Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rencontre Baguera-Monochepina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

rencontre Baguera-Monochepina Empty
MessageSujet: rencontre Baguera-Monochepina   rencontre Baguera-Monochepina EmptyVen 30 Mai - 8:11

Ca y est ... nous avons franchi les barrières du net .... Nous avons mis un visage et une voix sur un pseudo....
Nous avons profité du beau temps.... (euh.... pour ce dernier c'était un peu râté mais on est tout de même arrivé à passer entre les gouttes !) pour nous rencontrer autour d'un petit café et d'une succulente brioche aux pralines (faite par Baguera, excellente pâtissière).
Pour ma part j'ai beaucoup apprécié notre rencontre et notre discussion. J'espère qu'on pourra se revoir très bientôt et organiser d'autres moments sympas. Merci Jac !
C'est bien la preuve que des liens d'amitié se créent sur le forum de Fabrice.... Ce forum va bien au-delà de la République Dominicaine... et c'est super. J'espère qu'il en sera ainsi encore longtemps. Merci à tous et à toutes pour ce côté "famille".... rencontre Baguera-Monochepina 16548
a +++
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

rencontre Baguera-Monochepina Empty
MessageSujet: Re: rencontre Baguera-Monochepina   rencontre Baguera-Monochepina EmptyVen 30 Mai - 9:00

Super les filles, j'avais fait la même chose avec Nancy ou Hellronde, les anciens se souviendront.
Nous nous sommes rencontrés sur ce forum, ensuite en RD, ensuite nous nous sommes revus en France et en Belgique, week end organisé chez l'une ou l'autre.
De nouveau on s'est retrouvée au Mexique, et l'amitié dure toujours, on va se revoir très prochainement.

Je vais rencontrer aussi un membre de ce forum en juin en RD, le rendez vous est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

rencontre Baguera-Monochepina Empty
MessageSujet: Re: rencontre Baguera-Monochepina   rencontre Baguera-Monochepina EmptyVen 30 Mai - 13:03

Merci Cristy !!! Bien sûr que nous allons remettre ça !!! Moi aussi j'ai bien apprécié cette rencontre. Cristy est charmante et très douce
Et oui le net a bien des avantages, cela fait bien rire mes enfants quand je leur dis que je vais recevoir une copine du net !!!
J'ai déjà rencontré Maguy toute nouvelle inscrite sur le forum grâce au forum du routard cette fois. Et depuis plus d'un an nous conversons 1 ou 2 fois par semaine avec l'impression de bien se connaitre alors que nous nous sommes vues qu'une fois. Nous partageons notre quotidien, et c'est très agréable
Avec Cristy ce sera plus facile, 20 km nous séparent !!!
Merci Fabrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

rencontre Baguera-Monochepina Empty
MessageSujet: Re: rencontre Baguera-Monochepina   rencontre Baguera-Monochepina EmptyVen 30 Mai - 14:41

Je suis contente pour vous les filles! Il m'est moi aussi arrivé de rencontrer des gens que j'avais connues sur des forums et ce furent de très belles expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

rencontre Baguera-Monochepina Empty
MessageSujet: Re: rencontre Baguera-Monochepina   rencontre Baguera-Monochepina EmptySam 31 Mai - 23:40

Coucou à tous,

Comme tu le vois cristy, j'ai lu ce post. Fabrice est à l'origine de nombre de mes rencontres dominicaines. Car depuis 3ans ce forum j'ai vu ceux qu'il fallait voir et je rencontre lors de mes digfférentes périgrinations en Rep Dom des gens d'ici et du routard. En faisant la sortie "Terre et mer" j'ai rencontré un jeune couple qui étaient venus en visite sur ce forum et on a sympatisé le temps d'une excursion, ils étaient au Coral Canoa ils se reconnaitrons si ils repassent par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Baguera-Monochepina Empty
MessageSujet: Re: rencontre Baguera-Monochepina   rencontre Baguera-Monochepina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Baguera-Monochepina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguera, c'est ton tours!!!
» Bon retour, Monochepina!!!
» Happy birthday Baguera
» Happy birthday Baguera!
» Bon retour monochepina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: