cricrijuju Membre fidèle
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Assistante commerciale Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: ImageShack : aidez moi!! Dim 2 Mar - 13:11 | |
| bonjour a tous je viens de m'inscrire sur imageshack afin de pouvoir vous remettre mes photos mais lorsque je télécharge la photo, elle apparait en petit sur le forum alors que j'aimerai qu'elle s'affiche comme avec servimg pour éviter d'avoir a cliquer dessus pour la voir en plus grand merci de m'aider bisous a tous | |
|
voyageuses60 Suprême excellence
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ImageShack : aidez moi!! Dim 2 Mar - 13:38 | |
| Bonjour Je pense que tu n'as simplement pas choisi la dimension de ta photo dans resize image, tu choisis la dimension 640x480 (for message bord). Essaies, je pense que c'est cela le problème. Et pourquoi tu n'essaierai pas le serveur d'hébergeur d'images du forum, servimg, ça fonctionne très bien. Juste une habitude à prendre et il est beaucoup plus simple que image shack, tu n'as juste qu'à cliquer sur la 15 ème icone juste au dessus, ou tu écris ton message et tu te laisses guider. C'est tout simple, je ne suis pas très douée et j'y arrive. Voilà j'espère avoir pu t'aider? Plus Martine | |
|
cuneo V.I.P
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Quimper, Bretagne Emploi : Attaché commercial Loisirs : Voyages Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: ImageShack : aidez moi!! Dim 2 Mar - 14:21 | |
| quelqu'un peut t'il m'aider Quand on veut faire un cr avec photo on est redirigé vers SERVIMG Il faut passer par la pour envoyer des photos? Ce site est il payant? merci pour vos reponses | |
|
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ImageShack : aidez moi!! Dim 2 Mar - 14:25 | |
| Tu peux héberger tes photos où tu veux. SERVIMG ne coûte rien. | |
|
cuneo V.I.P
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Quimper, Bretagne Emploi : Attaché commercial Loisirs : Voyages Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: ImageShack : aidez moi!! Dim 2 Mar - 14:26 | |
| merci bon dimanche | |
|
cricrijuju Membre fidèle
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Assistante commerciale Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: ImageShack : aidez moi!! Dim 2 Mar - 17:47 | |
| en fait je n'utilise plus serving car toutes mes photos de mon compte rendu ont disparu...alors que j'avais utilisé ce serveur.je suis obligé a nouveau de remettre toutes mes photos c'est bon j'ai trouvé un autre hebergeur d'images : photobucket qui est pas mal ! donc je vais remettre mes photos pour que les participants du forum puissent de nouveau voir mes photos! merci martine de ton aide gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ImageShack : aidez moi!! | |
| |
|