Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel

Aller en bas 
+5
voyageuses60
jaanin
Nalou
Nicole C
monochepina
9 participants
AuteurMessage
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyDim 16 Nov - 14:01



Dernière édition par monochepina le Sam 17 Oct - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Re: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyDim 16 Nov - 14:30

Quelques photos plus avantageuses de l'hôtel....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Re: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyDim 16 Nov - 14:59

Sortie en mer : masque et tuba sont de mise pour admirer la faune aquatique. Malheureusement je n'ai pas surmonté ma peur de l'eau et je suis restée sur le bâteau....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Giftun Island :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Re: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyDim 16 Nov - 15:21

La chaleur et le soleil étaient au rendez-vous (29°/21°C annoncés mais je pense que sans le vent, les températures montaient jusqu'à 36°C... Hurghada est une ville crée pour le tourisme il y a environ 25 à 30 ans. Elle est encore en construction... On attend 200 hôtels à la fin de l'année.
Certaines avenues sont assez agréables comme celle du Buddha bar ou du Hard Rock Café (El Mamcha).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Certaines zones grouillent à longueur de journée et de nuit ; c'est le cas par exemple que Saqqala (ancien quartier de pêcheurs) qui sert un condensé de bazars à touristes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vers le nord de la ville, il y a un petit aquarium qui présente diverses espèces de poissons de la Mer Rouge (Raie, Requin, rascasse,.....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Re: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyDim 16 Nov - 18:48

WOW! Merci pour ce compte-rendu haut en couleurs, Cristy! L'endroit semble très joli mais c'est dommage qu'ils ne l'entretiennent pas davantage. Dommage aussi que tu aies dû te battre avec Look. Les vacances c'est pas fait pour se battre.

Tes photos sont très bonnes. Merci encore d'avoir pris le temps de partager tes souvenirs avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Re: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyDim 16 Nov - 22:24

J'ai bien aimé la fin de ton reportage photos ! Très joli ! Le début est assez effrayant ! Pas top pour des vacances même si on ne vit pas dans sa chambre !

Bises
Nalou
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Re: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyDim 16 Nov - 22:37

Merci pour ce compte rendu,comme d'habitude avec les TO c'est le pot de terre contre le pot de fer...pas top ta chambre !
Tes photos sont très belles,malgré les déboires du début,tu as quand même passé de bonnes vacnces ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Re: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyDim 16 Nov - 22:49

Bien merci pour ce compte rendu pas très joyeux pour ton début de séjour et les prestations que tu as eu.

Il faudrait en parler sur plusieurs forum de ce que Look voyage font, car apparemment pas grand monde est au courant, et Look passe pour un très bon TO.
Et ce n'est pas le cas.

J'ai bien aimé, quand tu écris je n'ai pas surmonté ma peur de l'eau pour plonger, et je te dis bienvenue au club, et en plus moi, rester sur le bateau, avec le tangage je suis malade comme tout.
Même un quart d'heure et je suis malade, lors de notre excursion avec Pat en 2006, on s'est arreté à la barrière de corail de Bayahibe et bien j'étais malade.

Tes photos sont très belles.

Et moi j'ai des photos de l'Iberostar avec le meme genre de prise dans le hall de l'hotel, pareil rafistolage, et il est 5* étoile.

Ta douche c'est une honte, mais j'ai remarqué qu'en Tunisie et au Maroc c'est pareil, les pays du maghreb, ce n'est jamais bien entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Re: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyLun 17 Nov - 0:00

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel 374117
Super CR!
Je suis allé à Hurgada il y a quelques années et j'ai beaucoup aimé malgré le fait que la ville soit en perpétuelle construction.
Pour ce qui est de Look, je ne
suis parti qu'une fois avec eux à Cuba cette année et j'ai été ravi d leurs prestations. Comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Re: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyLun 17 Nov - 7:32

Merci à tous pour vos commentaires....
Heureusement que le soleil était là au RDV, que le ciel était sans nuage, la mer bleue.... pour me faire "oublier" les mauvais côtés de LOOK et du Sofitel.
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Re: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyLun 17 Nov - 17:51

Hello , je connais pas la région, tes photos donnent envie d'y aller mais avec
un autre tour opérateur et un autre hôtel. J'espère que tu as quand même pu
profiter une peux de tes vacances.
Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Re: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyLun 17 Nov - 17:54

Fabrice dit qu'il a été satisfait avec look voyage pour Cuba.
Monochepina n'a pas eu de chance, peut-être avec une autre destination ce serait mieux, mais lorsque l'on est déçu avec un TO, on a pas envie de repartir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Re: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyLun 17 Nov - 19:27

La perfection n'existe pas et celà s'applique aussi au TO !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Re: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyLun 17 Nov - 20:05

Je suis d'accord avec toi Franck sur le fait que la perfection n'existe pas... Par contre on peut s'en rapprocher.....
Je t'assure que l'hôtel où j'ai séjourné ne correspond pas à un 4 étoiles de la chaîne Sofitel et que la cantine de mon travail est bien supérieure au restaurant de cet hôtel. Je suis capable de descendre dans des bouibouis sans problème....(je l'ai d'ailleurs souvent fait) mais alors qu'on ne me fasse pas payer une chambre 4 étoiles !!!!
En ce qui concerne LOOK voyages dans mon cas, tout au moins, c'est qu'il joue sur les mots, fait payer le prix fort à ses clients mais ne leur donne pas ce qu'ils ont effectivement payé. Je pense que beaucoup de touristes se font ou se feront encore avoir de la sorte ; ce n'est qu'en connaissant les services de l'hôtel qu'on s'en rend compte. 36 heures avant mon départ j'ai rencontré une famille qui s'est faite avoir avec l'ultra all inclusive mais qui ne s'en est pas aperçue (elle ne savait pas qu'elle avait payé un ultra all inclusive alors qu'on ne lui accordait qu'un all inclusive de base) ; pour elle les vacances étaient réussies ce qui n'empêche qu'elle n'a pas eu ce qu'elle avait payé. !!!! C'est cela qui me gêne ..... Une arnaque qui passe presque inaperçue...
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Re: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyMer 19 Nov - 10:05

Pour look voyages je trouve ça abusif est très bas car certaines personnes doivent économiser un moment pour s'offrir un séjour de rêve et ils devraient en avoir pour leur argent.

Ton témoignage va surement aider d'autres voyageurs à éviter leur petite arnaque !!!!!!


Franck
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Re: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyMer 19 Nov - 13:42

Monochepina
peux tu nous dire la différence entre le all et l'ultra all
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Re: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyJeu 20 Nov - 8:28

natybru a écrit:
Monochepina
peux tu nous dire la différence entre le all et l'ultra all
Je vous dirai la différence entre les 2 pour le Sofitel Hurghada ce week end.
En attendant et suite à mes courriers, j'ai reçu un courrier "d'attente" de mon agence de voyages ainsi que du groupe ACCORD (dont dépend le Sofitel). Des "enquêtes" sont ouvertes.
Par contre, aucune nouvelle de LOOK.... J'avais pourtant envoyé un courrier en recommandé... Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel 885305
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Re: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyJeu 20 Nov - 18:33

J'ai bien hâte de voir comment vont se terminer tes démarches, monochpina.
Tu as raison de dénoncer une telle façon de faire. Courage pour la suite des choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: comparatif all inclusive/ultra all inclusive sur le Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyDim 23 Nov - 15:09

Voilà un document comparatif entre le all inclusive et l'ultra all inclusive du Sofitel Hurghada ; Pour le moment, le restaurant Omar n'existe plus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant que ce comparatif vous sera utile...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Re: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel EmptyDim 23 Nov - 18:37

Merci Cristy! C'est plus clair maintenant. Effectivement le Ultra tout inclus donne plus d'avantages!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty
MessageSujet: Re: Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel   Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurghada (Egypte) - hôtel Sofitel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monochepina à Hurghada (Egypte)
» Vacances en Egypte
» en Egypte" repos à la mer Rouge"
» construction hotel
» Hôtel Casa del mar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations :: Compte rendus hors RD-
Sauter vers: