Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Batboy78 à Cuba Mer 30 Jan - 2:46 | |
| Changement de destination pour cette fois! Du 31 mars au 8 avril nous découvrirons pour la première fois ce nouveau pays! | |
|
monochepina V.I.P
Nombre de messages : 342 Age : 60 Localisation : Lyon (France) Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Batboy78 à Cuba Mer 30 Jan - 8:28 | |
| salut
Bon Voyage à Cuba..... J'attends avec impatience ton compte rendu. Voyage plages ou découverte/circuit ? Cela fait très longtemps que je rêve d'aller à Cuba (depuis mes années fac)mais je n'ai pas encore franchi le pas..... a ++++ | |
|
nanou505 Nouveau sur le forum
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : meaux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Cuba nous voilà! Sam 12 Avr - 22:04 | |
| Bonjour Fabrice, Tu te souviens des deux seine et marnaise de Cuba. Et oui, c'est anne. Alors, le retour et le décalage pas trop dur? Jenny et moi t'embrassons fort, ainsi que Flo Bisous | |
|
Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Batboy78 à Cuba Dim 13 Avr - 14:08 | |
| Coucou Anne! Comment vous oublier!!!! Après tout ce que nous avons vécu ensemble.... (et surtout bû!!!!). C'est super de t'être inscrite ici, j'espère t'y voir de temps en temps. Nous récupérons doucement du décallage mais ce n'est pas évident! Et toi, pas trop dificile? Gros bisous. Fabrice | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batboy78 à Cuba | |
| |
|