Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Christian14 a besoin de votre aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Christian14 a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Christian14 a besoin de votre aide!   Christian14 a besoin de votre aide! EmptyJeu 15 Nov - 20:33

Bonsoir,
Je vous copie le message que christian14 un nouveau membre m'a fait parvenir en privé.

J'en appelle à tous les motards pour pouvoir le renseigner (les autres aussi bien entendu!).

Voici son message:

Citation :
Bonjour Batboy,
Je viens de m'enregistrer sur ton forum que je parcours depuis 2 jours et où j'y ai trouvé de l'entraide, ce qui est assez rare de nos jours !
Je te contacte en direct car je n'ai pas réussi à mettre ma demande sur le forum : peux-tu me diriger sur un motard qui aurai loué une moto ou un scooter à Bayahibé : je vais au VIVA WYNDHAM BEACH en Janvier/Février 08 (c'est une demande que je n'ai pas vu dans les activités sportives alors que la RD s'y prête à merveille)
Il y a 2 ans j'ai été au Casa Marina Bay à Las Galeras, cette année au Punta Bonita à Las Terrenas tous les 2 par Promovacances Je ferai un CR
dès que je saurai me servir de ton forum (pas très expert en PC !!)
merci d'avance. Si tu a la possibilité de mettre ce message sur ton forum, va-y. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Christian14 a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Christian14 a besoin de votre aide!   Christian14 a besoin de votre aide! EmptyJeu 15 Nov - 21:03

A ma connaissance il est plutot aventureux de se deplacer en moto en rd c'est pas les memes regles que chez nous !!!!!

Je pense que PA en tant qu'ancien motard et residant en rd va pouvoir aider notre nouveau forumeur!!!!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian14 a besoin de votre aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide!!!
» si besoin d'aide ou d'infos
» Besoin d'aide parmis mes preselections d'hotels en R.D.
» merci de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Activités sportives-
Sauter vers: