Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bon retour en RD Estrella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Bon retour en RD Estrella Empty
MessageSujet: Bon retour en RD Estrella   Bon retour en RD Estrella EmptyMar 20 Nov - 10:12

Bonjour Estrella

Je te souhaite un bon retour chez toi en RD, tu as retrouvé le soleil et laissé la grisaille derrière. cheers
Je sais que le retour est un peu dur et que tu laisses ta famille et le nouveau petit membre, bébé Martin.
Mais grâce à la magie d'internet, tu vas pouvoir suivre ses petits progrés au fil des jours. Razz Very Happy
Bon retour en tout cas au pays du soleil sunny
Bisous Martine
Revenir en haut Aller en bas
estrella1
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 70
Localisation : Puerto Plata
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 20/01/2006

Bon retour en RD Estrella Empty
MessageSujet: Re: Bon retour en RD Estrella   Bon retour en RD Estrella EmptyMar 20 Nov - 14:19

Un grand merci Martine.

J'ai fait un super bon voyage si on laisse tomber les 4 h de retard au décollage. J'avais dormi une heure et demie avant de me lever à 2 h du matin, de prendre une douche glacée parce que la chaudière était éteinte!!! Ce qui m'a fait une très très longue journée.

Un accueil super gentil de la part de mes amis, et de mes animaux.

J'avais décollé avec une pluie froide et une température proche de zéro de Bruxelles et suis arrivée à Puerto Plata avec 28° et du soleil. Mais ce n'était qu'une éclaircie, car apparemment le matin il avait plu beaucoup et le soir il a encore plu à seaux. Mais j'ai commandé le soleil alors tout ira bien... sunny

En tous les cas j'ai été contente de retrouver Puerto Plata : son chahut dans les rues, ses odeurs, ses motos et bien entendu les trous dans les rues (on ne peut pas parler de nid de poule, mais de nid de dinosaure!!!), son absence de règles de conduite, bref tout ce qui fait le charme de ma ville....Ca fait rudement du bien de se retrouver chez soi!

Evidemment j'ai eu le coeur très très gros de laisser là toute ma famille Crying or Very sad , ils ont tous été fantastiques et quand on vit loin des siens, je trouve qu'on en profite plus, car on passe les "mauvais moments". Comme on ne se voit pas souvent, on essaie de bien en profiter et on a une relation plus intense. Smile
Bien sûr j'ai été triste le devoir laisser Bébé Martin, mais bon, c'est la vie et je ne pourrais plus me réhabituer en Belgique.
Mon plus grand souhait serait de réunir ma famille ici, mais ça, c'est impossible, donc je me fais une raison et utilise internet qui est un super progrès!

Alors, maintenant que je suis regonflée à bloc, j'attends les visites et les questions sur Puerto Plata... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Bon retour en RD Estrella Empty
MessageSujet: Re: Bon retour en RD Estrella   Bon retour en RD Estrella EmptyMer 21 Nov - 6:50

Bon retour chez toi, Estrella! C'est vrai que la vie en Belgique doit être bien différente de celle que tu as à Puerto Plata. Mais tu y es enfin, sous le soleil dominicain! sunny

Au plaisir de te lire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

Bon retour en RD Estrella Empty
MessageSujet: Re: Bon retour en RD Estrella   Bon retour en RD Estrella EmptyMer 21 Nov - 21:36

Bon retour à Puerto Plata Estrella!!!

Ah le soleil...et le chaud!!!! Quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon retour en RD Estrella Empty
MessageSujet: Re: Bon retour en RD Estrella   Bon retour en RD Estrella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon retour en RD Estrella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel Estrella
» bravo pour ton blog estrella je pars bientot a Puerto Plata!
» De retour!
» come back
» Bayahibe - Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Une petite belge en direct de Puerto Plata!-
Sauter vers: