Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi   Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi EmptyLun 28 Jan - 16:16

Pour Martine,

La vie est extraordinnaire je connais Murielle (Mimi) depuis 4 ans au moment de son indépendance elle venait de prendre le magasin de la 10ème et cherchait déja des objets équitables à vendre .
Puis l'année suivante nous avons vécu l'extention de son commerce ce dont nous ne doutions pas. Nous étions là pour voir les retrouvailles avec son frère qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps. Marine ma fille devait revenir faire du baby sitting pour elle l'été suivant mais Wilma a tout balayé et même si Mimi n'a pas été touchée j'ai eu un peu peur pour Marine.
De plus il n'y a plus de plage où nous voulions aller, le Sandos Playacar qui était le dernier de la zone à qui il restait de la plage ors elle vient d'être emportée il y a 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi   Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi EmptyLun 28 Jan - 16:25

Tu me dis qu'il y a deux jours, il y a eu encore un cyclone§
Pourtant j'ai parlé à Mimi hier, et elle ne m'a rien dit, je lui demandé ce qu'elle pensait du Grand oasis riviera maya.
Elle va avoir une petite fille pour le mois de mai et son ami bientot mari, veut l'appeler comme Muriel, elle me dit que ce n'est pas original mais que pour faire plaisir au papa, elle aura le meme prénom que elle.
J'ai une photo de Mimi et moi, et avec mon mari.
Le monde est petite en effet.
Et là on ne sait pas encore entre la RD, et le Mexique.
Je reprends ta phrase

Aprés le Mexique celui qui m'a le moins épaté s'est forcément celui là.


Tu peux m'expliquer, car je ne te saisis pas trop.
Si je comprends bien, tu as moins aimé l'IHD, que ton hotel du mexique, c'est cela ou je n'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi   Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi EmptyLun 28 Jan - 16:43

Je ne connais pas le grand Oasis. Il n'y a pas eu de cyclone mais de forrtes pluies et forcément des grandes marées et du vent. J'ai logé là bas à l'Occidental Allegro Playacar qui n'a plud de plage depuis Katherina et ensuite à l'Iberostar Playa Paraiso qui est un énorme complexe trés américain kitsh tape à l'oeil avec fausses pyramides. Mais on nous avait proposé une ballade gratuite sur Playa et nous étions allés manger au restau du Quetzal et il forme un complexe trés beau et trés bien pensé avec le Tucan dans ce dernier les chambres sont supérieures à tous point de vue . La plage a beaucoup diminué et par peur d'être déçus nous ne voulions pas y revenir. Comme tout le monde disait du bien du Sandos Playacar qui est en bout de la plage nous avions jeté notre dévolu sur lui mais il semble que sa plage aussi commence à subir un peu l'érosion rapide.
Pour des raisons humanitaires je suis en contact avait le gouverneur du Quintanna Roo et ils ne savent pas quoi faire avec la surmuliplication de l'érosion mécanique. Ils trouveront car c'est vital pour leur économie. J'attendrais qu'ils aient trouvé.

@+ quand tu veux Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi   Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi EmptyLun 28 Jan - 17:00

Ps:
Pour le perso, je suis contente por Mutielle et jk'aimerai bin voir la photo. Je t'embrasse Lydie
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi   Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi EmptyLun 28 Jan - 17:32

Lydie j'ai crée un nouveau sujet car on s'est peu égaré.
On était sur le compte rendu et on est parti sur le Mexique;
C'est plus clair ainsi et on peut continuer de parler de Muriel et du Mexique ici.
Plu
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi   Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi EmptyLun 28 Jan - 17:41

Formidable ! Modératrice de luxe. Je préfére aussi et j'étais gènée de parler de Murielle alors que cela n'étais pas un compte rendu. Mes lacunnes en informatique sont énormes et comme mon fils et mon mari ne sont pas là et ma fille en pleins partiels c'est difficile pour moi de faire ce que tu viens de faire et qui est parfait.

Nous n'habitons pas loin !!!

@ + lydie
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi   Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi EmptyLun 28 Jan - 18:16

De rien Lydie, je suis là pour ça, et de toute façon, tu ne pourrais pas car tu n'as pas accès aux lien pour pouvoir déplacer, il n'y a que les moderatrices et l'administrateur qui ont accès à ces fonctions.
Bises Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi   Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur l'état des plages au Mexique et de Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Mexique
» Mexique idem
» Projet Mexique
» Au Mexique...en 07
» Circuit au Mexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations-
Sauter vers: