Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'hotes à Bayahibe ?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyn
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 4
Emploi : Directrice clientèle Coupe du Monde de Rugby 2007
Date d'inscription : 09/11/2005

Chambre d'hotes à Bayahibe ?... Empty
MessageSujet: Chambre d'hotes à Bayahibe ?...   Chambre d'hotes à Bayahibe ?... EmptyDim 4 Déc - 15:24

Bonjour le Lyonnais Very Happy

Je souhaite partir du Lundi 26 Décembre au Mardi 3 Janvier à Bayahibe. Les différents posts m'ont définitivement convaincus que c'était la bonne destination pour nous !
Le seul petit hic c'est que cette semaine est la + chère de l'année (min 1400 euros par personne)... je comptais d'abord sur une baisse des tarifs en dernière minute ... mais je préfère anticiper un plan B --> CHAMBRE D'HOTE dans le village meme !
Nous n'avons pas besoin d'un niveau de confort d'un resort 4****... une chambre d'hôte de charme avec des vrais gens, des locaux serait tout aussi bien. Par contre c'est pas évident de trouver des adresses sympa avec photos and co ...

Connais-tu de bonnes adresses, les tarifs et si cette formule te parait intéressante. Notre plan étant de faire un max. d'excurssion sur les iles + location de moto pour faire un tour dans la région ...

Merci d'avance pour tes conseils ! Autres propositions seront les bienvenues ...

Bises et à bientot ! drunken
Cynthia :-)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Chambre d'hotes à Bayahibe ?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hotes à Bayahibe ?...   Chambre d'hotes à Bayahibe ?... EmptyMar 13 Déc - 11:42

Bonjour Cynthia

Histoire de faire remonter ce message.

JE PENSE QUE P.A. ne l'a pas vu !

Bien sûr qu'il est possible de loger moins cher à Bayabibé, mais je ne veux pas me substituer à P.A.

Il y a des hôtels autres que 4*. Des expats français peuvent te loger moins chers, des locaux proposent des chambres. A voir, bien sûr.

J'espère que notre Ami P.A. va retrouver votre message et vous répondre rapidos.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 4
Emploi : Directrice clientèle Coupe du Monde de Rugby 2007
Date d'inscription : 09/11/2005

Chambre d'hotes à Bayahibe ?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hotes à Bayahibe ?...   Chambre d'hotes à Bayahibe ?... EmptyMar 13 Déc - 20:52

Daniel a écrit:
Bonjour Cynthia

Histoire de faire remonter ce message.

JE PENSE QUE P.A. ne l'a pas vu !

Bien sûr qu'il est possible de loger moins cher à Bayabibé, mais je ne veux pas me substituer à P.A.

Il y a des hôtels autres que 4*. Des expats français peuvent te loger moins chers, des locaux proposent des chambres. A voir, bien sûr.

J'espère que notre Ami P.A. va retrouver votre message et vous répondre rapidos.

Amitiés

Merci Daniel pour cette gentille attention mais trop tard ... je n'ai pas réussi à organiser les choses comme je le souhaitais à Bayahibe ... je m'envole donc finalement pour les Maldives sur une petite ile de seulement 15 hectares ... simple et pleine de poissons ;-) ! Mais je suis sure que ça vaudra la plage du fameux docteur ! ;-)
Une prochaine fois j'espere découvrir les beaux paysages de la Rep Dom que j'ai découverts dans ce forum !
Bises à bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Voir BONNES VACANCES POUR LES CHANCEUX :-) :-)
Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Chambre d'hotes à Bayahibe ?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hotes à Bayahibe ?...   Chambre d'hotes à Bayahibe ?... EmptyMer 14 Déc - 8:54

OK Cynthia

Merci pour ta correction de répondre au message. Chambre d'hotes à Bayahibe ?... 463187

Pas de problèmes et je te souhaite un bon séjour pour les Maldives. Je suis certain que ton choix est excellent et bon voyage, profite un max.

Amitiés à toi. :flower:

Chambre d'hotes à Bayahibe ?... 97676 Daniel
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Chambre d'hotes à Bayahibe ?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hotes à Bayahibe ?...   Chambre d'hotes à Bayahibe ?... EmptyVen 16 Déc - 3:59

Salut
Ne suis je pas un gros benet..je viens de comprendre le truc et je m'apercois que j'ai failli a la regle de ce forum ...REPONDRE aux questions
petit a petit le vieux y va comprendre comment ca marche;;; Chambre d'hotes à Bayahibe ?... 198350 Chambre d'hotes à Bayahibe ?... 198350 je vais perseverer ne vous inquitez pas
alors milles excuses a tous ceux a qui j'ai fait defaut.....aller je vous donne la meteo du jour

PLUIE CE MATIN BEAU L'APRES MIDI

ET BISES A TOUS Chambre d'hotes à Bayahibe ?... 513606 Chambre d'hotes à Bayahibe ?... 513606
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 4
Emploi : Directrice clientèle Coupe du Monde de Rugby 2007
Date d'inscription : 09/11/2005

Chambre d'hotes à Bayahibe ?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hotes à Bayahibe ?...   Chambre d'hotes à Bayahibe ?... EmptyVen 16 Déc - 17:31

pierre-alain a écrit:
Salut
Ne suis je pas un gros benet..je viens de comprendre le truc et je m'apercois que j'ai failli a la regle de ce forum ...REPONDRE aux questions
petit a petit le vieux y va comprendre comment ca marche;;; Chambre d'hotes à Bayahibe ?... 198350 Chambre d'hotes à Bayahibe ?... 198350 je vais perseverer ne vous inquitez pas
alors milles excuses a tous ceux a qui j'ai fait defaut.....aller je vous donne la meteo du jour

PLUIE CE MATIN BEAU L'APRES MIDI

ET BISES A TOUS Chambre d'hotes à Bayahibe ?... 513606 Chambre d'hotes à Bayahibe ?... 513606

Allez, je te donne une occasion de te rattraper ! :-)
Répond à mes questions ... intéressant pour mon prochain voyage qui sera sans doute en Rép Dom cettez fois ci!
Bonne journée à tous,
Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'hotes à Bayahibe ?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hotes à Bayahibe ?...   Chambre d'hotes à Bayahibe ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'hotes à Bayahibe ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de la chambre??
» information chambre
» Choisir sa chambre au RIU Bachata
» Hacienda Dominicus - choix de la chambre ?
» Samana par Biloba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Un lyonnais en direct de Bayahibe pour vous servir...!!!-
Sauter vers: