| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nany Posteur confirmé
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : rp Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Bonjour à tous Ven 18 Avr - 11:46 | |
| bonjour a tous !!!! je vien sur votre forum car jeudi prochain je par en REPUBlique Dom ... a côté de st domingue plus particuliérement :!!!! je suis a la recherche de plein d'info des endroits a visiter .... mais mon petit souci qui me tracass c'ets la météooooooooooooo aille mdr !!! svp répondez moi vite | |
|
| |
Nany Posteur confirmé
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : rp Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Avr - 11:50 | |
| ya t'il quelque chose de vraiment spécial a enmener ? | |
|
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Nalou Suprême excellence
Nombre de messages : 476 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : Formatrice - Service Clients Loisirs : Equitation Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Avr - 15:01 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! Je pars aussi mais moi à Bayahibe et c'est le 28 donc il faut que j'attende encore un peu. Pour la météo, faut pas trop s'inquiéter car même s'il y a des pluies ça ne dure pas ! @+ Nalou | |
|
| |
Nany Posteur confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Avr - 15:18 | |
| merci nalou on se verra peu etre laba ;à) | |
|
| |
francketcoco Suprême excellence
Nombre de messages : 662 Age : 52 Localisation : cannes Loisirs : voyages plongée tennis Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Avr - 18:02 | |
| Nany pense également à l'antimoustique !!!!! Bon voyage !!!! Franck | |
|
| |
bluesky Posteur avancé
Nombre de messages : 33 Age : 59 Localisation : corse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Avr - 19:02 | |
| salut nany! creme solaire,répulsif moustique,lunettes de soleil ,une casquette ,dollar ou peso pour eventuels pourboire ( perso je me suis trouvé 2 ou 3 fois trés gené du style apres une excursion en bateau,l'equipage fait circuler un recipient pour le pourboire et soit je n'avais plus d'argent sur moi ou je n'y avais meme pas pensé)et pour la meteo .... le temps est assez capricieux ,mais meme s'il pleut ça dure quelques minutes sauf deux fois durant mon sejour ou cela a duré 1/2 journée! passe de bonne vacance | |
|
| |
Nany Posteur confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Avr - 22:04 | |
| merci pour tous !!! javais pa pensser a lantimoustik jirai en acheter demain merci a tous tous le reste es déja dan la valise | |
|
| |
Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 19 Avr - 12:30 | |
| Nany, Pour être certaine de ne rien oublier avant ton départ, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site que j'ai fait il y a quelques mois. Peut-être t'aidera-t-il à mieux préparer ta valise! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nany Posteur confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 21 Avr - 10:57 | |
| merci batboy je vai y fair eun tour de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|