Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouvelle passion encore...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelle passion encore... Empty
MessageSujet: Nouvelle passion encore...   Nouvelle passion encore... EmptySam 7 Juin - 16:48

Bonjour à tous et à toutes. Ma vie a pris encore de nouveaux virages. Je suis rendu agent de voyage externe pour Voyages Aquarelle ici à gatineau, Québec, Canada. Oui suite à notre voyage à Riviera Maya de février-mars derniers, ma passion pour le monde des voyages a pris un peu plus d'ampleur. Je vais revenir sous peu avec plusieurs photos et vidéos de cette destination. Nous avons voyager 3 couples( 6personne) dans un nouvel hôtel de ce coin. J'ai été envoyé là avec comme mandat d'évaluer cet hôtel pour l'agence avec laquelle nous avons fait affaire. Je n'était pas formé et ce n'était qu'une espèce de blague au début. Je devais rapporter un compte rendu le plus complet pour l'agence et Air Transat. Je crois que nous avons été reçu comme des rois là et que j'ai remis un compte rendu pas si pire car Air Transat et Voyages Aquarelle de gatineau, Québec ont décider de me former en tant qu'agent de voyages.

Je fais ça comme 2 emplois. Je vais vous donner plus de détails sur ce nouvel emploi au fil des jours. je suis encore fonctionnaire pour le gouvernement du Québec mais j'ai désormais un 2 emplois qui occupe pas mal tous mes temps libres. Je tient à vous offrir mes services en tant qu'agent pour les gens du Québec et du Canada. Je ne fais pas ça dans le but de faire de la publicité mais si je peux aider quelqu'un et vous donner quelques conseils, renseignements ou quoi que ce soit et bien je suis là.


Bonne journée à tous et à toutes. Martin Crevier. Nouvelle passion encore... 167383 Nouvelle passion encore... 727273 Nouvelle passion encore... 987443


Dernière édition par mart the mustang man le Dim 8 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelle passion encore... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion encore...   Nouvelle passion encore... EmptySam 7 Juin - 21:02

Je suis bien contente de te retrouver parmi nous Nouvelle passion encore... 463187

re Nouvelle passion encore... 867410 Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouvelle passion encore... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion encore...   Nouvelle passion encore... EmptySam 7 Juin - 22:01

Un revenant. Lydie
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelle passion encore... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion encore...   Nouvelle passion encore... EmptyDim 8 Juin - 1:30

Je ne suis pas un revenant je suis juste très très très occupé. Le couple, le travail, les familles, les amis(es) et toutes mes passions me donne pas grands temps libres. Comme plusieurs le savent je suis un chasseur/pêcheur. L'été ici au Québec est le temps où nous préparons nos endroits et allons à la pêche. Je ne vous ai pas oublié. La RD fut ma première destination et ce forum mon premier aux sujets voyages. Vous avez été parmis mes premiers amis(es) internautes. Le seul petit problème est que je veux découvrir le plus de destinations que possible avant de retourner dans le même pays. À date nous avons vu la RD, Cuba et le mexique cet hiver. La RD va revenir quand j'aurai touché de mes pieds plusieurs destinations. Il m'en reste quelques unes à voir d'ici là. Je ne vous ai pas oublié et je vais mettre plusieurs photos et vidéos de ce dernier voyage au soleil à Riviera Maya.


Voici ma carte d'affaires dont je vous parlais. J'ai retirer le numéro de teléphone mais laisser un messages sur mon cellulaire et je vous rappelle à 100%. Vous pouvez communiquer en MP j'ai un forfait longue distance alors je vais vous appeller à mes frais partout au Québec. Merci et au plaisir de vous aidez. Martin Crevier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouvelle passion encore... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion encore...   Nouvelle passion encore... EmptyDim 8 Juin - 2:42

Je sais que tu n'est pas un revenant et j'ai même suivit beaucoup de tes conseils et voyager est une passion dévorante alors vivre aussi de sa passion je trouve ça extraordinaire.
Je n'ai qu'une phrase à dire"au boulot".

@+lydie
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Nouvelle passion encore... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion encore...   Nouvelle passion encore... EmptyDim 8 Juin - 13:30

Bonjour Martin

Contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir, je sais que tu as beaucoup de boulot et passe temps.
Mais on ne t'a pas oublié la preuve, les autres messages.
Tu avais toujours quelques choses à nous dire, nous faire voir.
Félicitation pour nouveau second job, j'en réverai moi un job pareil.
Mon boulot ne me plait pas du tout.
A bientot de te lire

Je serai moi aussi moins présentes, certains jours de la semaine, je serai absente mais je serai là pour modérer et répondre.
En plus je pars en RD dans 19 jours.
Je serai donc absente pour une quinzaine entière.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelle passion encore... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion encore...   Nouvelle passion encore... EmptyDim 8 Juin - 15:38

Merci pour les commentaires. J'ai oublié un de mes bébés qui est mon forum de chasse/pêche qui prend aussi assez de place dans mes journées. Je vais reprendre mon résumé fait sur ce forum pour vous montrez les photos et vidéos de ce voyage à Riviera Maya. certains membres vont l'avoir déjà vu mais c'est notre résumé et je détient tous les droits d'auteur...
Nouvelle passion encore... 600483 Nouvelle passion encore... 647182 Nouvelle passion encore... 140835


Pour certains ça va être du déjà vu mais nous avions 3 caméras digitales et 10g de cartes mémoires. Nous avons pris plus de 900 photos et tourné une 60 de vidéos. Vous comprendrez que ça m'a pris énormément de temps et que ça ne me tente pas trop d'héberger ça de nouveau. Je vais partir un sujet dans la place approprié sur les voyages ailleurs et vous donner peut-être le goût de découvrir cet endroit. Martin

Nouvelle passion encore... 727273 Nouvelle passion encore... 167383 Nouvelle passion encore... 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelle passion encore... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion encore...   Nouvelle passion encore... EmptyVen 19 Sep - 19:04

Bonjour à tous je m'excuse encore une fois par mon absence ces derniers temps. L'approche de l'automne est pour nous ici au Québec la saison de la chasse sportive. Comme certains(es) le savent je suis avant tout un chasseur/pêcheur. La chasse et la pêche son mes plus grandes passions. Elle viennent tout juste après ma copine, le chien et la chatte.

Sérieusement l'été nous préparons nos emplacements de chasse tout en allant pêcher pour relaxer. Cet été j'avais en plus la présentation des différents produits/forfaits des fournisseurs de voyages ici dans la région 'Ottawa/Gatineau pour 2008-2009. J'ai eu un été assez chargé et un automne qui s'en vient pire que l'été. je vais avoir plus de temps cet hiver et désolé pour mon absence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Nouvelle passion encore... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion encore...   Nouvelle passion encore... EmptyVen 19 Sep - 19:07

Bonjour Martin

En effet tu es très occupé, je souhaite que tu puisses aire de bonnes chasses, ta passion.
L'été a passé bien vite, je suis allée chercher le soleil en République dominicaine et dans le sud de la France, car dans le nord de la france, il n'a pas fait très chaud.
Merci de venir donner des nouvelles.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelle passion encore... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion encore...   Nouvelle passion encore... EmptyVen 19 Sep - 19:33

Au Québec aussi nous avons eu un été de ...


De la pluie en quantité industrielle. Pas grave nous avons bravé dame nature avec nos imperméable à la pêche. depuis la fin de l'été la température s'adoucie. Çe sent de + en + la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Nouvelle passion encore... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion encore...   Nouvelle passion encore... EmptyVen 19 Sep - 19:35

Et nous pareil, mais là le matin, il fait déjà très froid, ce matin à peine 4 degrés, et on est encore en été, et l'hiver va arriver vite, misère, que ça me dégoute.
J'aime tellement le soleil.

Mes amitiés et bonjour à Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelle passion encore... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion encore...   Nouvelle passion encore... EmptyVen 19 Sep - 19:42

Merci beaucoup Martine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





Nouvelle passion encore... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion encore...   Nouvelle passion encore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle passion encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle
» une nouvelle
» une nouvelle
» Pour réduire la délinquance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Présentez-vous!-
Sauter vers: