Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 personne connais puerto plata??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christou
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2008

personne connais puerto plata?? Empty
MessageSujet: personne connais puerto plata??   personne connais puerto plata?? EmptySam 16 Fév - 21:37

Sad JE SUIS TOUTE TRISTE JE SUIS NOUVELLE SUR SE SITE
QUI CONNAIT PERTO PLATA MAIS SURTOUT L HOTEL PLAYA DORADA
C EST UN CLUB LOOKEA
POUR LES ESCURSIONS DITE MOI TOUT SE QUE VOUS ME CONSEILLER JE
PARS LE 11 MARS J ESPERE A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

personne connais puerto plata?? Empty
MessageSujet: Re: personne connais puerto plata??   personne connais puerto plata?? EmptyDim 17 Fév - 10:03

Bonjour,

Je ne connais pas l'hôtel lookea de Puerto Plata mais il y a quelques années je suis allée au Wyndham Playa Dorada.

La région de Puerto Plata est assez jolie, avec de petites montagnes... Le sable est moins blanc que dan le sud. Il y a plus de vagues et pour moi l'eau est assez froide (je ne me suis baignée que 10 minutes en 15 jours en février) mais les canadiens la trouvaient bonne... Il faut dire que le nord du pays est sur l'océan et non plus la mer des caraibes.....

Comme de partout en RD, l'hôtel va te proposer des excursions assez chères... Moi je suis partie me ballader seule à Santiago (grande ville de l'intéreur des terres, qui grouille beaucoup....) à 1h30 de bus de Puerto Plata ; Je suis allée aussi à Puerto Plata et à Sosua. Je ne suis pas jusqu'à Cabarete, haut lieu du surf....
j'ai beaucoup apprécié mes escapades car comme ancienne routarde j'aime découvrir un pays par moi même et à mon rythme. Les dominicains sont très gentils et tu ne risques rien.

Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements et bonne préparation

a +++
Revenir en haut Aller en bas
 
personne connais puerto plata??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puerto plata
» Puerto Plata
» en RD a puerto plata du 23/02 au 02/03.
» Puerto plata - riu merengue
» PUERTO PLATA EN AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Sosua-
Sauter vers: