Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...

Aller en bas 
+5
jaanin
raymu
Santopépino
Nicole C
mart the mustang man
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyLun 3 Déc - 19:58

Et oui 3 déc 2007, regardez ce qu'il nous tombe sur le coco au Québec ( Gatineau, Outaouais). Nous allons recevoir selon les prévisions 45 cm, en tout. Ce matin nous en avions 22 cm. On prévoit de la neige tout le reste de la journée et de la nuit. Je ne sais pas où on va la mettre car habituellement nous avons des noëls verts ici à Gatineau depuis 5 ans. Nous sommes le 2 déc. je vous rappel...


Ça donne encore plus le goût de partir ça...
Voici les photos de cette belle tempête de neige à 11h15 du matin. Il est supposé neiger jusqu'à demain matin...



3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... >

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMar 4 Déc - 3:26

Et oui, nous avons reçu une quarantaine de cm de neige depuis hier soir!!! C'était infernal sur les routes ce matin. Et en plus l'hiver n'est même pas commencé officiellement!!! Ça promet!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMar 4 Déc - 3:27

Et oui, nous avons reçu une quarantaine de cm de neige depuis hier soir!!! C'était infernal sur les routes ce matin. Et en plus l'hiver n'est même pas commencé officiellement!!! Ça promet!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMar 4 Déc - 3:28

Désolée pour ce doublé!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMar 4 Déc - 15:44

Escusez moi je viens de m'appercevoir que j'avais mis le 2 déc. nous étions le 3 hier. La nuit passée encore 5-10 cm de plus s'est accumulé au sol. Il neige toujours en ce moment. pas aussi fort qu'hier mais ça tombe encore. Nous avons hâte d'aller au soleil cet hiver. J'aime la neige mais un peu de chaleur ça fait du bien...

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 167383 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 727273 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 544423 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMar 4 Déc - 16:16

C'est le moment de faire ses valises et d'aller chercher le soleil et la chaleur.

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 798298
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMar 4 Déc - 16:22

Ne vous inquiêtesz pas nous attendons juste que ma copine finisse sa session universitaire pour réservé un voyage au soleil. J'ai d'ailleur fait beaucoup de recherches en ce qui concerne des destinations diférentes de celles déjà vues. Notre choix n'est pas pris encore mais ça sera pas long laissez moi vous dire...

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 167383 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 727273 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMar 4 Déc - 18:00

Et oui il neige encore un peu!!! Je vais sortir pour aller pelleter encore une fois!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMar 4 Déc - 18:04

Nicole C a écrit:
Et oui il neige encore un peu!!! Je vais sortir pour aller pelleter encore une fois!!! Wink
Eh oui, corvée de bois. Moi je vais sortir le chien. 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 86981 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 744877
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMar 4 Déc - 18:41

moi c'est après le travail que je vais devoir pelleter. C'est moin pire qu'hier mais je vais avoir un bon 320 min de pelletage à faire. Je ne sais pas si je vais sortir la souffleuse. On verra mais là, on dirais que c'est terminé pour l'Outaouais...

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 792747 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 792747 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMar 4 Déc - 18:58

Merci pour les infos,
courage pour le déblayage,et prudence sur les routes!
je suppose que vous êtes bien équipé pour affronter l'hiver,ici en Belgique dès qu'il y a quelques centimètres c'est la folie surtout lorsque le service de salage des routes n'est pas passé! 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 885305
Le bonheur des préretaités et retraités, c'est que l'on est pas obligé de sortir la voiture!!! 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 818221
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMar 4 Déc - 19:05

Oh là là, mais c'est beau la neige, nous on en a presque jamais, et vous etes habitués, je pense que votre pays est très bien organisé.
Pas comme nous en France, on est de suite dépassé, que ce soit les autoroutes, les aéroports, à chaque fois le pays est paralysé.
Ils sont toujours perdu en France et se laisse prendre alors que la météo signale toujours cela en avance.
Bon c'est vrai que de pelleter c'est fatigant, mais c'est la vie.
Et on a tous des corvées, le bois aussi chez moi, il y a.
J'ai rentré deux stères de bois toute seule samedi matin, et ensuite un ami est venu m'aider, et résultat je me suis coincée le dos, et quelques choses de bien, bon ça va un peu mieux depuis samedi.
J'ai voulu aider le mari qui était au boulot et qui est aussi coincé du dos.
Maintenant on est deux, et lui aurait ete pire de le faire seul.
Eh oui
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMar 4 Déc - 19:24

Nous sommes bien équipé pour affronter les hivers sauf que là s'est plus rapide qu'à l'habitude. Moi j'ai un Grand Cherokee 4x4 qui m'apporte où je veux quand je veux mais qui consomme énormément. Je n'ai pas le choix d'avoir une gros sport utilitaire comme ça pour tiré mes nombreux jouets. Je suis un gars qui aime jouer dehors alors j'ai des jouets pour l'année longue. C'est pourquoi moi la température extrême du Québec me plait. il faut souvent être bien habillé car l'été c'est + 40 et l'hiver -40. Été température comme le sud et l'hiver comme la Sibérie. Bien habillé bien on peux jouer dehors à l'année...

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 727273 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 167383
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMer 5 Déc - 1:04

C'est vrai qu'on est bien équipé ici pour la neige. Mais moi je déteste l'hiver. Je trouve que ça demande beaucoup d'énergie pour combattre le froid, même bien habillée. Je suis ce qu'il y a de plus frileux sur la terre. En plus il faut déneiger les voitures avant de partir, déneiger les entrées de maison et de garage. Il y a des embouteillages monstres sur les routes!!! Je ne trouve rien de drôle dans tout ça!!! Mad

Vive le soleil, la chaleur et la mer!!!sunny
En passant, il neige toujours ici. Nous devrons retourner pelleter encore une fois après le souper!!!
3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMer 5 Déc - 1:26

Nicole j'avoue que pour vous à Montréal c'est pas drôle coté circulation. Beau temps mauvais temps le trafique bloque à Montréal. Nous ici en Outaouais il faut juste prévoir partir plus tôt 30-45 min, pour se rendre au travail. Moi j'aime l'hiver et surtout la motoneige alors la neige m'excite comme un enfant même si j'ai 31 ans. Avec ma souffleuse j'étais comme un petit garçon avec ses jouets dans son carré de sable. Je me suis amusé comme un petit fou...

Pour les gens qui n'aiment pas ça c'est un calvaire j'avoue


3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMer 5 Déc - 4:13

Tant mieux s'il y en a comme toi qui aiment ça, Martin, parce que c'est pas drôle vivre ici quand on déteste l'hiver. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMer 5 Déc - 11:33

Quelle chance Martin, nous la neige on l'attend pour pouvoir skiier (surtout nos filles)
Tu vis dans une région qui fait rêver beaucoup de francais (nous compris)
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMer 5 Déc - 14:32

Bonjour et bon courage

à nos cousins car ici aujourd'hui il fait super beau et on a 14° C'est presque le printemps 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 648956

On pense bien à vous geek

Amitié Nadine sunny
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMer 5 Déc - 15:07

Comme on dis le malheur des uns faits souvent le bonheur des autres. Je suis un adepte de ski-alpin. D'ailleur j'ai travaillé 4 hivers dans un centre de ski (Mont-Cacades), ici en Outaouais de 1990-1994. Je continu de faire du ski-alpin 2-3 fois par hiver. Nous sommes chanceux car il y a 4 centres de ski à moins de 30 min du centre ville et les Laurentides (Tremblant et St-sauveur) sont à 1h30-2h00 max d'ici...


Étant donné qu'il y'en a qui aime la neige je vais regarder dans mes CD-rom de photos et vous mettre nos plus belles....

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 791351 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 792747


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMer 5 Déc - 18:24

Merci Martin, c'est bien agréable de regarder des photos, et qu'est ce que j'aimerai faire une ballade en moto neige, dans vos superbes forets;
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMer 5 Déc - 18:34

Super tes photos Martin !!!!

C'est le chien qui a l'air heureux !!!!

(au pire ton bateau pourra te servir de luge........)

Bon courage pour enlever la neige !!!!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMer 5 Déc - 19:30

En parlant de motoneige et bien lords de notre retour au début mars 2007, mon beau pèere me réservait5 une belle surprise. Nous avions parler 2 mois auparavant d'un voyage de motoneige dans le nord du Québec( Témiscamingue). 2 h après mon retour au Canada mon beau père avait organisé un voyage de motoneige au Témiscamingue. Nous en avions parlé pendant les vacances de noel et ça m'était sorti de la tête avec le voyage à Punta Cana. Mon beau père avait déjà loué les motoneiges. Celui-ci travail là aussi et doit monter là toutes les 2 semaines. Le soir de notre retour à l'aéroport internatonnal d'Ottawa il m'a dis es-tu pret pour demain et je lui dis pret pour quoi? Il m'a dis demain on part pour le nord et pas pour le sud en riant...

:smile 10: :smile 7: :smile 9:

je me suis souvenu tout d'un coup de nos plans du temps des fêtes. Je n'ai même pas eu le temps de dépackter mes choses que le soir à 12h00 am je préparait ma valise pour le nord. Le lendemain le dimanche 4 mars nous partions pour le Témiscamingue qui est à 7 h de route de Gatineau. La température s'annonçait assez froide merci. J'avais tout le stock nécessaire pour aller jouer dehors. Nous étions supposé faire de la motoneige le lundi, pêche sur glace le mardi et redescendre le mercredi matin...

:smile 10: :smile 7: :smile 6:

Arrivé là, après 7 h de voiture nous avons été couché à l'hotel/restaurant Eau Bord du Quai, 1974 Rte 101 à Laniel, Qc. Nous avons été acceuilli comme des rois là. Le lundi matin 10h00 am, une radaonnée direction Fabres et Ville-Marie, nous attendait. Mon beau père avait loué 2 motoneiges, une pour moi et une pour lui. Andrée(propriétaire, Serge et son fils Camille nous accompagnaient. J'avais une formula grand Touring 580 cc, mon beau père un Lynx 340, andrée une pantera 1000cc, Serge un bombardier 1000cc et camille une Sumit 600 h.o. pour ouvrir les sentiers. Nous avons fait 127km par un froid sibérien. il fesait tellement froid que ma ligne à gas a gellé 2 fois. Nous avons été dînner aux Grandes chutes de la rivière Kipawa et continuer notre route direction nord par la suite.


J'en ai profiter pour prendre quelques photos et tourner des petits vidéos qui vont s'ajouter prochainnement. Vous allez avoir un compte rendu de notre aventure dans ces vidéos là. La pêche du mardi est tombée à l'eau car personne ne voulaient sortir sur le lac Kipawa avec une température comme ça, -40( -55 avec le vent)...

Voici mes photos et les vidéos vont venir plus tard...

:smile 1221: :smile 1221: :smile 10111:

hôtel resto eau Bord Du Quai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les motoneiges.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La mienne pour la randonnée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Camille et sa Sumit 600 h.o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur la piste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Arrivé aux Grades chutes de la rivière Kipawa.


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMer 5 Déc - 19:32

Regardez mes vidéos Youtube les ont enfin accepté pas tous mais je vais les mettre au fur et à mesure...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMer 5 Déc - 19:32

Nouveau vidéo je les ajoute aussi tôt que You tube me donne les liens...

:ski-doo: :ski-doo: :ski-doo:


Vidéo de mon ski-doo avec la ligne à gas gelé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Camille avec sa Summit 2006

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... EmptyMer 5 Déc - 19:37

Comme je dis dans les vidéos et si vous remarquez sur les photos et bien je suis passé de +40 à -45 en 24-48h. Je suis brun comme du chocolat car nous venions d'atterrir au Canada sous la neige quand je suis parti pour le nord Québécois. je suis passé de Punta Cana à Laniel, Témiscamingue. De la mer aux sentiers de motoneige. Disons que les changement métérooligiques ressentit sur le corps humain a été assez drastique. Nous prévoyons répétez l'aventure cet hiver moi et mon beau-père. Si nous sommes bien habillé et bien c'est un plaisir de jouer dans la neige à -40... 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty
MessageSujet: Re: 3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...   3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 déc. regardez ce qu'il nous tombe sur le coco...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on veut du soleil, regardez mon fils à Montreal
» Un bon resto à Bayahibe par Anghjulina
» Hola every le monde !!!
» Pour coco et lipette...
» Ha y est , c'est à nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: