Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LESEVA à Puerto Plata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LESEVA
Posteur avancé
Posteur avancé
LESEVA


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Killem
Emploi : Responsable administratif : ça fait bien hein? :)
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 29/02/2008

LESEVA à Puerto Plata Empty
MessageSujet: LESEVA à Puerto Plata   LESEVA à Puerto Plata EmptySam 1 Mar - 12:47

Du 09/04/08 au 24/04/08 au Whyndham Playa Dorada
Que du bonheur en perspective! LESEVA à Puerto Plata 791351
Revenir en haut Aller en bas
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

LESEVA à Puerto Plata Empty
MessageSujet: Re: LESEVA à Puerto Plata   LESEVA à Puerto Plata EmptySam 1 Mar - 19:22

Bon voyage Leseva.

J'attends ton compte rendu avec impatience, car peut-être vais-je partir à Sosua en mai, avec en arrière pensée une possible installation. Inch'allah
Si tu peux me dire comment est la ville, l'ambiance, les plages, bref, TOUT quoi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

LESEVA à Puerto Plata Empty
MessageSujet: Re: LESEVA à Puerto Plata   LESEVA à Puerto Plata EmptySam 1 Mar - 21:42

Bonjour Coco,
Je suis allée faire un tour à Sosua il y a 3 ans lors de mon séjour à Playa Dorada.
Le village/ville de Sosua est assez moderne et "riche". La plage n'est pas mal et la mer plus calme qu'à Playa Dorada. C'est assez agréable. Il y a beaucoup d'Haïtiens qui essaient de vendre de l'artisanat aux touristes.
Le seul point négatif que je peux te dire sur Sosua et pourtant j'y étais de 9h30 à 14h00 environ, c'est que la prostitution est très présente....
J'ai le souvenir d'une jeune dominicaine qui prenait un petit déjeuner à la terrasse d'une cafétéria accompagné d'un homme mur (touriste). Il avait l'air ravis mais elle... pas du tout contente et triste ; lui avait l'air de s'amuser encore alors qu'elle avait plutôt l'air de s'ennuyer à mourrir, de subir cet homme.......
A un autre endroit de la ville, c'était un jeune touriste anglophone qui cherchait un distributeur pour "payée" sa conquête de la nuit précédente.....
A un autre endroit, près de la plage, s'était cette fois-ci un jeune dominicain avec un jeune anglophone....
je n'ai rien cherché à voir..... j'ai seulement vu au cours de mes promenades dans les rues et la plage de Sosua...
je ne veux pas te dégoutter..... je te retrace juste ce que j'ai vu ou ressenti.....
a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LESEVA à Puerto Plata Empty
MessageSujet: Re: LESEVA à Puerto Plata   LESEVA à Puerto Plata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LESEVA à Puerto Plata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puerto Plata
» puerto plata
» en RD a puerto plata du 23/02 au 02/03.
» Puerto Plata en Janvier
» bravo pour ton blog estrella je pars bientot a Puerto Plata!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Calendrier-
Sauter vers: