Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Que faites vous les amis !!!!

Aller en bas 
+7
natybru
cuneo
monochepina
Nicole C
Lydie Tav
Tiotiti
voyageuses60
11 participants
AuteurMessage
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptyVen 19 Sep - 15:43

Bonjour tout le monde

Que faites vous en ce moment ?

Vous êtes dans les catalogues hiver pour réserver vos prochaines vacances ?

Ou comme moi, et un peu dégouté du temps froid que l'on a déjà le matin, après l'été pas terrible que nous avons eu, heureusement que je suis partie au soleil cet été.

Je me demande bien quel hiver allons nous avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptyVen 19 Sep - 17:56

voyageuses60 a écrit:


Que faites vous en ce moment ?

Je fais des bounce


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptyVen 19 Sep - 18:04

Oui bien toi on le sait, heureux veinard, tu pars en vacances.
Profites bien et tu nous raconteras, enfin, un ti peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptySam 20 Sep - 1:43

Nous avions 2° cette nuit et il a fait beau mais froid toute la journée. Bonne journée pour moi mais soirée de merde. Enfin ça arrive à tout le monde .
Obligée de mettre du chauffage et de changer la couette d'été pour la couette d'hiver. Nous n'avons pas eu d'été et l'hiver commence bien tôt. Avec le prix de l'énergie qui augmente ce n'est pas top.
Depuis six ans et demi que j'habite ici c'est la première fois que je met du chauffage en septembre et ce type de température c'est incroyable il a gelé ce matin dans la campagne. J'habite en pleine ville. C'est chaud pour les vendanges de champagne. D'habitude on ne remet du chauffage que mi octobre.

Alors beaucoup de soleil et bonnes vacances.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptySam 20 Sep - 4:22

Chez nous aussi il a gelé la nuit dernière! On a dû aussi mettre du chauffage!!! Trop tôt!!! Mais demain on nous annonce du soleil et près de 25C!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptySam 20 Sep - 8:51

Et oui c'est vraiment déprimant ce temps de cochons....Je ne sais pas si je vais tenir mais je ne veux pas sortir mes vêtements d'hiver avant novembre !!!!!! Je sens que l'hiver va être interminable !!!!!!
Heureusement j'ai mes photos, le forum (même si je ne poste pas tous les jours un message, je viens faire mon tour au moins 1 fois par jour !!!!) et les catalogues de voyage.....
Ce n'est vraiment pas facile d'obtenir un devis pour un voyage qui sort de l'ordinaire. Je dois dire que je galère un peu tant sur Cuba que sur le Mexique. La plupart des agences de voyages ne sont en fait que des revendeurs de voyages : en dehors de leurs catalogues ils ne savent pas faire.... Ils pourraient tout aussi bien vendre des chaussettes.... Wink
Pour le Mexique, ce que je damandais n'était pas vraiment très compliqué : départ de Lyon et 15 jours en tout inclus sur Puerto Vallarta ou Los cabos ; et bien le seul devis que j'ai obtenu me faisait attérir à México, à 900 km de Puerto Vallarta, avec un transfert aéroport/hôtel en taxi privé... !!!!! J'avais pourtant bien montré sur une carte à la vendeuse où étaient Puerto Vallarta et Los Cabos vu qu'au départ elle les cherchait sur le Yucatan !!!!! Mad
Alors voyant cela je me suis rabattue sur Cuba : à part avec Havanatour où l'on peut faire à la carte, il n'y a pas grand chose pour ceux qui ne veulent pas de circuit et 3 destinations en 15 jours : La Havane, Trinidad et Varadero....
Comme vous le voyez, je suis assez occupée pour le moment mais je ne sais toujours pas où j'irai en avril 2009 !!!!!!
Voilà, j'en ai fini avec mon coup de gueule.... je vais aller ranger un peu la maison pour participer cet après midi aux journées du patrimoine...
a ++++ et bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptySam 20 Sep - 12:42

Pour moi cela peut aller
La bretagne affiche un beau soleil et cette semaine j'ai passé 3 jours à Barcelone pour le travail
26 degres sur cette magnifique ville ou l'on dit que l'on dort pas ( je confirme)
Je suis comme vous aussi à fond dans les catalogues de la RD pour décembre
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptySam 20 Sep - 12:43

Je vous mettrai quelques photos de Barcelone des qu'un moment s'offrira à moi
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptySam 20 Sep - 13:26

salut à tous
hier soir j'ai repris le foot en vétérans.
cela faisait trois ans que j'avais arrêté et ce matin les jambes sont lourdes, mais quel bonheur de retrouver l'ambiance.
Le mistral est de sortie ce qui permet d'avoir un beu soleil
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptySam 20 Sep - 16:22

Bon, et bien hier soir Christian et moi avons joué la grande scène de l'incompréhension, du vaudeville. Pas top.

Nous changeons de vie tous les deux dans un contexte difficile et à un age où ce n'est pas simple. Nous avons fait pour sa part une croix sur un avenir à long terme à Reims et moi sur la politique. Toute cette partie a mis à la poubelle plus de 6 ans de travail pour chacun et les deuils de mon côté et les conflits familiaux du sien n'ont pas arrangé les choses. Et forcément c'est le couple qui trinque. Nos enfants encore chacun 4 ans d'études à faire si tout se passe bien ce que je souhaite. Et les conditions économiques n'aident pas alors il est vrai que vu les prix les plans de voyages s'éloignent.
Pas top alors je fais des carnets de voyages, juillet 2008 est presque fini. Et je poste sur ce forum et je voyage par procuration.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptySam 20 Sep - 16:28

Courage, Lydie!!! Ce sont des moments difficiles mais je suis convaincue que tu en sortiras grandie!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptySam 20 Sep - 17:21

Bonjour tout le monde

Pour moi petit week end tranquille grand soleil mais pas trés chaud

Mon mari est parti tout le week end en sorti moto et moi je me repose car petit probléme de santé donc je reste tranquille et pour les voyages on va attendre un peu car entre les tarifs toujours plus élevés et les enfants dur dur

Bon week end à tous Amitié Nadine sunny
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptySam 20 Sep - 18:53

Bien pour les voyages, on est en tous pareil, idem pour nous, rien en vue, trop de choses à payer.
En plus c'est un gros budget pour partir deux semaines à trois, dans les caraïbes.
Donc on verra l'année prochaine si on peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptySam 20 Sep - 19:06

Coucou

Tout comme Cueno, je profite du beau temps de la Bretagne ! Ca fait une semaine que ça dure et c'est prévu que ça continue !!!

Ce soir, anniversaire d'une copine drunken

Bises
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptySam 20 Sep - 19:27

Nous aussi il fait bien beau et chaud depuis quelques jours, froid le matin mais beau soleil l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptyLun 22 Sep - 14:12

Même temps que toi Martine, normal, pour un hiver!

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptySam 27 Sep - 18:11

un grand bonjour à tout le monde !! debut de semaine de merde avec un temps pourrit ce qui n'arrange pas les affaires!! pluie= moins de touristes= moins d'excursions= moins de représentants car moins de fric!!= semaine de merde au salon!!! nous mettons en place un service de coiffure pour les mariages, alors si quelqu'un veut se marier ici en rep dom , plus precisemment sur bavaro , nous pouvons nous occuper de la coiffure et de l'esthetique(massage , manucure , etc....)et les chignons bien sur!!!!! et hate de rentrer quelques semaines en france pour etre avec les miens car depuis fevrier ca me manque meme si internet et skype nous rapproche!!! biz a tous et courage à ceux qui passent une periode difficile dans leur vie familiale!!!!!!!!un petit rayon de soleil pour voussss
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptySam 27 Sep - 20:15

Bonjour Zaz

Merci de nous donner de tes nouvelles, la merde que tu parles, je crois que vous êtes pas mal à vous en être plein, c'est un manque de bol.
Apparemment ça s'arrange, il fait du beau soleil.
Courage tout va s'arranger.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptyDim 28 Sep - 2:36

Bon courage à toi, zaz! Contente d'avoir de tes nouvelles! Les bons jours sont à venir pour toi! Merci pour le rayon de soleil que tu nous envoies!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptyDim 28 Sep - 14:19

Merci Isabelle,

C'est vrai que quelquefois le ciel enfin s'éclaircit et tout devient plus beau. Ces dernier temps j'ai eu à méditer une phrase bien connue " la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie".

Et puis le soleil est revenu avec de la fraîcheur puis de la chaleur, un peu, et tout va tout de suite mieux. Christian a agité le drapeau blanc, Mathieu s'éclate et Marine aime ses études et peu être aussi un beau mec...

Bref, les prémices d'une harmonie que l'on retrouve. Pas trop vite pour que ça dure.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! EmptyDim 28 Sep - 19:46

Merci zaz pour ton rayon de sunny !!!!!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous les amis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous les amis !!!!   Que faites vous les amis !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous les amis !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end?
» HELLO LES AMIS
» Nos amis les bêtes...
» recherche d amis
» bonne journée à tous amis du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: