Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous Empty
MessageSujet: DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous   DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous EmptySam 22 Nov - 14:49

Voilà j'aimerai avoir du choix sur le choix du bâtiment dans cet hôtel.. Nous cherchons confort et calme.
Qu'y a t-il dans les chambres N certaines auraient jaccuzi, est-ce vrai et si oui quel bâtiment et est-ce dans toutes les chambres ?
Pour moi c'est bientôt le départ donc les questions fusent vu q c notre premier vrai voyage et pour moi c un peu le rêve.. je vous ferais un compte-rendu du séjour à mon retour, promis
d'avance merci DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous 513606
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous   DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous EmptySam 22 Nov - 15:13

5 et 7 club prefered donc non
Il te reste 1 2 3 4 le 3 était le mieux mais apparemment ils ont rénovés les autres donc pas de préf pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous   DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous EmptySam 22 Nov - 15:21

je demande à mon tour opérateur de négocier pour qu'on ai une chambre dans le bat. 5 ou le 7 vu les travaux et le fait qu'on a eu aucune compensation du fait des travaux.. qui ne tente rien n'a rien...
j'ai vu q certaines personnes maintenant leur séjour on eu des remises donc..
bises
Revenir en haut Aller en bas
jessyca
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/11/2008

DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous   DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous EmptySam 22 Nov - 15:27

sevduf a écrit:
je demande à mon tour opérateur de négocier pour qu'on ai une chambre dans le bat. 5 ou le 7 vu les travaux et le fait qu'on a eu aucune compensation du fait des travaux.. qui ne tente rien n'a rien...
j'ai vu q certaines personnes maintenant leur séjour on eu des remises donc..
bises

je sais que vacnaces transat propose 100 euros de reduc mais a priori pour avoir chambre avec jacuzzi cela reste élevé j'ai demandé le supplement pour jacuzzi avec une chambre club deluxe et on m'a annocé 70$ par nuit et par personne....dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous   DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous EmptySam 22 Nov - 15:32

ah ouhai... hum, je voyais pas cela aussi cher lol... bon bah écoute, lol... rêvons rêvons lol... en tout cas faut q notre TO face un geste commercial.. je leur ai demandé...
Sinon, j'ai demandé le bâtiment 3...
Qu'il y a t il dans les chambres classiques en mobilier et en service (boissons etc..)
Merci
Bises
Revenir en haut Aller en bas
jessyca
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/11/2008

DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous   DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous EmptySam 22 Nov - 15:37

je pense que c'est la même chose mais il n'y a pas de salon privé sinon pour resto et service c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous   DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous EmptySam 22 Nov - 15:39

ok et qu'y a t'il comme service ? je crois qu'il y a un bar qui est rempli tous les jours.. des fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous   DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous EmptyLun 24 Nov - 12:23

Personne ne sait quel est le bâtiment le mieux placé s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous   DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous EmptyLun 24 Nov - 13:16

Cunéo t'a donné des indications, mais tu sais, on est du monde à avoir été à Bayahibé mais pas forcément au Dream, pour ma part j'ai fait le dominicus beach et L'Iberostar.
Je ne pourrai te conseiller.
Un autre conseil, on peut demander tel ou tel bloc ou telle ou telle chambre.
J'ai demandé au mois de juin un Bloc pour l'Iberostar mais je ne l'ai pas eu.
Car certain bloc sont réservé en confort plus avec supplément idem pour les vues mer.

Donc si ta chambre ne te convient pas, tu vas à la reception et tu demandes pour changer c'est ce que je fais.

Et aussi on est pour ainsi jamais dans la chambre que pour dormir.

Au mois de juin, ça me convenait malgré que je n'avais pas eu le bloc demandé mais au Mexique on a changé deux fois de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous   DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous EmptyLun 24 Nov - 16:52

en fait nous c plus pas tomber dasn une chambre ou y'a la discothèque à coté... une chambre au calme.. après le confort, on s'en fiche cela doit se valoir...
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous   DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous EmptyLun 24 Nov - 17:00

Bien quand on te remettra ta clé, tu demandes si ta chambre est proche de la discothèque, s'ils te disent oui, bien tu demandes une autre chambre au pire, ils te diront de revenir le lendemain pour changer.

Tu peux envoyer un mail pour leur demander d'avoir une chambre au calme, c'est à dire loin de la discothèque, je pense que pour cette demande, tu auras gain de cause.

Cela m'est arrivée au beach, et je peux te dire, je n'ai pas dormi de la nuit, je t'explique, nous avons un petit garçon en 2006, il avait 9 ans et demi et il s'endormait tous les jours au restaurant, notre bungalow se trouvait tout au bout du complexe et mon mari n'en pouvait plus de le porter, nous avons donc demandé une autre chambre, bien on en a eu une sans problème, seulement nous avions le théatre et la discothèque, juste à côté, et les bungalows au beach sont en paille, tu imagines le bruit, pire que dans un batiment en dur.

Nous avons râlé et on leur a même dit, que si on avait pas une autre chambre, bien on dormirait à la réception.

Je pense qu'ils avaient fait exprès de nous mettre près de la discothèque, je t'assure je n'ai pas dormi avant une heure avancée dans la nuit.

Finalement nous avons eu un bungalow pas très loin du buffet et loin de la discothèque.

Aller rassures toi, tout ira très bien et tu viendras nous donner tes impressions à ton retour et tu pourras aussi renseigner les nouveaux.

Tu pars une ou deux semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous   DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous EmptyLun 24 Nov - 17:35

NOus partons 15 jours... cela devrait être super.. surtout q c notre premier vrai voyage..

Si la chambre est bruyante tu demandes à changer direct donc.. ok... surtout qu'a la période ou nous partons, début décembre, je pense q l'hôtel ne sera pas rempli donc il y a moyen de changer...

merci pour ces infos

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous   DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAMS LA ROMANA - quels bâtiment et chambre conseillez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos chambre batiment principal bavaro princess
» Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa
» Dreams La Romana
» Dreams la Romana du 28/06 au 12/07
» Au Dreams La Romana du 05 au 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: