Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Encore une attaque!

Aller en bas 
+3
cuneo
francketcoco
Batboy78
7 participants
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Encore une attaque! Empty
MessageSujet: Encore une attaque!   Encore une attaque! EmptyVen 21 Nov - 19:13

Bonjour à tous!
Cela faisait bien longtemps que les "gue-guerres" entre forums n'avaient plus fait parler d'elles...

Mais rassurez-vous, depuis ce matin c'est chose faite! Et devinez par qui???
Toujours les mêmes... Mais si, rappelez-vous, un forum sur la RD, en fait non, un forum sur une société d'excursions en RD. Un forum où seuls les modos et animateurs postent des messages! Un forum très sympa où les animateurs font les questions et les réponses pour faire croire qu'ils sont utiles... Un forum qui à part vendre des excursions ne sert pas à grand chose...
Ca y est? Vous voyez de qui je veux parler?
Bon super!

Alors depuis ce matin, ce merveilleux forum publicitaire, a encore pris FIRD pour cible. Et plus particulièrement Nicole notre modératrice.
Premièrement il ont repris un de ses messages en faisant un simple copié/collé (totalement interdit sans l'autorisation de Nicole!), mais surtout, ils parlent d'elle en des termes peu élogieux. Mais rassurez-vous, ils finissent quand même par dire que heureusement qu'ils existent EUX, pour rétablir la vérité, car sans EUX, le toursime en RD n'existerait pas!

Enfin, ces gens sont plus à plaindre qu'autre chose... Il faut bien qu'ils trouvent un peu d'occupation en scrutant les forums qui leur font du tord. Leur ancienne cible était le Routard, maintenant c'est nous! On en a de la chance non?
Il y a des gens qui ne se sentent bien que dans le conflit... Si ça peut les occuper et leur donner un peu d'importance... qu'ils s'amusent!

Aller les gars de ce super forum, continuez à rester inutiles, n'arretez pas de vous couvrir de louanges entre vous, c'est grace à votre incompétence que nous sommes là et que le tourisme en RD a encore de beaux jours devant lui!

Voilà, c'était même pas un coup de gueule, mais plutôt un clin d'oeil humoristique à tous les idiots de la Terre (et là, je crois qu'on tient les champions du monde!!!).
Encore une attaque! 431262 Encore une attaque! 431262 Encore une attaque! 431262 Encore une attaque! 431262 Encore une attaque! 431262
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Encore une attaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore une attaque!   Encore une attaque! EmptyVen 21 Nov - 22:40

Au moins les champion de la RD !!!!!! Encore une attaque! 920454

Si ils ont autant de temps à passer pour les critiques c'est que leur commerce ne marche pas trop et ça me rejouit !!!!!! Encore une attaque! 389809


Franck
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

Encore une attaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore une attaque!   Encore une attaque! EmptyVen 21 Nov - 22:48

Trop petit
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Encore une attaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore une attaque!   Encore une attaque! EmptyVen 21 Nov - 22:50

Et oui Fabrice, les jalousies entrainent la méchanceté mais cela n'est pas grave quand l'on sait de la ou cela vient
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Encore une attaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore une attaque!   Encore une attaque! EmptySam 22 Nov - 1:52

Je leur ai demandé de retirer leur message. Je ne sais pas s'ils vont le faire... A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Encore une attaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore une attaque!   Encore une attaque! EmptySam 22 Nov - 3:07

Si les cons pouvaient voler, ils seraient déja depuis longtemps en orbite.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Encore une attaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore une attaque!   Encore une attaque! EmptySam 22 Nov - 4:43

Nicole C a écrit:
Je leur ai demandé de retirer leur message. Je ne sais pas s'ils vont le faire... A suivre....

C'est fait, le message a été retiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Encore une attaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore une attaque!   Encore une attaque! EmptySam 22 Nov - 5:06

Bonjour A TOUS
Et bien voila des nouvelles que je ne savais pas..Nicole attaquée par ce FORUM..Et bien ca va me conforter dans mes propos vis a vis de certains..J'espere que quelqu'un a garde ce message..il me serait tres utile..et Important pour poursuivre mon travail..Ne nous inquietons pas pour autant ces gens se meurent petit a petit..Alors que les meilleurs continuent leur chemin ..et de mieux en mieux..
Il faut savoir que les '' Idiots '' resteront comme ils sont..et toutes ces agressions leur portent prejudice..
Vive notre FORUM..sus aux Imbeciles..
A tres Bientot
AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Encore une attaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore une attaque!   Encore une attaque! EmptySam 22 Nov - 13:20

mdr

Vous connaissez la nouvelle?
Suite à mon précédent message, l'administratrice de ce merveilleux forum publicitaire qui nous a attaqué hier, me demande de supprimer nos messages car selon eux, c'est une déclaration de guerre!!!!
Encore une attaque! 37597 Encore une attaque! 37597 Encore une attaque! 37597 Encore une attaque! 37597
Comme dirait notre ami Thierry "C'est le pyroman qui crie au feu!"
Et moi je dirai:"On ne récolte que ce qu'on a semé..."

Je n'ai fait que répondre a une attaque. La prochaine fois chère administratrice, surveillez les propos de vos animateurs en réagissant plus rapidement. J'ai attendu la journée entière avant de répondre de façon à vous laisser le temps de supprimer ce message diffament. Vous n'avez pas réagi... Alors je répond!
J'étais très heureux de voir que chacun d'entre nous respectai l'autre. L'ignorance respective que nous nous accordions était la meilleure chose. Jusqu'à ce qu'un de vos animateurs ne dérape une nouvelle fois.
Il n'y a aucune intention de notre part de vous déclarer la guerre... Mais quand on nous cherche, on nous trouve!
Tant que vous continuerez à nous ignorer nous ferons de même.
Pour moi le sujet est clôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Encore une attaque! Empty
MessageSujet: Re: Encore une attaque!   Encore une attaque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une attaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum attaqué!
» Excursions Captain'Pat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Coups de gueule!-
Sauter vers: