Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008)

Aller en bas 
+3
Nicole C
Nalou
Santopépino
7 participants
AuteurMessage
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) Empty
MessageSujet: Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008)   Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) EmptyJeu 22 Mai - 13:30

Bonjour tout le monde,
Après vous avoir donné une idée de mes vacances, je vais donner quelques commentaires.
C'était la troisième fois que j'allais dans cet hôtel et la dernière remontait à 07/2003.
Je dirais que tout est toujours aussi propre, les pelouses sont un peu pelées mais c'est pas trop grave. Ou je suis pas du tout satisfait c'est de la nourriture et du service au buffet, on mange pratiquement la même chose midi et soir. Vous arrivez au buffet et attendez qu'une table se libère, on vous donne une table vide et là commence le périple pour les serviettes, les couverts, les verres, la boisson. C'est pas tous les jours pareils mais quand vous restez 15 mn devant une nappe sale c'est pas top 4*
Autre déception, les jus de fruits frais le matin au petit déjeuner ont disparus, les barmans sont sympas mais nuls de chez nul, servir un truc tout préparé c'est pas compliqué mais demander un cocktail sur la carte donne un mélange souvent curieux No
Les annimateurs ont curieusement 30 mn pour faire un tournoi, pas de temps à perdre il faut se dépécher ??
Les spectacles de danse le soir sont très bons, par contre la musique dans la journée c'est la "Compagnie créole" Je sais pas si c'est Look voyages qui leur a filé un CD mais 4 semaines de Cie Créole Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) 551384
J'ai plus de musique dominicaine sur mon ordinateur que l'hôtel .Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) 616185

La suite à demain.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008)   Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) EmptyJeu 22 Mai - 14:43

Effectivement, pas glop ce que tu nous dis là ... C'est vrai que la Compagnie Créole ça va un peu, deux minutes, le temps d'une chanson ou deux hihi. Mais bon je crois que dans tous les hôtels on entend plus ou moins les mêmes chansons qui reviennent et reviennent et reviennent, jusqu'à ce que tu les chantonnes toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008)   Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) EmptyJeu 22 Mai - 15:22

Santopépino a écrit:
Ou je suis pas du tout satisfait c'est de la nourriture et du service au buffet, on mange pratiquement la même chose midi et soir. Vous arrivez au buffet et attendez qu'une table se libère, on vous donne une table vide et là commence le périple pour les serviettes, les couverts, les verres, la boisson. C'est pas tous les jours pareils mais quand vous restez 15 mn devant une nappe sale c'est pas top 4*

Ce que tu racontes me rappelle mon séjour au Casa del mar en 2006. Jean-Pierre 34 qui y était au même moment en avait fait la malheureuse constatation lui aussi. Nous avions même dû préparer notre table un soir et chercher les ustensiles, verre, serviettes, etc. Plutôt décevant en effet pour un 4*!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008)   Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) EmptyJeu 22 Mai - 18:41

J'ai un petit moment, donc je continu.

Le voyage avec Air France, aller avec un 747-400 dont les HP fonctionnaient mal, comme le commandant était muet c'était pas grave, le grand écran devait être aussi en panne car on a pas vu la route du voyage.
Arrivée sur la cote dominicaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Accrochez vous on arrive Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le retour, toujours un 747-400 mais tout beau et un équipage plusque sympa, désolé pas de photos de Roissy Laughing

Un petit coup de météo, très peu de pluie. Une journée de grisaille, le reste soleil et nuages salutaires et aussi tempête les 15/16/17 mars mais sous le soleil.
Vous allez pouvoir constater les dégats.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le tas d'ordures qui a mis 3 semaines à disparaitre (une partie avait déjà été enlevée)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, vous savez presque tout. En final vu le prix de cet hôtel sur les catalogues vous pouvez avoir mieux pour le même prix.

Pour terminer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008)   Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) EmptyJeu 22 Mai - 20:22

Bonsoir

Merci pour ce compte rendu, en effet tout ce que tu écris, ne nous incite pas à nous y rendre.
Impressionnane cette tempête, il y a eu sacrément du dégat
Ils ont réussi à remettre la plage en état rapidement ou vous avez dû subir une plage dévastée et sans palapas.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008)   Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) EmptyJeu 22 Mai - 22:16

Merci pour ton compte rendu,c'est certain vaut éviter cet hôtel!
on ne part pas en vacances pour faire la chasse aux couverts ,verres et autres ustensiles Mad
cet hôtel a t'il changé de groupe ou de direction par rapport à ta première visite?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008)   Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) EmptyJeu 22 Mai - 22:54

Merci pour cette suite, Santopépino! Belle tempête en effet!!! Je suis habituée à ce genre de photos car Cayo Largo (Cuba) où je suis allée 9 fois est souvent dans la mire des tempêtes. Heureusement je n'y suis jamais quand elles passent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008)   Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) EmptyVen 23 Mai - 0:39

Merci Santo pour toutes ces photos et tes commentaires. Voir les dégats suite à la tempête me rappelle le cyclone Georges que j'ai subit en 1998 quand je vivais à St Martin... Et c'était 10 fois pire Crying or Very sad Bref je ne souhaite à personne de subir ce genre de désagrément.
Bravo et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008)   Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) EmptyVen 23 Mai - 11:41

Very Happy Merci Santopépino pour le CR ;je pense que pour ton anniversaire. ce n'est pas la peine de t'offrir un CD de la compagnie Créole Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) 227803 @+
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008)   Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) EmptyVen 23 Mai - 13:36

Effectivement c'est pas la peine affraid Laughing


christal a écrit:
Very Happy Merci Santopépino pour le CR ;je pense que pour ton anniversaire. ce n'est pas la peine de t'offrir un CD de la compagnie Créole Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) 227803 @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008)   Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008)
» Club Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008)
» Globalia Punta Cana Grand
» Punta cana fin avril
» départ le 17 juillet au globalia punta cana grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Punta Cana-
Sauter vers: