Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que pensez-vous de Marsans ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Que pensez-vous de Marsans ???? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Marsans ????   Que pensez-vous de Marsans ???? EmptyJeu 1 Mai - 11:33

Auriez vous des renseignements sur les voyages en rd avec marsans ????

Merci !!!!!!!

Franck sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Que pensez-vous de Marsans ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Marsans ????   Que pensez-vous de Marsans ???? EmptyVen 2 Mai - 1:51

Je suis allée avec mon mari et mes enfants au Mexique et en Rep Dom, excellents sur le Mexique, nuls et nons avenus sur la Rep Dom. Il ne faut pas avoir de problèmes et ce n'est que du commerce. Par expérience il vaut mieux quelquefois payer un peu plus cher.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Que pensez-vous de Marsans ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Marsans ????   Que pensez-vous de Marsans ???? EmptyVen 2 Mai - 6:40

Je ne connais pas Marsans mais tout ce que je peux te dire : mon avaion était affreté par Marsans (J'étais avec Fram) mais voyageaient aussi bien des gens de Marsans, Fram, Nouvelles Frontières, Switch, jet tours.... (même si la majorité des touristes étaient de Marsans). Sur place, les hôtels et les prestations des hôtels sont les mêmes quelquesoit le TO. La seul différence entre TO vient ensuite sur le choix des hôtels, les transports aéroports/hôtels et le suivi des "problèmes".
En tout cas, moi j'ai été satisfaite de FRAM....
a +++
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Que pensez-vous de Marsans ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Marsans ????   Que pensez-vous de Marsans ???? EmptyVen 2 Mai - 10:47

Fram a bonne presse mais certains produits me paraissent plus chers que chez marsans!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Que pensez-vous de Marsans ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Marsans ????   Que pensez-vous de Marsans ???? EmptyVen 2 Mai - 10:56

Il faut comparer.....
Au départ, je voulais partir avec Marsans mais il n'y avait plus de place dans l'avion à partir de Lyon pour mes dates de séjour et je ne voulais pas partir de Paris ou atterir à Punta Cana ou Sto Domingo. Je suis donc aller voir ailleurs et il se trouve qu'avec FRAM il y avait de la place dans ce même avion.... Alors je suis partie avec FRAM.....
a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Marsans ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Marsans ????   Que pensez-vous de Marsans ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Marsans ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marsans en redressement judiciaire?
» Pensez à utiliser Google earth
» Le saviez-vous ?
» Je ne vous oublie pas!
» Le Saviez vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Les Tours Opérateurs-
Sauter vers: