Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouveau partenariat Empty
MessageSujet: Nouveau partenariat   Nouveau partenariat EmptyJeu 23 Oct - 23:26

Bonjour à tous,

Notre ancien partenaire ayant de manière très cavalière mis la clef sous la porte, nous espérions tous la renaissance de feu Notre Jardin Secret.
C'est le cas depuis quelques jours grace au travail acharné de notre chère modératrice Nicole qui a eu le courage d'aller jusqu'au bout de sa volonté en créant le forum Nos Secrets de Voyages!




C'est donc officiellement et avec grand plaisir que nous concluons un nouveau partenariat avec ce jeune forum.

Souhaitons lui bonne route, longue vie, et surtout Nicole, beaucoup de courage car c'est un travail de tous les instants mais tellement enrichissant surtout quand on s'entoure de personnes de qualité pour le diriger comme je l'ai fait pour celui-ci.

Vous retrouverez maintenant en page d'accueil le logo du forum de Nicole. En cliquant dessus, vous serez automatiquement redirigé vers celui-ci.

En attendant, je compte sur vous tous pour souhaiter la bienvenue à nos cousines et cousins d’outre atlantique qui par l'intermédiaire de se partenariat seront susceptibles de venir nous faire coucou!!!

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Nouveau partenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenariat   Nouveau partenariat EmptyVen 24 Oct - 0:25

Un gros merci Fabrice pour cette présentation! C'est un peu grâce à toi que j'ai maintenant mon forum. Tu m'as d'abord donné la chance d'être modératrice sur ton forum et j'ai vu un peu les dessous d'un forum. Ça m'a donné le goût d'aller plus loin.

Après la décevante expérience de Notre Jardin Secret, c'est les encouragements et la déception des membres qui m'ont donné le goût et le courage d'en faire un autre toute seule. J'y ai mis le temps car je le voulais complet et presque parfait (ce qui est impossible!!!). Mais il a maintant vu le jour et c'est avec les bras grands ouverts que j'accueillerai les membres de ton forum, Fabrice!

Merci encore pour ton soutien!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
 
Nouveau partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Encore un partenariat!
» J'ai un nouveau PC!!!
» Nouveau
» Nouveau sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Généralités :: News-
Sauter vers: