Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un petit séjour de routard en perspective....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unitedprod
Posteur confirmé
Posteur confirmé
unitedprod


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : organisateur d'évènements dominicains
Loisirs : Merengue y Bachata
Date d'inscription : 23/10/2007

un petit séjour de routard en perspective.... Empty
MessageSujet: un petit séjour de routard en perspective....   un petit séjour de routard en perspective.... EmptyLun 5 Mai - 19:48

Hola tout le monde !!

Bon et bien voila, avec ma copine nous partons cet été en Rep Dom (que je connais déjà pas mal comme vous avez pu le comprendre dans d'autres messages que j'ai déja laissé)....

Nous prenons donc un vol aller retour pour St Domingue, avec 3 semaines sur place.

J'aimerais lui faire partager ma passion pour ce pays, et lui montrer un maximum de choses....

Je cherchent donc des petits hotels un peu partout en rep dom pour quelques nuits a chaque fois (j'ai déjà quelques bons plans comme par exemple a las terrenas le papagayo dont je vous ai parlé dans un autre sujet, mais si vous avez de meilleurs plans je suis preneur biensur).

Nous avons donc prévu de faire Boca chica (évidemment, mais la pas besoin d'hotel) mais également un tours dans la cote nord et pourquoi pas l'est et puis le sud ouest aussi ... enfin bref : TOUT lol!

donc : Samana, Las Terrenas, Sosua, Rio San Juan, Cabarete, Puerto Plata, Montecristi, La isabella (que je ne connais pas du tout encore), mais aussi Barahona ....

enfin bref si vous avez des bons plans de petits hotels façon routard biensur (donc routard = pas cher mais clean, et pas de all inclusive).


Merciiiiiiiiii a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit séjour de routard en perspective.... Empty
MessageSujet: Re: un petit séjour de routard en perspective....   un petit séjour de routard en perspective.... EmptyLun 5 Mai - 20:16

Hello Seb!
A quelle période exactement seras-tu en RD? Moi je serai à Bayahibe du 09/08 au 23/08. Ce serait vraiment sympa de se retrouver un jour sur place et boire un verre ensemble!!!!
Si tu cherches un hôtel sur Bayahibe j'en connais 2 sympas!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

un petit séjour de routard en perspective.... Empty
MessageSujet: Re: un petit séjour de routard en perspective....   un petit séjour de routard en perspective.... EmptyLun 5 Mai - 22:40

Super! ton projet, unitedpro!!! Beaucoup de plaisir en perspective!!! un petit séjour de routard en perspective.... 35497
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
unitedprod
Posteur confirmé
Posteur confirmé
unitedprod


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : organisateur d'évènements dominicains
Loisirs : Merengue y Bachata
Date d'inscription : 23/10/2007

un petit séjour de routard en perspective.... Empty
MessageSujet: Re: un petit séjour de routard en perspective....   un petit séjour de routard en perspective.... EmptyLun 7 Juil - 18:06

Et bien en fait, finalement, nous avons modifié un peu nos plans, on va faire un peu plus de "farniente" et de plage ... lol

disons que je vais atterir à puerto plata le 26 juillet, le lendemain nous prenons le caribe tour direction Boca chica, où nous allons séjourné du 27 juillet au 10 aout a boca chica (on loue un petit appart à 20 metres de la plage, derriere le puerco rosado pour ceux qui connaissent un peu Wink )

puis le 10 aout nous partirons pour Las Terrenas ou nous passerons les 5 derniers jours de vacances avant de repartir le 16 aout depuis puerto plata.


En tous les cas, si quelqu'un connait un petit hotel sympa a las terrenas pas trop cher et pas tout inclu... je prends !!

j en connaissais un bien (le papagayo) mais il semblerai qu'il ai été détrui :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
bixou22002
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Menin Belgique
Date d'inscription : 15/05/2008

un petit séjour de routard en perspective.... Empty
MessageSujet: Re: un petit séjour de routard en perspective....   un petit séjour de routard en perspective.... EmptyMar 15 Juil - 18:53

Salut,

Tu vas de Puerto Plata à Boca Chica pour ensuite retourner à Las Terrenas ???
Mais ce n'est pas du tout dans l'ordre ?
Tu vas faire plein d'aller retour......
Pourquoi tu ne fais pas un circuit du Nord vers le Sud avec un retour de Santo Domingo ?

Si je peux t'aider, je connais bien le pays ( environ 4 mois sur place en 4 voyages )

Sincères salutations,

Martial
Revenir en haut Aller en bas
unitedprod
Posteur confirmé
Posteur confirmé
unitedprod


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : organisateur d'évènements dominicains
Loisirs : Merengue y Bachata
Date d'inscription : 23/10/2007

un petit séjour de routard en perspective.... Empty
MessageSujet: Re: un petit séjour de routard en perspective....   un petit séjour de routard en perspective.... EmptyMar 15 Juil - 21:16

Et oui mon souci, c'est que j'arrive a puerto plata et je repars de puerto plata Sad

donc pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Contenu sponsorisé





un petit séjour de routard en perspective.... Empty
MessageSujet: Re: un petit séjour de routard en perspective....   un petit séjour de routard en perspective.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit séjour de routard en perspective....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo sur le Routard
» depuis le Routard
» Nouveau site pour Captain'Pat!
» Excursions Captain'Pat
» Captain-Pat dans le guide du routard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Pour les routards :: Où dormir?-
Sauter vers: