Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouveaux hôtels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Nouveaux hôtels Empty
MessageSujet: Nouveaux hôtels   Nouveaux hôtels EmptyLun 14 Jan - 17:00

Bonjour,
J'ai envoyé ce matin un massage dans nouveaux hôtels, j'ai déjà passé 5 minutes à trouver ou était nouveaux hôtels et maintenant mon message est pas là. Franchement ça m'énerve, en plus le temps de réponse des pages est super long, Fabrice m'a déjà expliqué le pourquoi du comment mais pour résumé cela n'arrive qu'ici. Alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouveaux hôtels Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels   Nouveaux hôtels EmptyLun 14 Jan - 17:23

Salut Santo,

Je vois que tu es un peu agacé...... pale
Je te comprends car un peu car c'est vrai que quand on passe du temps à écrire un message, on a "les boules" de voir qu'il n'est pas passé. C'est très rare que cela arrive mais hélas parfois.... J'ai déjà eu aussi ce problème sur ce forum (rarement) et sur d'autres.

Pour ce qui est de retrouver la section "plans des hôtels", après concertation avec les modératrices de ce forum, j'ai décidé de regrouper cette section en un seul topic afin d'alléger un peu la page d'accueil du forum. En effet, créer un sous-forum pour chaque hôtel alourdissait considérablement la page d'accueil et nuisait à la navigation. J'ai donc tout regroupé dans "Plans des Hôtels", avec un sous-forum pour chaque région (Bayahibe et Punta cana pour le moment).

Pour répondre à ta question, il est vrai que c'est la partie du forum qui est la plus longue à télécharger dans la mesure où pour chaque post, il y a une photo du plan à télécharger (contrairement aux autres topics où il n'y a pas forcément de photos). C'est malheureusement le revers de la médaille. Plus on veut agrémenter une page, plus celle-ci requiert d'informations à son ouverture et plus long est l'ouverture de la page. C'est là que l'on peut voir la puissance et la performance de sa carte graphique. Plus celle-ci est puissante, plus vite la page se télécharge.

Voilà pour les explications amigo, j'espère que cela ne t'empêchera pas de continuer à venir nous rendre visite.
Amitiés.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
 
Nouveaux hôtels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux hôtels
» Petits nouveaux
» Encore des nouveaux
» Encore des nouveaux !!!!
» Nouveaux smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Coups de gueule!-
Sauter vers: