| cuneo à Bayahibe | |
|
+10Tiotiti LIMONADE steph francketcoco voyageuses60 Nicole C Nalou Batboy78 jaanin cuneo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie Tav Suprême excellence
Nombre de messages : 2852 Age : 64 Localisation : reims Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre, Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Lun 15 Déc - 3:45 | |
| Bonnes vacances et profite ! @dans 10 jours, Lydie | |
|
| |
Nalou Suprême excellence
Nombre de messages : 476 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : Formatrice - Service Clients Loisirs : Equitation Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Lun 15 Déc - 10:16 | |
| Bonnes vacances !!!!!!!!! | |
|
| |
Xmas Suprême excellence
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : Suisse Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Lun 15 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
francketcoco Suprême excellence
Nombre de messages : 662 Age : 52 Localisation : cannes Loisirs : voyages plongée tennis Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Lun 15 Déc - 15:11 | |
| Profites en bien !!!!!!!!! | |
|
| |
pierre-alain Suprême excellence
Nombre de messages : 888 Age : 73 Localisation : Bayahibe ...RD Emploi : Restaurateur Loisirs : la peche ..et le forum Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Mar 16 Déc - 22:42 | |
| Bonjour Il est bien arrivé notre '' CUNEO '' Petite visite de courtoisie ce matin a Bayahibe.. Bien blanc mais ca devrait vite changer..il fait Beau.. Amities | |
|
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Mer 17 Déc - 1:10 | |
| Comme je l'envie!!! On nous annonce encore 15 cm de neige d'ici demain après-midi!!! | |
|
| |
pierre-alain Suprême excellence
Nombre de messages : 888 Age : 73 Localisation : Bayahibe ...RD Emploi : Restaurateur Loisirs : la peche ..et le forum Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Mer 17 Déc - 14:25 | |
| Bonjour Ce matin ,il est 7h15 et il n'y a pas un seul nuage dans le ciel.. Une journée magnifique s'annonce pour les petits veinards.. Vous avez le Bonjour de SEVDUF..Tres sympa.. Amities | |
|
| |
Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
natybru Suprême excellence
Nombre de messages : 589 Age : 52 Localisation : Neuvy sur loire Emploi : technicien maintenance Loisirs : football Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Mer 17 Déc - 22:28 | |
| Salut Pierre Alain passes lui le bonjour de natybru Moi je l'ai eu en MP et elle était seulement stressées car elle veut réussir son voyage de noce. Chacun son opinion. @+ tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 2852 Age : 64 Localisation : reims Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre, Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Mer 17 Déc - 22:45 | |
| PA contente de te lire, bisous à toi et à notre Cueno. J'arrive dans 1 mois. Cueno mon coco ça va griller mon poulet. @+ Lydie | |
|
| |
cuneo V.I.P
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Quimper, Bretagne Emploi : Attaché commercial Loisirs : Voyages Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Mar 23 Déc - 23:01 | |
| Dur retour à la réalité. Je viens de rentrer de 10 jours formidables A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Mer 24 Déc - 1:27 | |
| | |
|
| |
Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Mer 24 Déc - 3:12 | |
| | |
|
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Mer 24 Déc - 5:05 | |
| Bon retour, cuneo et bon courage pour la reprise!!! J'ai hâte d'avoir tes commentaires!!! | |
|
| |
Nalou Suprême excellence
Nombre de messages : 476 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : Formatrice - Service Clients Loisirs : Equitation Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Mer 24 Déc - 10:31 | |
| Bon retour, profite bien des fêtes pour te reposer ! | |
|
| |
voyageuses60 Suprême excellence
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Mer 24 Déc - 11:47 | |
| Bon retour parmi nous, entre le décalage horaire et la préparation des fêtes, ça va être dur. | |
|
| |
jaanin Suprême excellence
Nombre de messages : 2011 Age : 75 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Jeu 25 Déc - 23:33 | |
| Bon retour parmi nous Cuneo ,courage pour la reprise. | |
|
| |
Tiotiti Modérateur
Nombre de messages : 1552 Age : 65 Localisation : Arles Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Sam 27 Déc - 22:09 | |
| Bon retour Cuneo, moi j'y suis toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Sam 27 Déc - 23:01 | |
| Thierry crois tu que ce soit sympa pour Cueno qui est en voie de congélation avancée et déprime un max? | |
|
| |
cuneo V.I.P
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Quimper, Bretagne Emploi : Attaché commercial Loisirs : Voyages Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Dim 28 Déc - 15:01 | |
| Cuneo est un peu au froid c'est vrai Mais comme je suis en bretagne il fait moins froid et comme il fait soleil tous les jours la mer est calme et d'un bleu "caraibes" nananananannanair Cependant je poserai pas un pied dedans Hier une association défendant une cause s'est mise à l'eau Les courageux Allez bon dimanche | |
|
| |
Nalou Suprême excellence
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe Dim 28 Déc - 20:56 | |
| Oui j'ai vu ça ! Mêmesi je suis une bretonne pure souche je ne le ferai pas ! Mais c'est vrai que ça doit bien te consoler ce temps magnifique qu'on a depuis quelques temps ! @+ pour lire ton compte-rendu ! ? ! ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cuneo à Bayahibe | |
| |
|
| |
| cuneo à Bayahibe | |
|