Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? Empty
MessageSujet: Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo?????   Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? EmptySam 10 Déc - 14:22

Bon je veux bien que tu sois très occupé....... mais quand même!!!!
Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? 744877
On ne te vois plus.
Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? 948866
Ahhhhh tu veux nous donner pleins d'infos..... alors au travail!!!! Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? 463187
Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? 660921


Allez amis forumistes!!!! Manifestez-vous pour que Pierre alain bosse un peu pour nous!!!!
Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? 431262 Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? 30792 Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? 431262

Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? 612143 Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? 374117 Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? 612143
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Pat
Membre fidèle
Membre fidèle
Pat


Nombre de messages : 169
Localisation : Yvelines (FRANCE)
Date d'inscription : 05/11/2005

Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo?????   Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? EmptySam 10 Déc - 16:24

Aller Pierre Alain montre nous le bout de ton nez :coucou03:
T'inquiéte pas Fabrice j'rau prendre de ces nouvelles la semaine prochaine Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? 167383
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo?????   Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? EmptyDim 11 Déc - 6:38

Salut a tous
Désolè de vous avoir abandonnè mais j'avais un peu de boulot,et surtout j'ai de gros problemes d'ordi et il est vrai que je passe des heures pour envoyé un message ,,en ce qui concerne la meteo c'etait un peu moins bien ces derniers jours ,,mais on n'a pas a se plaindre vu ce que je vois pour vous c'est l'hiver ,,aller je vous envoie 28 degres et du soleil ,,pour ceux qui arrivent bientot prevoyez une petite laine pour le soir ,,non c'est vrai les soirées sont beaucoup plus fraiches,,,,je ferais le max pour etre plus souvent avec vous amitiés Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? 867410 Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? 867410 Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? 867410

A BAYAHIBE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo?????   Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? EmptyDim 11 Déc - 13:07

Salut Pierre-Alain Suspect

Bon, pour les problèmes d'ordi, je comprends, mais pour le reste, tu fais un effort d'autant plus que la semaine qui arrive, un Ami t'amène des vitamines de France, en l'occurence du saucisson de Lyon. Tu coupes çà en tranches fines afin de le conserver jusqu'au 16 janvier, date à laquelle je renouvellerai l'opération. :web34:

Si tu fais un effort seulement !!! lol!

Bonne continuation. :neige19:
A+
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo?????   Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? EmptyLun 12 Déc - 2:34

Salut
Il m'en faudrait une valise pour tenir jusqu'au 16 janvier
bon j'ai un petit foie gras qui me servira pour Noel ,,il n'y a pas de raison que ce ne soit que vous qui allez vous goinffrer,,mais moi je m'en fout je vais manger la Langouste de Bayahibe ,,,,et puis en France il y a plein de cochonneries ,,la grippe aviare des tas de trucs dans le lait ,,etc,,etc,,ici la viande elle seche au soleil et on n'est pas malade ,,,de toute façon je vous enverrais mon menu de Noel ,,,,a 30 degres affraid affraid aller courage il te reste 1 mois a tenir ,,,amitiés a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo?????   Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? EmptyLun 12 Déc - 10:24

6 semaines à tenir pour être précis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Le plus pénible ici en ce moment, c'est plus l'humidité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que le froid. Vu le temps ici, ta petite laine le soir me fait bien rire (mais c'est vrai qu'avec 30° la journée la journée, 20° peuvent sembler un peu juste le soir !).

Je ne compte pas aller chercher mes cochonnailles à Lyon (c'est un peu loin pour moi); un saucisson Ardennais te ferait-il plaisir cher Pierre-Alain ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo?????   Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? EmptyLun 12 Déc - 23:38

Salut
Ecoute pour une fois je ferais une entorse a ma religion qui m'interdit de manger du saucisson qui n'est pas Lyonnais ,,enfin je veux bien accepter ta proposition ,,va pour un saucisson Ardenais je ne doute pas une minute qu'il sera tres bon ,,,un grand merci en attendant je vais manger du salami d'ici ,,,ah je vous dis pas quelle horeur,heureusement que l'on a de temps en temps des forumistes sympas qui nous apportent un peu de bien etre culinaire de Françe ,,je vous dirais franchement c'est la seule chose qui me manque vraiment.....amitiés

Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? 513606
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo?????   Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? EmptyLun 12 Déc - 23:40

Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? 105662
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo?????   Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? EmptyLun 12 Déc - 23:45

Mais Fabrice qui t'a parlé de Sucette,je sais tu es encore un bébé mais on parlait de Saucisson,,,,ROSETTE si possible

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? 198350
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo?????   Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? EmptyMar 13 Déc - 12:00

Pierre-Alain

Merci de répondre à la demande de Cynthia, sinon, je risque de polluer ce forum :

La dame demande des renseignements pour se loger dans ton village.............. (Peut-être t'aménera- t-elle du "cisson",de Lyon).

Un Lyonnais courtois répond toujours, seulement il ne faut pas être pressé.
A+


Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? 97676 Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo?????   Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? EmptyMer 14 Déc - 8:58

ANNULER CETTE DEMANDE. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo?????   Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Pierre alain!!!!! Et notre bulletin météo?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors sujet
» Un p'tit point météo Pierre-Alain ?
» Notre Pierre alain national dans les guides touristiques!
» 1 an de plus pour "notre" Pierre Alain
» nouvelles de Pierre alain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Informations générales :: Climat et température-
Sauter vers: