Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 durée transport aéroport-hotel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

durée transport aéroport-hotel Empty
MessageSujet: Re: durée transport aéroport-hotel   durée transport aéroport-hotel EmptyMer 7 Nov - 0:58

je vais a l'hotel canoa a bayahibé
a combien de km de aeroport de punta cana
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

durée transport aéroport-hotel Empty
MessageSujet: Re: durée transport aéroport-hotel   durée transport aéroport-hotel EmptyMer 7 Nov - 16:50

Plusieurs membre vont pouvoir te répndre à cette question. moi la seule chose que je peux vous dire c'est que nous avons été à punta Cana à l'hiver passé. Nous avons été faire l'expédition à l'île Saona. Nous avons fait le trajet Punta Cana Bayahibe en 40min 1h avec escale à un mini-marché en cours de route. Je ne connais pas l'emplacement de votre hôtel mais ça devrais être autour d'une heure tout dépendant si vous faites des escales ailleurs pour y'débarquer d'autres touristes qui vont à d'autres complexes. Ça dépend toujours de la situation des complexe et de l'itinéraire du conducteur de l'autobus qui va vous apporter à votre hôtel. Si vous allez sur le site internet de votre hôtel ils vont vous donner une bonne idée de la durée. C'est toujours des durée approximatives. Comme notre guide nous a dit lors de notre arrivé le temps Républicains est différent du temps Occidental...


Les gens là-bas ne sont pas stressé mais la conduite est fort différente de celle du Québec. pour vous je ne le sais pas mais vous allez être en vacances. Une fois rendu à terre en RD et bien laissez-vous aller...

durée transport aéroport-hotel 792747 durée transport aéroport-hotel 792747 durée transport aéroport-hotel 792747 durée transport aéroport-hotel 792747 durée transport aéroport-hotel 727273 durée transport aéroport-hotel 167383 durée transport aéroport-hotel 847875
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

durée transport aéroport-hotel Empty
MessageSujet: Re: durée transport aéroport-hotel   durée transport aéroport-hotel EmptyMer 7 Nov - 17:00

J'ai trouvé ce lien sur internet et on dis 1h30, il va rester à vérifier si l'information est véridicte. Une des personnes les mieux placés ici serait Pierre-Alain qui y'vit là. Je vais te donner le lien, mais comme je te dis et bien moi je ne connais pas cet hôtel...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

durée transport aéroport-hotel Empty
MessageSujet: Re: durée transport aéroport-hotel   durée transport aéroport-hotel EmptyMer 7 Nov - 17:53

Je confirme aéroport Punta Cana- Bayahibe environ 1h30, il faut rajouter les différents arrêts dans les autres hôtels.
Ma première visite en RD j'ai atterri à la Romana pour aller à Punta cana, il semble y avoir deux routes car je vous parle même pas de la route empreinté, c'était une catastrophe, pour une première en plus de nuit ça met dans l'ambiance Laughing
Depuis j'ai refait le chemin et j'ai pas reconnu la route d'ou mon sentiment qu'il y a deus routes.
A vérifier.





mart the mustang man a écrit:
J'ai trouvé ce lien et on dis 1h30 il va rester à vérifier si l'information est véridicte. Une des personnes les meiux placer ici serai Pierre-Alain qui y'vit là. je vais te donner le lien mais comme je te dis et bien moi je ne connais pas cet hôtel...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

durée transport aéroport-hotel Empty
MessageSujet: Re: durée transport aéroport-hotel   durée transport aéroport-hotel EmptyMer 7 Nov - 23:51

merci donc en gros 1h30
apres 8h00 de vols ca doit etre long mais bon apres
youpi on sort les tongs
Revenir en haut Aller en bas
cricrijuju
Membre fidèle
Membre fidèle
cricrijuju


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 01/09/2007

durée transport aéroport-hotel Empty
MessageSujet: Re: durée transport aéroport-hotel   durée transport aéroport-hotel EmptyJeu 8 Nov - 9:38

bonjour
je te confirme qu'apres 8 heures de vol, c'est tres dur d'etre encore dans un car durant 1H30. tout le monde dormait dans le car mais pas moi car pour etre honnete nous roulions de nuit et le chauffeur s'est cru un peu dans le film taxi je pense
il doublait dans les virages, collait les voitures, enfin la bas c'est comme ca, on est arrivé a bon port et c'est le principal
pas possible de sortir les tongs en arrivant a l'hotel car nous sommes arrivés a 1H du mat a l'hotel!!!!!!
mais que du bonheur le lendemain matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

durée transport aéroport-hotel Empty
MessageSujet: Re: durée transport aéroport-hotel   durée transport aéroport-hotel EmptyVen 9 Nov - 14:38

oui environ 1h30 de route!!!

C'est sûr, après les heures d'avion on est fatigués, mais si tu fais le trajet en car de jour, tu peux déjà voir les paysages, et la vie dominicaine!! Et crois-moi tu en auras plein les yeux! durée transport aéroport-hotel 463187

Et pour la conduite en effet...faut pas trop regarder!!!! Parfois il te dise que le chauffeur s'appelle "Schumacher"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

durée transport aéroport-hotel Empty
MessageSujet: Re: durée transport aéroport-hotel   durée transport aéroport-hotel EmptyVen 9 Nov - 14:50

he bien c'est pas grave on fermera les yeux la nuit et si on roule de jours ont serrera les fesses pour admiré le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durée transport aéroport-hotel Empty
MessageSujet: Re: durée transport aéroport-hotel   durée transport aéroport-hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
durée transport aéroport-hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel près de l'aéroport de Saint-Domingue
» Nouvel aéroport El Catey
» transport saint domingue bayahibé (viva dominicus palace)
» à l'aéroport
» change a l'aeroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Avant le départ!-
Sauter vers: