Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tous nos voeux de bonheur aux futurs......

Aller en bas 
+13
Lydie Tav
cricrijuju
REVES71
coco17
francketcoco
zaz699
Nalou
jaanin
Nicole C
natybru
christal
monochepina
Batboy78
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyDim 23 Mar - 3:27

MARIES!!!!!

Je suis heureux de vous annoncer le mariage de notre ami Pierre-Alain avec sa compagne et mère de son fils Altagracia.

Les noces auront lieu le 11 avril 2008.
Une grande fiesta en cet honneur est organisée au Bigsur le même jour à partir de 17h.

Pierre-alain m'a demandé de vous dire que tous les membres de ce forum présents ce jour là sont cordialement invités à la reception!

Au nom de tous les membres, nous souhaitons aux heureux mariés tout le bonheur qu'ils méritent!


Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... 0vuzm5b6Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Jvc8w5lm Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... 0vuzm5b6
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyDim 23 Mar - 9:33

Toutes nos félicitations de bonheur à Pierre Alain et sa compagne.
Normalement je pars à Bayahibe le 8 avril donc je devrais être sur Bayahibe pour son mariage.... et j'espère pouvoir le féliciter de vive voix.
Le mariage aura lieu où exactement ? (quelle église ou quel bureau ?) et à quelle heure ? qu'est ce que le bigsur ?
a ++++
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyDim 23 Mar - 11:00

FELICITATIONS Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... 167383 TOUS NOS VOEUX DE BONHEUR Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... 282554
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyDim 23 Mar - 13:11

monochepina a écrit:


Le mariage aura lieu où exactement ? (quelle église ou quel bureau ?) et à quelle heure ? qu'est ce que le bigsur ?


a ++++

Le Bigsur est en fait un restaurant à l'air libre se trouvant en bordure de plage tout à côté du Casa del Mar. Ce restaurant se transforme le vendredi soir en disco, où tous les dominicains ainsi que quelques touristes viennent faire la fête!
Pour la cérémonie, j'essayerai d'en savoir plus auprès de pierre-alain et te tiendri au courant.
En tous les cas, tu es invitée à partir de 17h!!!!! Veinarde....
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyDim 23 Mar - 13:46

Merci ! je ferai tout mon possible pour y être et transmettre de vive voix les félicitations du forum et des lyonnais (et oui je suis aussi lyonnaise !) à l'heureux couple..... J'espère pouvoir y rencontrer aussi peut être..... EmilieH, Zaz..... et d'autres forumistes. Il est clair que je ferai des photos et un CR à mon retour Very Happy
a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyDim 23 Mar - 14:23

Je viens d'avoir plus de renseignements.
Tout se passera au Bigsur à partir de 17h. C'est un juge qui procédera au mariage.
Vous êtes tous cordialement invités!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyDim 23 Mar - 15:15

Félicitations aux futurs mariés
que le bonheur soit dans leur maison
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyDim 23 Mar - 16:39

Félicitations à Altagracia et Pierre-Alain!!!!
Beaucoup de bonheur à vous deux!!!!


Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Mariage_192
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyDim 23 Mar - 17:32

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Mariage

Tous mes voeux de bonheur aux futurs époux Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Amour61
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyDim 23 Mar - 18:07

Je me joins à vous pour souhaiter aux futurs mariés tous mes voeux de bonheur cheers
Dommage que mon voyage ne soit prévu que fin avril Wink

Nalou
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyDim 23 Mar - 23:48

tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés!!!! Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... 282554 pour l'invitation c'est super sympa mais n'ayant pas de moyen de transport , ca me parait dur !!! mais on sera de tout coeur avec eux!!!!! J'aurais pu offrir la coiffure à la mariée .. Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... 737155 et ce serait avec plaisir monochepina que l'on puisse se voir aussi!! tiens moi au courant.... Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... 387981
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyMar 25 Mar - 19:35

Tous mes voeux pour les mariés et la petite famille !!!!!

Franck cheers Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... 727273
Revenir en haut Aller en bas
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyMer 26 Mar - 20:11

Que dire ? AMOUR quand tu nous tient. sunny

Beaucoup de très bonnes choses sous le beau soleil de Bayahibe Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... 167383

Félicitations aux heureux futurs mariés Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... 479583
et surtout à Pierre-Alain qui a une bien jolie future épouse. Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... 506660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyJeu 27 Mar - 21:44

Tous mes voeux de bonheur à Pierre-Alain et à sa futur épouse que nous avons eu le plaisir de rencontrer lors de notre passage !!!

Nous serons avec eux par la pensée Amitié Nadine et David les Maconnais
Revenir en haut Aller en bas
cricrijuju
Membre fidèle
Membre fidèle
cricrijuju


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 01/09/2007

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyVen 28 Mar - 11:50

félicitations a vous deux
tous mes voeux de bonheur
ce sera j'en suis sure une journée inoubliable sous le soleil de bayahibe
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptySam 29 Mar - 3:01

"On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et qu'on se tienne la main
Chaque jour, chaque seconde
Sans penser à demain..." chanson du groupe Sensemilla, que j'aime beaucoup et que l'on a joué dans l'église à la fin du mariage de la meilleure amie de ma fille.

Donc: un trés beau mariage pour tous les deux et une belle fête, nous serons là en pensé et en mai nous amenons la vitamine rèmoise, CHAMPAGNE !

Tous nos vœux de bonheur. Lydie et Christian
Revenir en haut Aller en bas
uncle_jo
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 3
Age : 72
Date d'inscription : 07/11/2007

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyVen 4 Avr - 22:47

Que dire de plus que tout le monde ?

Vivent les mariés Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... 648956

Que la fête commence Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... 723979

Pour Pierre-Alain Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... 744877


Et Altagracia I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you



Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... 167383

Tous nos voeux de bonheur.
Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... 544423 Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... 513606
Je serai bien venu mais j'ai rendez vous chez le coiffeur No geek Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... 10108l1
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyVen 30 Mai - 3:39

Bonjour A TOUS
Un GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a vous TOUS..Tout c'est tres bien passe..Gracias a Dios..Helas vous n'etiez pas nombreux de ce Forum ..Quelques problemes de derniere minute ont perturbe l'organisation..Et oui le '' Bigsur '' vendu 5 jours avant le Mariage..et donc ferme pour cet evenement..Alors Panique a Bord..Il faut trouver un Restaurant assez grand pour acceuillir tout le Monde..Ce sera le '' Barco Bar ''..un restaurant Italien situe a Bayahibe au bord de la Mer..Tout est reuni et au point 1 journee avant le Mariage..
Tout sera parfait et comme '' Le Vieux '' ne se couche pas trop tard tout est termine a Minuit..Mais Bon depuis 16 Heures c'etait deja pas si mal..Beaucoup de photos immortalisent cette Soiree..
La Mariee etait tres Belle ..ben MOI je ne vous dirais pas..Comme DAB..
Je voudrais tant etre parmis vous plus souvent..mais ????
Pour Info..45 minutes et 56 secondes pour envoyer ce Message..Vous comprendrez que j'abandonne souvent..
J'espere qu'un Jour j'aurais un peu plus de vitesse de connexion..Pour Vous tenir informe..sur la RD..
Je ne desespere pas pour autant..
Bises a TOUS
A tres BIENTOT ( j'Espere )

Pierre-Alain BAYAHIBE
REPUBLIQUE DOMINICAINE
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyVen 30 Mai - 3:46

Contente d'avoir de tes nouvelles, Pierre-Alain! Je suis certaine que cette réception est des plus mémorables. Certaine aussi qu'Altagracia était très belle. Longue vie à votre union!!!!

Dommage que tu ne sois pas plus souvent parmi nous. No
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyVen 30 Mai - 6:28

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Pierre Alain. J'espère avoir la chance de te revoir sur Lyon et connaître Altagracia lors de prochaines vacances
a +++
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyVen 30 Mai - 10:28

Félicitations à vous deux ! Bravo aussi pour l'organisation de dernière minute, j'imagine la panique que ça devait être !

@+
Nalou
Revenir en haut Aller en bas
briques123
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : france 59
Date d'inscription : 13/02/2008

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyVen 30 Mai - 12:57

Et bien pour faire comme les autres tous mes voeux de bonheur aux jeunes marié!!

Moi je viens à BAYAHIBE du 18 aout au 1 sept avec mon mari et mes deux filles

Que peut on ramené a JP de france qui lui ferait plaisir at a pat !!!

Et au dominicains

merci de vos réponse

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyVen 30 Mai - 15:12

briques123 a écrit:
Et bien pour faire comme les autres tous mes voeux de bonheur aux jeunes marié!!

Moi je viens à BAYAHIBE du 18 aout au 1 sept avec mon mari et mes deux filles

Que peut on ramené a JP de france qui lui ferait plaisir at a pat !!!

Et au dominicains

merci de vos réponse

sandrine

Ce n'est pas JP mais PA comme Pierre Alain! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyVen 30 Mai - 17:28

Ravie, d'avoir de tes nouvelles !!! J'espère bien voir les photos en octobre !C'est toujours très beau un mariage !!!
Peut-être nous verrons nous aux iles de Miribel avec Crity pour boire un verre à la Mama !!
Tiens nous au courant quand tu seras à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... EmptyVen 30 Mai - 22:23

Alors moi qui espèrait faire un tabac avec mes nouvelles fraîches loupé , des problèmes de connexion.
J'ai eu le privilège de rencontrer l'homme qui prend la mer. Nous revenions de la sortie " Terre et Mer" ,je vous en reparlerai, par gros temps et qui je devine sur la plage? Pierre Alain je suis sûre que c'est lui, l'image que je me faisais de sa silhouette est conforme à mon idée. Christain filme le moment, la technique empêchera l'impression de la pellicule, Christian et moi avons craqué, un type génial comme souvent dans la vie une vraie rencontre. Un papotage de fond,faire connaissance. Super traitement dans le 4 x4 rouge. Nous devions nous revoir lundi, un petit problème de santé nous en a empêchés. Néenmoins, il a de gros problèmes de connexion et d'accès, avec un débit ultra minimaliste quand il y en a . Le troisième voyage est déja programmé. Comme vous vous en doutez pas de connexion wi fi à Bayahibe, donc pas de carnet de voyage mais j'ai fait comme si et dés que j'ai un peu de temps, j'espère, ce week end" j'arrête de ramer et j'attaque la falaise". C'et mon premier message internet lu et écrit. Christian charge les, photos, 1500 et les films,2h52 "et j'escalade en triant"(humour).
Je reprend le cours des choses je pense lundi merci à tous pour votre aide précieuse et j'ai des tuyaux et des adresses énormes, donc à trés vite.

@+Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty
MessageSujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs......   Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous nos voeux de bonheur aux futurs......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche de futurs voyageurs pour boca chica
» Que du bonheur !!!
» Meilleurs voeux....
» Meilleurs voeux!
» Que du bonheur pour le reste de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Un lyonnais en direct de Bayahibe pour vous servir...!!!-
Sauter vers: