| jaanin en croisière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Suprême excellence
Nombre de messages : 2011 Age : 75 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
raymu Suprême excellence
Nombre de messages : 372 Age : 74 Localisation : STRASBOURG Emploi : retraité Loisirs : vacances, soleil, mer et nature Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: jaanin en croisière Jeu 6 Mar - 8:17 | |
| , il faudra que je regarde les infos si une banque n'a pas été attaquée ces derniers jours . Madame va prendre le grand air, tout à l'avant du bateau, avec les bras en croix. . Et qui c'est l'heureux veinard qui est juste derrière elle | |
|
| |
voyageuses60 Suprême excellence
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: jaanin en croisière Jeu 6 Mar - 11:56 | |
| Stop c'est tout, oui c'est fini. Ouah tous ces voyages, ou elle a gagné au loto, Je te souhaite avec de l'avance une superbe croisière avec tes petits fils. | |
|
| |
jaanin Suprême excellence
Nombre de messages : 2011 Age : 75 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
raymu Suprême excellence
Nombre de messages : 372 Age : 74 Localisation : STRASBOURG Emploi : retraité Loisirs : vacances, soleil, mer et nature Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: jaanin en croisière Ven 7 Mar - 8:32 | |
| - jaanin a écrit:
- si un jour on a la chance de gagner au loto,nous ferons un tour du monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et elle continue à nous narguer . Je te le souhaite . Pfff, que ma journée va être dur en pensant à tout cela | |
|
| |
voyageuses60 Suprême excellence
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: jaanin en croisière Ven 7 Mar - 15:00 | |
| Bonjour Tu as bien raison, profites, la vie passe tellement vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jaanin en croisière | |
| |
|
| |
| jaanin en croisière | |
|