Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 casa marina beach à SOSUA

Aller en bas 
+4
vicky
dauphin
Santopépino
patrick95
8 participants
AuteurMessage
patrick95
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : CERGY (région parisienne)
Date d'inscription : 09/12/2005

casa marina beach à SOSUA Empty
MessageSujet: casa marina beach à SOSUA   casa marina beach à SOSUA EmptyVen 9 Déc - 14:54

Pour un 2ème séjour en RD,
j'ai réservé à SOSUA au casa marina beach le choix est il bon? l'année dernière j'étais au PARAISO DEL SOL près de cabarete.
Comment est l'hôtel, la mer et qui peut me donner des agences pour quelques sorties.
si quelqu' un à des photos de l'hôtel et de la plage elles sont les bien venues MERCI pour toutes les réponses.
PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

casa marina beach à SOSUA Empty
MessageSujet: Re: casa marina beach à SOSUA   casa marina beach à SOSUA EmptyVen 9 Déc - 18:29

Bonjour,
Je ne connais pas le Casa Marina Beach mais je suis allé au Grand Paradise. Avec le Paraiso del sol ils font tous parti de la chaîne Amsha Marina.
Comment est la Paraiso, cela vaut il vraiment un 4*
Merci.




patrick95 a écrit:
Pour un 2ème séjour en RD,
j'ai réservé à SOSUA au casa marina beach le choix est il bon? l'année dernière j'étais au PARAISO DEL SOL près de cabarete.
Comment est l'hôtel, la mer et qui peut me donner des agences pour quelques sorties.
si quelqu' un à des photos de l'hôtel et de la plage elles sont les bien venues MERCI pour toutes les réponses.
PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
dauphin
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2005

casa marina beach à SOSUA Empty
MessageSujet: Re: casa marina beach à SOSUA   casa marina beach à SOSUA EmptyVen 9 Déc - 19:08

Bonjour, nous partons pour Puerto Plata en janvier. Et, nous avons contacté Vicky de Alf's Tour. Elle se trouve justement à Sosua. Tu peux aller voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est très sympatique. nous avons réservé avec elle. Alors, bon voyage.
Mélanie et Francis
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 38
Localisation : sosua-republique dominicaine
Emploi : representante
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 05/11/2005

casa marina beach à SOSUA Empty
MessageSujet: Info sur le casa marina   casa marina beach à SOSUA EmptyMar 13 Déc - 23:50

Salut

Je vis en Republique Dominicaine depuis plus de un an. Je suis a Sosua. Le Casa Marina est bien comme hotel. L´hotel est situé dans la ville de Sosua. Je travaille dans le domaine touristique et j´ai rarement de mauvais commentaire sur cette hotel, il ne faut quand meme pas imaginer que c´est un 5 étoiles, amis pour un 3 1/2 étoiles, c´est super bien. Il y a 3 restos a la carte, un buffet et un snack bar sur la plage. Quand ma famille vient me visiter, je leur suggere toujours cette hotel. Cette hotel est directement sur la plage. La plage est pas la plus belle du pays, mais ca va.

A Sosua il y a aussi une plage public ou tu y trouveras plusieurs petits restos, bars et endroits pour faire du shopping.

Pour faire la fete, Sosua est un bon endroit.

La ville n´est pas dangeureuse, mais il faut quand meme faire attention aux petits rapides...

Alors si vous voulez plus d´info, n´hesiter pas a m´ecrire.

Un petit rendez vous autours d´une petite biere, ca vous plairait???

Merci
Vicky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alftour.com
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

casa marina beach à SOSUA Empty
MessageSujet: Re: casa marina beach à SOSUA   casa marina beach à SOSUA EmptyMer 14 Déc - 9:19

Bonjour Vicky :flower:

C'est gentil de répondre aux demandes sur la côte nord ! casa marina beach à SOSUA 282554

Amitiés à toi.

casa marina beach à SOSUA 97676 Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

casa marina beach à SOSUA Empty
MessageSujet: Re: casa marina beach à SOSUA   casa marina beach à SOSUA EmptyDim 2 Sep - 14:56

Bonjour à tous,

c'est un peu tard pour ceux qui ont posé la question mais pour ceux a venir, j'ai séjourné 15 jours au Casa Marina Beach à Sosua et je peux vous renseigner sans problème, je n'ai malheureusement plus que quelques photos, j'ai prété mon CD à un ami qui voulait y aller, et il l'a PERDU !!!!!!!!!! casa marina beach à SOSUA 885305 casa marina beach à SOSUA 885305 casa marina beach à SOSUA 885305 casa marina beach à SOSUA 885305 je ne vous dit pas ma déception !!!!! Mais les souvenirs eux sont bien là !

C'est un bon hôtel :
Grandes chambres très agréables ( certaines en moins bon état)
Question nourriture: Buffets EXCELLENTS
Plats chauds: moins réussi ( les légumes ne sont souvent pas assez cuits )
Les desserts: EXCELLENTS
Ambiance: Super !!!!!
Animations : toute la journée et pour tous les goûts
Spectacles: tous les soirs
Personnel: très agréable et disponible,
Plage: des roches et une petite baie.........Mais une très grande plage de sable fin juste à côté
baignoires Jacuzzi géantes.....taillées à même la roche
Jardins superbes........et très bien entretenus.
Cet hôtel est combiné avec le Reef qui le jouxte, ils sont dans le même jardin et les repas ( tous les repas ) peuvent être pris dans l'un où l'autre !!! Sans aucuns suppléments.
Il y à plusieurs restaurants et plusieurs bars de plage.
Plusieurs soirs par semaine il y à des marchands locaux qui installent leurs échoppes dans les jardins..........Ca donne un petit air de fête avec toutes ces lumières...........
MON AVIS: Un très bon hôtel pour le prix !!!!!
Bien sur, si vous désirez d'autres renseignements n'hésitez pas à me contacter.
Autre chose, Dès que vous sortez de l' hôtel, vous êtes directement dans le village avec ses échoppes, ses bars, ses restaurants, ses dancings et autres !!!!! location de voitures ( derniers modèles) banque dans les environs immédiat. ETC.............
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

casa marina beach à SOSUA Empty
MessageSujet: Re: casa marina beach à SOSUA   casa marina beach à SOSUA EmptyDim 2 Sep - 18:41

Merci à toi de donner des informations sur cet hôtel.
Tu as l'air de bien connaitre la RD.
Si tu as d'autres infos sur d'autres lieux de RD, c'est bienvenue car il nous manque beaucoup d'informations, sur ces autres coins de paradis.
Car comme je l'ai déja dit, la RD est magnifique partout, chaque coin a ses particularités, ses plus ou ses moins mais tout est à voir.
Merci et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

casa marina beach à SOSUA Empty
MessageSujet: Re: casa marina beach à SOSUA   casa marina beach à SOSUA EmptyLun 3 Sep - 5:17

Merci Hélène de partager ton expérience avec nous!!! Ces renseignements seront sûrement utiles à quelqu'un dans le futur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

casa marina beach à SOSUA Empty
MessageSujet: Re: casa marina beach à SOSUA   casa marina beach à SOSUA EmptyMar 29 Jan - 20:17

Bonsoir Hélène et merci pour ton CR,
J'ai lu plusieurs chose sur cet hôtel, que la plage était dangereuse à cause des vagues et que les gros avions passaient au dessus de l'hôtel.
Merci pour ton avis.


Hélène a écrit:
Bonjour à tous,

c'est un peu tard pour ceux qui ont posé la question mais pour ceux a venir, j'ai séjourné 15 jours au Casa Marina Beach à Sosua et je peux vous renseigner sans problème, je n'ai malheureusement plus que quelques photos, j'ai prété mon CD à un ami qui voulait y aller, et il l'a PERDU !!!!!!!!!! casa marina beach à SOSUA 885305 casa marina beach à SOSUA 885305 casa marina beach à SOSUA 885305 casa marina beach à SOSUA 885305 je ne vous dit pas ma déception !!!!! Mais les souvenirs eux sont bien là !

C'est un bon hôtel :
Grandes chambres très agréables ( certaines en moins bon état)
Question nourriture: Buffets EXCELLENTS
Plats chauds: moins réussi ( les légumes ne sont souvent pas assez cuits )
Les desserts: EXCELLENTS
Ambiance: Super !!!!!
Animations : toute la journée et pour tous les goûts
Spectacles: tous les soirs
Personnel: très agréable et disponible,
Plage: des roches et une petite baie.........Mais une très grande plage de sable fin juste à côté
baignoires Jacuzzi géantes.....taillées à même la roche
Jardins superbes........et très bien entretenus.
Cet hôtel est combiné avec le Reef qui le jouxte, ils sont dans le même jardin et les repas ( tous les repas ) peuvent être pris dans l'un où l'autre !!! Sans aucuns suppléments.
Il y à plusieurs restaurants et plusieurs bars de plage.
Plusieurs soirs par semaine il y à des marchands locaux qui installent leurs échoppes dans les jardins..........Ca donne un petit air de fête avec toutes ces lumières...........
MON AVIS: Un très bon hôtel pour le prix !!!!!
Bien sur, si vous désirez d'autres renseignements n'hésitez pas à me contacter.
Autre chose, Dès que vous sortez de l' hôtel, vous êtes directement dans le village avec ses échoppes, ses bars, ses restaurants, ses dancings et autres !!!!! location de voitures ( derniers modèles) banque dans les environs immédiat. ETC.............
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

casa marina beach à SOSUA Empty
MessageSujet: Re: casa marina beach à SOSUA   casa marina beach à SOSUA EmptyMar 29 Jan - 21:26

Bonsoir Santopépino,

Alors la plage dangereuse ???? pas plus qu'ailleurs à mon avis il y a juste les jours de mer sauvage où effectivement il y a de grosses vagues mais ca c'est partout !!!!
Au niveau des avions qui passent au dessus de l'hôtel c'est vrai, mais ils ne dérangent pas parce qu'ils passent sur le côté et de toute façon que tu sois à Punta Cana ou à Puerto-plata tu fera escales soit à l'un soit a l'autre mais les avions passent beaucoup plus sur la mer que sur l'hôtel..... C'est vrai que quand tu es allongé sur ton transat tu les voit passer oui et alors, on est bien content de les avoir pour y aller !!!!!!!! De toute façon, je vais te dire que pour le prix que tu vas payer, tu ne sera pas volé et tu pourrais être à un autre hôtel un rien plus loin avec 5 étoiles, où tu payera certainement beaucoup plus cher et où tu aura aussi les avions qui passent..... à toi de voir, mais sache aussi que pour 1 personne qui va te dire du positif tu en trouvera 7 qui te diront du négatif.... les gens ont tendances a faire une montagne de rien du tout, et puis il y a les jamais contents.
Tout est suggestif mais moi qui y ai été, j'y retournerai sans problème et crois moi il y a beaucoup plus de positif que de négatif dans cet hôtel du moins en Mai 2005 le seul hic que moi j'ai constaté pour moi personnellement je le dis bien c'est qu'il y à partout des escaliers et j'ai de gros problèmes de genoux donc pas très agréable pour moi mais c'est tout.
Si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

casa marina beach à SOSUA Empty
MessageSujet: Re: casa marina beach à SOSUA   casa marina beach à SOSUA EmptyMer 30 Jan - 10:55

Merci pour tes précisions, il ya toujours quelques choses à redire, le principal c'est l'opignon qu'il en reste plusieurs mois après.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

casa marina beach à SOSUA Empty
MessageSujet: Re: casa marina beach à SOSUA   casa marina beach à SOSUA EmptyMer 30 Jan - 11:32

Eh bien si c'est l'opinion qui en reste plusieurs mois après qui compte (moi il y a deux ans) il n'y a vraiment pas de problèmes je te dis j'y retournerais sans problème..... Juste faire attention pour les escaliers il y en a partout ......Si tu n'as pas des problèmes de mobilité c'est très bien surtout pour le prix qu'ils pratiquent et si quelque chose ne te plait pas n'hésite pas à réclamer à la réception, du temps où j'y ai été il y avait des gens qui y parlaient Francais.. Ils sont très gentils. Si tu veux une chambre très calme demande côté jardin, tu n'y entend strictement rien si ce n'est le chant des oiseaux !!!! chambre vue piscine relativement bruyantes a cause de la piscine justement mais si tu es logé au rez de chaussée, tu a une sortie directe sur la piscine par ta porte fenêtre.....et vue mer tu payes un supplément, tu sera logé au 3eme étage et ............c'est sans garantie vue mer, parce que si c'est vrai que c'est vue mer il te faudra peut-être faire beaucoup de gymnastique entre les palmiers pour l'apercevoir, en effet ils sont entre les fenêtres et la plage assez hauts et très fournis donc tu ne vois pas grand chose mais à toi de voir, comme ca tu es au courant....Encore une chose, Si ton avion part tard dans la journée, tu dois évidemment remettre ta chambre soit vers 10h soit vers 12h mais tu peux demander une chambre pour prendre une douche avant de partir.... Autant le savoir. Le bar où les boissons sont les meilleures, et les mieux servies est le bar à l'extrème droite sur la plage. Bonne Vacances Laughing Laughing casa marina beach à SOSUA 282554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casa marina beach à SOSUA Empty
MessageSujet: Re: casa marina beach à SOSUA   casa marina beach à SOSUA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casa marina beach à SOSUA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations pour Sosua
» Las Galeras (coordonnées d'hôtels)
» Adresse et numero de plusieurs hotels de Sosua
» Sosua
» Sosua (coordonnées d'hôtels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Sosua-
Sauter vers: