45 à 50mn. Bonnes bulles | |
|
| |
hellronde V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: internet a vraiment du bon!! | |
| |
|
| |
| internet a vraiment du bon!! | |
|